ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Fripouille

Aller en bas 
AuteurMessage
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

L'arrivée de Fripouille Empty
MessageSujet: L'arrivée de Fripouille   L'arrivée de Fripouille EmptyVen 12 Nov - 18:14

Miliana et fripouille arrivèrent dans la salle commune trempaient, Fripouille avait décider d'aller se baladait alors qu'il pleuvait averse, Mili avait beau l'appeler, le chien n'en fesait qu'à sa tête, elle avait attendu 20minutes, qu'il ait fini de se dégourdir les jambes, et de faire ses besoins. Bien sûr, Mili avait couru 5minutes derrière lui, mais rien n'y fit, elle décida donc, d'attendre sous un porche, à l'abri de l'eau, que son chien arrête de faire l'andouille. Arriver dans la salle commune elle le posa à terre, et il se mit à courir partout comme un fou en japant, et se secouant, par-ci par-là, Mili aurait trouver cela amusement si elle n'était pas tremper ... elle posa sa banette près du feu, et lui ordonna de s'assoir dedans, il le fit tout de suite, et la regarda avec de grands yeux tendres et pleins d'amour.

"Ecoute! Maintenant, on est à l'école, donc tu ne fais pas de bêtises! Je vais me changer, car je suis toute tremper!! Et toi, pendant ce temps là, tu vas rester bien sagement là!!"

Il poussa un petit aboiement, comme s'il disait oui ... elle le regarda et sourit. Elle monta dans son dortoir, prit des affaires propre dans son armoire, et se changea, se sécha les cheveux, et 30minutes plus tard, elle était de retour en salle commune, Fripouille, à sa grande surprise, était en train de dormir dans sa banette, il n'avait pas bouger, elle en profita pour mettre l'os et la couverture à ses côtés, et se posa sur le fauteuil près de la cheminée.

*J'espère que quelqu'un va arriver ...*

En effet, elle voulait descendre, à la laverie, pour aller chercher des draps propres, et descendre les salles, puis amener le linge sal des aquas [beurk c'est nul d'être préfet!! ^^]. Elle attendit donc là, au coin de la cheminée, assise confortablement dans le fauteuil, en sirotant un bon chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

L'arrivée de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Fripouille   L'arrivée de Fripouille EmptyMar 16 Nov - 15:07

Après 3 bon quart d'heure d'attente, Mili conclut que personne ne viendrait, elle décida donc d'amener Fripouille avec elle à la laverie.

*Je me demande où ils ont pu tous bien passer!!*

Elle monta aux dortoirs, prit l'énorme banette de linge sale, puis, ses affaires qui étaient trempées. Elle revint près de Fripouille.

"Ecoute Fripouille, je suis désolée mais, il faut que j'aille à la laverie apporter le linge, donc tu vas rester ici ..."

Mais le chien n'était pas ravi de cette idée, il s'enfonça dans son panier, en regardant Mili avec des yeux de biche, et couinant ...

"Bon ... bà heu ... ou alors ... bà t'as qu'à venir!!"

Le chien se mit à japper et tourner autour d'elle, il avait l'air ravi de cette escapade.

"Mais si tu n'es pas gentil, c'est la dernière fois que je t'emène quelque part, c'est d'accord?!"

Elle partit donc vers la laverie, avec Fripouille à ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
 
L'arrivée de Fripouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser