ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lélogane
Invité




Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!! Empty
MessageSujet: Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!!   Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!! EmptyMar 9 Nov - 20:39

Si Lélogane à demander à Cigüe de se balader avec elle à la rivière Hope ce n'est pas par hasard.... C'est car la rivière à la réputation d'être romantique: que rêver de mieux pour faire une très bonne rencontre...
Quand Lélogane apperçut le sourire et le clin d'oeil de Cigüe, elle espèrait ne pas avoir une hausse de tension(lol!!).


"C'est-tu qu'elle est la réputation de cette rivière??? C'est la première fois que j'y viens mais je l'ai déjà adoptée! Toi aussi c'est la première fois que tu y vas???"

La fille ne pouvait pas être plus ravie.Quoi de mieux que d'être accompagnée d'un très charmant garçon dans le lieu le plus romantique d'Elementia.

*J'espère qu'il n'y est jamais venue avec une autre fille que moi!!*

Lélogane était tellement intimidé qu'elle oublia les questions qui lui avait posé auparavant. Elle se souvena d'une:


"En cours? Je ne sais pas puisque je ne suis arriver que hier!"

*Si il recherche une élève modèle alors je ferait tout pour être la meilleure!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!! Empty
MessageSujet: Re: Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!!   Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!! EmptyMer 10 Nov - 13:59

Cigüe arriva d'un pas tranquille au bord de la rivière mais son regard habitué à la nature notait déjà tout ce qu'il y avait d'interressant pour "jouer".

*bien...un terrier de lapin sous le grand arbre là...un nid en haut avec des oeufs encore non éclos...oooh!!! Un écureuil....hin hin hin...*

Il vérifia que son lance pierre était encore dans sa poche et attrapa discrètement un caillou sur le sol...

*je m'occupe de vous dans un instant...*

Il se tourna vers Légolane qui lui parlait et lui décocha son fameux sourire.

"Oui, j'ai entendu parler de cette rivière...je n'y suis pas allé pour le moment, non... Je suis content de la découvrir avec toi..."

Il sourit de nouveau puis tourna la tête, regardant dans la direction opposée pour que Légolane de ne voit pas, un air un peu contrarié sur le visage...

*Mince, une nouvelle...comment savoir si elle est douée en cours ou pas...? c'est bien ma veine...*

Il se tourna de nouveau vers elle, puis attrapant une fleur qui jonchait la rivière, il lui offrit avec un léger clin d'oeil...

"Oui mais quelque chose me dit que tu es une travailleuse...non..?"

*j'espère bien que oui!! sinon, où est mon avantage...??*

Puis soudain, il demanda, d'un air détaché...

"Tu as entendu parler du bal..? Il paraît qu'il faut venir avec une cavalière..."

Il écrasa nonchalement une sauterelle qui se trouvait non loin de ses pieds et déclara...

"Evidement, je n'ai pu penser qu'à toi..."

Il sourit comme il savait le faire et attendit la réaction de la jeune fille...

*Si là je l'ai pas mise dans ma poche...*
Revenir en haut Aller en bas
Lélogane
Invité




Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!! Empty
MessageSujet: Re: Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!!   Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!! EmptyJeu 11 Nov - 19:35

( Toi t'es un romantique!!!lol!!)
Lélogane fut ravie d'apprendre que c'était la première fois qu'il y allait et surtout qu'il était content de la découvrir avec elle!! Elle pense maintenant
qu'elle avait toutes ses chances avec ce garçon.
Elle attrapa la fleur que Cigüe lui tendit dans un rougissement assez discret:


"Merci beaucoup! Cette fleur est magnifique!!"

Puis elle entendit la deuxième question du garçon:

"Oui, je suis une grande travailleuse!! Pourquoi, ça à l'air de te préoccupé??"

* J'espère qu'il ne me parle pas dans l'espoir de se servir de moi!! Et puis après tout, je m'en fiche tant qu'il m'adresse ses magnifiques sourires et ses clins d'oeil!!!*

Mais Lélogane ne pensait déjà plus à ça car elle venait d'entendre la proposition de Cigüe; elle n'en revenait pas!!

"C'est bien la première fois qu'un garçon aussi......mignon...s'intéresse à moi!! Alors bien évidement, j'accepte!!"

Lélogane lui adressa un large sourire qui voulait dire qu'elle se plaisait beaucoup avec lui.

" C'est vrai; tu n'as demander à aucune fille avant moi??"
Elle baissa la tête espérant ne pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!! Empty
MessageSujet: Re: Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!!   Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!! EmptySam 13 Nov - 2:26

Cigüe afficha un sourire satisfait.

*une travailleuse...excellent...enfin, j'en serais sure après nos premiers cours...*

"Bah, je me disais qu'on pourrait faire nos devoirs ensemble plus tard...on s'aiderait mutuellement..."

*enfin, surtout toi...*

Il lui décocha un précieux sourire...

"Et puis, ça nous permettras de nous voir encore plus..."

Enfin, il fut ravi de voir qu'elle était enthousiaste à l'idée d'aller avec lui au bal et le fait qu'elle le trouve "mignon" n'était pas pour lui déplaire...Lui même n'aurait pas comprit qu'une fille ne le trouve pas à son goût...

"Bien sur, je n'ai demandé qu'à toi...je ne voudrais pas y aller avec quelqu'un d'autre...tu penses..."

Il lui fit un léger clin d'oeil et ajouta dans un sourire...

"J'aurai une très jolie cavalière comme ça..."

*au moins c'est déjà ça de gagné!*

"Tu sais déjà en quoi tu vas te déguiser..?"
Revenir en haut Aller en bas
Lélogane
Invité




Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!! Empty
MessageSujet: Re: Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!!   Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!! EmptySam 13 Nov - 18:21

Lélogane en était percuader maintenant:

*Je suis sur qu'il me parle pour que je l'aide en cours!!*

"Heu...écoute, si tu n'est pas très bon en cours je veux bien t'aider si tu veux et puis tu as raison ça nous permettrer de ce voir plus souvent....."

*Ce qui serait une très bonne idée...*

"Mais je ne sais pas si je serais à la hauteur car je suis douée à l'école des moldus mais à celle des sorciers je ne sais pas du tout!!!"
Puis, elle entendut la réponse à la question qu'elle venait de lui poser:

citation:
"Bien sur, je n'ai demandé qu'à toi...je ne voudrais pas y aller avec quelqu'un d'autre...tu penses..."

Cette phrase lui fit très plaisir.

"Merci, ça me touche beaucoup; tu sais je te connais depuis pas longtemps mais j'ai l'impression que c'est la première fois que je me sens aussi bien avec un garçon...."

*Zut!!! je n'aurait jamais dû lui dire ça, il va comprendre les sentiments que j'éprouve pour lui!!!*

Mais en fait Lélogane n'avait pas eu tort de lui dire ça car elle venait à présent de se faire complimenter.

"N'exagérons rien...; tu sais je peux te dire que tu ne m'ai pas indifférent..., je trouve vraiment très..."

Mais elle s'arrêta net:

*Il ne faut pas que je lui tombe sous la main comme ça, on m'a toujours dit que les garçons ne supporter pas ça...même si...*

"...gentil!"dit-elle avec un très large sourire.

*Je suis nulle, je devrais lui dire, il comprendra surement qu'il me plait beaucoup....*

Mais Lélogane n'arriver pas à sortir une phrase de sa bouche.

*C'est bien la première fois qu'il m'arrive une chose pareil avec un garçon!*

Elle continua de marcher à ses côtés en espèrant qu'il oublierai très vite le discours qu'elle venait de lui faire.

Mais elle y pensa, pourquoi ils n'irait pas se baigner avec la chaleur qu'il fait:
"Heu...ça te dirait qu'on s'arrête se baigner un peu"dit-elle un peu gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!! Empty
MessageSujet: Re: Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!!   Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!! EmptyMer 17 Nov - 0:55

Cigüe écouta Légolane lui parler avec un certain ravissement... Elle semblait si attachée à lui c'était plutôt bon signe...

"Je suis content que tu te sentes bien avec moi..."

*gentil...?? *

Il eut un léger sourire rempli d'ironie...
Il continua de marcher à côté d'elle mais il sentait que cette situation devenait un peu pesante...il aurait bien été chasser ces fichues petites bêtes qui se cachaient un peu partout...
Quand Légolane lui proposa de se baigner il hésita...Parfaire sa pêche à main nue...pourquoi pas...mais d'un autre côté la niche dans cette arbre où il avait vu des écureuils se cacher nécessitait une visite rapide...


"Heu...si tu veux, tu la goutes, je vais aller faire un rapide tour moi...je reviens...tu bouges pas hein? "

D'un autre côté, elle était jolie à regarder et c'était dommage de la laisser quelques instants...mais bon, son costume ne pouvait pas attendre!!!Il lui sourit vivement et s'éloigna à pas feutrés vers un coin boisé, aussi discrètement qu'il savait le faire...bientôt, il était fondu dans la nature...

(continue, je reviens!! )
Revenir en haut Aller en bas
Lélogane
Invité




Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!! Empty
MessageSujet: Re: Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!!   Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!! EmptyJeu 18 Nov - 20:58

Lélogane était un peu déçue de voir que son idée ne lui est pas trop plut.
Mais comme il s'en alla deux secondes, elle en profita pour regarder si la rivière était bonne. Heureusement pour elle, elle l'était car sinon elle n'aurait pas pu s'y baigner. Lélogane eut beaucoup de chances car elle avait toujours sur elle un espèce de maillot.


*Bon, j'espère qu'il ne sera pas trop long car ça ne le fait pas de rester toute seule à se baigner!!*

Elle regarda en direction de la où ele l'avait quittée et attendat patiemment qu'il revienne en espèrant qu'il ne tarderai plus.

*C'est fou comme ce garçon peu me manquer!!*

(DSL mais G pas trop d'idée vu que je suis toute seule!!!lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!! Empty
MessageSujet: Re: Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!!   Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!! EmptyVen 26 Nov - 14:34

Cigüe faisait habilement marcher son lance pierre... Nous passerons ici les détails de sa chasse qui sacrifia quelques gentils petits animaux de la forêt.. il était plutôt doué, et aurait sans doute été capable de vivre seul dans cette forêt, à l'ancienne, en chassant pour se nourrir... Là, il n'y avait que fourrures et plumes qui l'interressaient.
Il revint quelques instants plus tard, l'air ravi, et fut un peu surpris de voir Légolane plongée dans l'eau...


"Alors, le bain est agréable..?" demanda-t-il en souriant, et en se penchant au dessus de l'eau, vers sa jolie cavalière...

"Je ne vais pas pouvoir me baigner avec toi, il faut que j'aille préparer mon costume pour Halloween..je voudrais vraiment te faire un bel effet...d'accord.?"

Il n'attendit pas vraiment sa réponse, lui envoya un agréable sourire et commença à marcher vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Lélogane
Invité




Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!! Empty
MessageSujet: Re: Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!!   Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!! EmptySam 4 Déc - 19:44

Lélogane, déçue, sortit de l'eau et rentra au chateau!
Mais si c'était pour Halloween alors elle lui excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!! Empty
MessageSujet: Re: Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!!   Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lélogane apprivoise Cigüe!!lol!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser