ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyane Ju
Invité




Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan) Empty
MessageSujet: Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan)   Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan) EmptyVen 12 Nov - 23:16

... Cyane ouvrit la porte de son avenir en même temps que la porte du château.

Lorsqu'elle entra et qu'elle vit la magnifique entrée du château, elle n'en revint pas ... Elle remercia intérieurement sa Tati Maria qu'elle adorait encore plus, elle se demanda comment était le reste du château.

*Il y a vraiment beaucoup de monde ici ...*

Elle repéra tot de même des couloirs et des escaliers,

"Dites professeur, que dois-je faire maintenant ?"

Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan)   Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan) EmptySam 13 Nov - 14:03

Nathan marchait, perdu dans ses pensées lorsque la petite Cyane lui adressa la parole.

"Et bien maintenant il faut que quelqu'un de ta maison vienne te chercher. Bien qu'étant directeur je sais où est ta salle commune mais...ce serait plus sympa que ce soit un de tes camarades qui viennent te chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Cyane Ju
Invité




Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan)   Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan) EmptyDim 14 Nov - 1:40

Cyane acquiesa ...

"Donc il faut que je trouve un Aqua ? Je peux aller me promener pour le trouver ?"

(J'ai pas d'idée en ce moment ça n'enerve !! je suis désolée de ce petit poste ... '^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan)   Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan) EmptyLun 15 Nov - 14:40

Ulrich avait entendu parler d'un Aqua attendant quelqu'un pour l'acompagner.
N'ayant pas trop de chose à faire ce jour là il alla faire un tour dans le hall.
Une jeune fille attendait. En compagnie du professeur de méthamorphose.


" Bonjouuuur "


Il regarda les deux personne et leur sourit.

" Je peut l'acompagner dans la salle commune des Aquas je connais le mots de passe ! "

Il regarda Cyane et se présenta.

" Ulrich james ! Content d'ètre ton guide. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Cyane Ju
Invité




Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan)   Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan) EmptyMar 16 Nov - 23:04

Elle s'apprêta à partir dans un des couloirs lorsqu'un élève arriva, elle le regarda et lui souria,

"Bonjour, je suis ravie de te rencontrer, Ulrich, moi c'est Cyane."

*Quelle chance, à peine arrivée et déjà quelqu'un d'aimable pour me conduire chez les Aqua*

"Je suppose que tu es de la maison Aqua, non ?"

Elle était contente de trouver quelqu'un tout de suite, les gens ici étaient vraiment serviable.

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan)   Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan) EmptyVen 19 Nov - 23:03

Ulrich rougit au joli sourire de la nouvelle aqua.

" Enchantée ! Euh oui bien sur je suis Aqua ! sinon je pourrai pas t'emener! c'est pour ca que quand Mr Griffin dit qu'il peut le faire c'est pas terriblement vrai! "

Il se rettourna et fut doublement plus rouge en voyant que celui ci était toujours derrière lui. Il ne l'avait peut-ètre pas entendu ! ^^

" OUi on y go ! ^^ "

Arrow Tour Aquas >> salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Cyane Ju
Invité




Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan)   Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan) EmptyVen 19 Nov - 23:18

(je te suis !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan)   Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan) EmptySam 20 Nov - 23:12

(Bien sûr que si que je sais >_< je suis directeur tout de même^^...Je voulais juste dire que je savais où se trouvait la salle commune mais que je ne connaissais pas le mot de passe...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan)   Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au château après tout le monde ... (Cyane et Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyane et Nathan dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser