ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 REcherche un chat ??..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

REcherche un chat ??.. Empty
MessageSujet: REcherche un chat ??..   REcherche un chat ??.. EmptyMer 10 Nov - 17:03

Malicia entra dans l'animalerie , celle-ci était vide , Malicia fut dèssus

"dit Marie , où sont les animaux ?? "

Puis elle vit une petit porte , de nature très curieuse et voyant qu'il n'y avait personne , elle poussa la porte , et la , MERVEILLE !! Un parc avec tout pleints d'animaux ! Malicia regarda son chat

* Au moins si il te reprenne tu seras heureux ! *

Des larmes lui montairent au yeux .

"Marie tu viens !"

Et elle entra dans le parc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

REcherche un chat ??.. Empty
MessageSujet: Re: REcherche un chat ??..   REcherche un chat ??.. EmptyMer 10 Nov - 17:28

(comme j'ai proposé ce truc là à Malicia...je me permets de prendre ton tour, Constance...je te le revaudrai...)

Margoth était triste ce jour là...
Et inquiète, pour elle, et son "emploi"...
Ils avaient perdu un chat. Un chaton s'était échapé, et ils ne savaient pas comment... Pourtant, l'animalerie était censée être protégée magiquement contre ce genre de choses... Margoth connaissait tous les chatons, elle avait apprit à les aimer et elle ne pouvait en oublier aucun, alors elle avec tout de suite su lequel était parti...
Quand elle vit Marie-J et Malicia entrer dans la boutique, son coeur fit un bond... Le chat!!


Elle courut vers les fillettes et déclara d'un ton à la fois paniqué et suspicieux...

"Bonjour!...dites...vous l'avez trouvé où ce chat!!?? c'est à vous.?"

Elle dévisagea les filettes, et surtout Marie, ne s'imaginant pas qu'elle puisse être une voleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

REcherche un chat ??.. Empty
MessageSujet: Re: REcherche un chat ??..   REcherche un chat ??.. EmptyMer 10 Nov - 18:31

Malicia entendit l'exclamation d'une jeune fille , elle compris que se chat appartenait bien à l'animalerie... Elle fut triste de devoir le quitter .

"Heu...Se chat ! On l'a trouvé dans le jardin d'élémentia , et j'ais pensé que je devait l'ammener ici ... Heu...Pardon ! Bonjour ! Je m'apelle Malicia braid ! Et voici Marie ! Mais peut être que tu la connais déja ?? "

Malicia se pencha sur le côté pour aperrsevoir l'endroit où le chat irait , et elle vit un petit espace dans lequel plins de petits chatons jouaient ! Elle se dit qu'elle irait voir le chat au moins une fois par semaine ! Et que si un jour elle avait assé d'argent elle le rachèterait .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
marie-J
Invité




REcherche un chat ??.. Empty
MessageSujet: Re: REcherche un chat ??..   REcherche un chat ??.. EmptyJeu 11 Nov - 0:52

eh bin alors Margoth !!! tu me traite de voleuse ??? lol

Marie avait suivi Malicia jusqu'à l'animalerie. elle savait que alicia voulait gardé ce petit chat qu'elle avait trouvé, mais qu'elle voulait aussi le rendre à son propriétaire, si toute fois il en avait un. Marie rentra donc après Malicia dans l'animalerie. Il n'ya avait personne, ce que Marie trouvait bizar. Malicia avança jusqu'à une porte qu'elle entrouvi. La curiosité de Malicia amusait Marie.
Malicia regrad Marie dans les yeux pour lui demander de la suivre, et Marie vit que Malicia avait les yeux brillant. Ca se voyait, Malicia voulait ou allait pleurer. Marie la comprenait. Elle le trouvait très mignon ce petit chaton et elle s'était aussi attaché à lui.
Marie fut contente de voir que Margoth travaillait ici. Elle savait que c'était des élèves qui tenaient l'animalerie avec l'aide d'un professeur, mais elle ne savait pas pour Margoth.
Marie lui sourit.


"Salut Margoth... Ca va ?..."

Margoth avait l'air préoccupé, mais quand elle vit le chat, elle se précipita vers Malicia et Marie.
A ce moment, Marie avait compris que le petit chat leur appartenait et qu'il allait réster ici. Marie regarda Malicia avec des eyux qui lui montraient de la compassion.
Malicia dit à Margoth que c'était elle qui l'avait trouvé, le jour de son arrivé, dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

REcherche un chat ??.. Empty
MessageSujet: Re: REcherche un chat ??..   REcherche un chat ??.. EmptyJeu 11 Nov - 13:18

Marie s'exclama , visiblement cette jeune fille là bas c'était Marghot , Malicia ne l'avait jamais vu, elle ne ressemblait pasdu tout à se que Malicia c'était imaginé, elle avait des cheuveux blonds et bouclé , c'était une terro ! D'après se qu'elle savait les il n'y à pas beaucoup de terro dans l'école , Marghot devait se sentir seulle . Elle était contente de faire enfin se connaissance .

" A c'est toi l'amie de marie ! "

Elle pris le chat dans ses bras pour lui faire un calin et le reposa par terre

"Bon et bien je croix qu'il et à vous ?? Non??Je doit donc vous le rendre ..."

Malicia baissa les yeux endisant la derrnière phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

REcherche un chat ??.. Empty
MessageSujet: Re: REcherche un chat ??..   REcherche un chat ??.. EmptyVen 12 Nov - 18:09

Margoth écouta l'explication de Malicia sans cacher un certain soulagement, non seulement de retrouver le chat et de voi que ce n'était pas un vol! (lol Marie)
Elle sourit à Marie, qui avait réussi l'exploit de faire de Margoth son amie, et puis elle regarda le petit chat, essayant de réfléchir rapidement...
A ce moment, Malicia s'exclame en disant que Margoth était l'amie de Marie-J, et la petite Terro, rougit, à la fois gênée et fière que quelqu'un ce soit dit son amie.
Elle était donc en parfait conditionnement pour se montrer gentille et généreuse.
Margoth était Terro, et outre sa fierté, son amour pour les animaux était sans bornes...elle voyait bien que Malicia aimait ce petit chat et était triste de le ramener, pour ne plus le voir...
Margoth sourit aux deux fillettes puis dit rapidement...


"Oui, nous avions perdu ce petit chaton...mais tu sais...ici, il est à vendre, comme tous les animaux..alors..si tu veux, étant donné que tu as eu l'honnêteté de venir le reporter, je peux te proposer de te le vendre, et de t'offrir, pour ton geste, son panier et sa nourriture pour 3 mois...Qu'en penses-tu..?"

Le proposition de Margoth était plutôt généreuse et elle espérait que ça plairait à Malicia...Après, si la jeune fille voulait un petit collier ou des jouets, elle continuerai une vente "normale" mais elle se sentait obligée de lui faire une offre sympathique.
Elle sourit à Marie et prit le petit chat dans ses bras, attendant la réponse de Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

REcherche un chat ??.. Empty
MessageSujet: Re: REcherche un chat ??..   REcherche un chat ??.. EmptyVen 12 Nov - 20:26

Malicia sourit à la proposition de Margoth , elle était très heureuse de pouvoir récupérer se chat elle n'avait pas beaucoup d'argent mais se n'était pas grave , se petit chat valait bien plus que quelque Mhils (SNIFF), en plus Margoth lui faisait une fleur ! De la Nourriture gratuite pour le chat !

* MA ELLE EST SUPER SIMPAS CETTE FILLE !!! Bas oui alors ! *

Un sourire illumina son visage , et dans sa poche sa baguette se mit à brillé , en effet , la baguette et Malicia ne faisait qu'une ...

" OUI , biensur que j'accepte ! Heu ... C'est combien ? "

malicia aurait préférait n,e pas retourner à la banque pour les fournitures , mais elle y était obligé .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

REcherche un chat ??.. Empty
MessageSujet: Re: REcherche un chat ??..   REcherche un chat ??.. EmptyVen 12 Nov - 21:01

"Ca te coutera seulement 20 MA...pour le petit chat, le panier et la nourriture..."

Elle sourit et se redressa fièrement.

"Je pense qu'on ne peut refuser une telle offre, non?"

La dernière question s'adressait aux deux filettes mais Margoth regardait Marie, espérant le soutient de ton amie...

"Je...bien sûr après, tu peux rajouter des choses...une couverture... ou un jouet... ou un collier avec son nom.? as-tu une idée de comment tu veux appeler ce petit chat..."

Elle caressa la boule de poil, et se décidant enfin à se séparer d'elle, elle l'a tendit à Malicia..après tout, elle se destinait à l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

REcherche un chat ??.. Empty
MessageSujet: Re: REcherche un chat ??..   REcherche un chat ??.. EmptyVen 12 Nov - 21:14

Malicia réfléchit (avec tout se que j'ais eu comme proposition ^^) , elle avait pleint d'idée , mais finalement elle se dessida ,"Heu...Oui je vais l'appeller sokkusu ! mais je n'est pas assez d"'argent pour acheter un collier , mais un jour c'est sur je lui en achèterais un ! "

elle sortiit de sa poche les 20 MA et les étala sur le contoir . Elle regarda le petit chat , il était si mignon ... Elle se dit que peut être Margoht aurait bien voulu le garder à l'animalerie ,comme pour elle, sa la fit un peut culpabiliser .Puis une idée lui vint

"Heu...margoth ? Il y a des places à l'animalerie ? "

Elle regretta un peut cette question , mais elle se dit que si Margoth lui disait oui sa serait vrément chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
marie-J
Invité




REcherche un chat ??.. Empty
MessageSujet: Re: REcherche un chat ??..   REcherche un chat ??.. EmptySam 13 Nov - 0:28

Marie vit bien que Malicia était malheureuse de devoir rendre et donc de quitter ce petit chats qu'elle trouvait si mignon. Même Marie s'y était attaché.
Malicia avait crié tout haut que Margoth était l'amie de Marie, ce qui mit cette dernière dans un certain embarra. C'est vrai que Margoth était son amie, mais elle ne savait pas comment elle allait prendre cette phrase.
Marie rendit le sourire que lui avait fait Margoth.
Margtoh était rès gentille avec Marie depuis le début, mais elle savait que certaines personne n'étaient pas d'accord avec ce que pensait Marie à propos de Margoth.
Mais là, Malicia ne pouvait que penser pareil que Marie. Margoth s'était montré d'une incroyable gentillesse et de générosité.
Elle venait de proposer à Malicia d'acheter le chat pour son prix normal, et en echange, Margoth offrirait à alicia 3 mois de nourriture gratuite plus son panier. Marie était contente. L'histoire du petit chat allait enfin se terminer et en plus, avec une belle fin...
Bien sûr, Malicia avait accepté. Le contraire aurait surpris Marie.


Citation :
"Je pense qu'on ne peut refuser une telle offre, non?"

En posant cette quéstion, Marie s'aprçu que Margoth la regardait. Elle comprit que cette quéstion lui était plutôt adressée.

"Oui, Malicia, c'est une offre très sympa. C'est cool de la part de Margoth de te proposer ça alors qu'elle n'est que employée ici... C'est super sympa."

La dernière phrase était adressée à Margoth. Marie voulait la remercier d'avoir fait ça pour Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

REcherche un chat ??.. Empty
MessageSujet: Re: REcherche un chat ??..   REcherche un chat ??.. EmptyDim 14 Nov - 21:53

(heu il y a des places à l'Animalerie..? faudra que je demande à Aldaron...)

Margoth afficha une moue un peu déçue en entendant Malicia déclarer qu'elle ne pourrait pas prendre de collier.
"Bien...je vais emballer tes achats.."

Elle mit le panier et la nourriture dans un grand sac de papier et le tendit à Malicia tout en prennant les 20 MA.
Elle sourit discrètement à Marie, voyant que son amie l'avait soutenue dans sa proposition...
Puis Malicia demanda s'il y avait des places à l'animalerie ce qui laissa Margoth un peu interdite...


"Heu...en fait, je ne sais pas...mais je pourrais demander à monsieur Elentir dès qu'il sera revenu..."

Elle voulu tendre la main de nouveau vers le petit chat et se retint, murmurant rapidement.

"Amuse toi bien avec Sokkusu..."

Elle se retourna alors vivement et fit mine de ranger les divers ustensiles pour animaux, essayant de cacher sa peine de laisser repartir un chaton à peine arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

REcherche un chat ??.. Empty
MessageSujet: Re: REcherche un chat ??..   REcherche un chat ??.. EmptyLun 15 Nov - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





REcherche un chat ??.. Empty
MessageSujet: Re: REcherche un chat ??..   REcherche un chat ??.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REcherche un chat ??..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de chat ...
» Petit chat !!
» Mon petit chat....
» petit chat en vue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser