ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Listes des accessoires et nourritures pour animaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Listes des accessoires et nourritures pour animaux. Empty
MessageSujet: Listes des accessoires et nourritures pour animaux.   Listes des accessoires et nourritures pour animaux. EmptyLun 8 Nov - 17:25

Accessoires:

-Cage classique pour hiboux, aigles et autre animal volant. Petite: 10MA; moyenne: 15 MA; Grande:20MA

-Cage magique autonettoyante pour animaux volant: Petite:15MA; Moyenne:20MA; Grande: 25MA

-Cage classique pour furet et rats: Petite: 7MA; moyenne: 11 MA; Grande:15MA

-Cage magique autonettoyante pour furet et rats :Petite:11MA; Moyenne:15MA; Grande: 19MA

-Paniers simples pour chats ou chien: 15MA

-Panier auto-berçant pour chat et chien: 20MA

-Couvertures autonettoyantes pour chat et chien: 15MA

-Perchoirs pour hiboux, chouettes, aigles et faucon: 10MA

-Bassins pour grenouille, crapeau, hippocampes et poissons: Eau douce autofiltrée 15MA; Eau de mer autofiltrée 25MA

-Laisses magiques: Invisibles et n'enserrant pas le cou de vos animaux, elles leur permet de rester près de vous sans en être dérangés. 7MA

-Balle qui couine 1.5MA
-os qui sautille (fourni non sautillant, avec le sort à pronnoncer pour l'enchanter) 1MA
-souris à enchanter (fournie avec le sort à pronnoncer pour qu'elle bouge toute seule) 2MA
-Support fais-toi-les-griffes: 3MA
-brosses, peignes, shampooing etc pour la toilettes de vos animaux: 1MA chaque ustensile

Nourriture:

-nourriture pour volatiles: Petite portions (pour 1 mois): 5MA; moyenne portions (Pour 3 mois): 12MA(promo!), grande portion: (pour 6 mois): 22MA (promotion!! )

-nourriture pour chien, et chat: Petite portion (pour un mois): 6 MA; moyenne portions( pour 3 mois):15MA , grande portion: (pour 6 mois): 25MA.

-Nourriture pour animaux aquatiques: petite potion (1 mois) 3MA; moyenne portion (3 mois) 8MA; grande portion (6 mois) 15MA

-Nourritures pour foret et rats: même prix que pour les animaux aquatiques.

(pourra être complétée)
Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des accessoires et nourritures pour animaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des articles en ventes dans cette boutique
» rayon - ACCESSOIRES
» Le traitement des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser