ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'arrivée de Falleryn Ortecho

Aller en bas 
AuteurMessage
Falleryn
Invité




l'arrivée de Falleryn Ortecho Empty
MessageSujet: l'arrivée de Falleryn Ortecho   l'arrivée de Falleryn Ortecho EmptySam 13 Nov - 13:49

Falleryn attendait un dragon.
Puis, elle le vit! Vert comme l'herbe fraiche. Il était magnifique et rassurant.Grand, fort, elle sentait que cette année serait la meilleure de toutes celles qu'elle avait vécu sur la terre.
Elle mit ses bagages sur le dos du dragon et monta.
Pendant tout le voyage, ses cheveux volaient au vent. Le dragon volait à droite, à gauche, en haut, en bas. Par moment, elle avait envie de vomir. A un moment, elle se pencha sur un des cotés du dragon... mais au lieu de... Elle vit de somptueux paysages. Des lacs d'un beu intense, des forêts aussi verdoyante que la dragon, cette splendeur lui redonna vie.
C'était magifique.
Puis, elle apperçut une masse noire au loin. Elle prit peur et demanda au dragon de la réchauffer. Il cracha une flamme vive, rouge et brulante qui toucha la masse noire mais Falleryn se rendit compte trop tard que c'était seulement un canard qui commençait a tomber. Il atterrit devant la porte d'une maison.
*Cela fera au moins un heureux*
Elle ne pensait plus du tout à cette histoire et voyait le chateau apparaitre au loin.Ses tours grandes et hautes, il était imposant mais tellement beau. Une grande porte d'entrée en bois se collait sur la facade du mur.
La dragon se posa et elle prit ses baguages. Elle n'eut pas le temps de le remercier car il reprit son envole.
Elle s'assit sur ses bagages et attendit...jusqu'au moment ou une personne arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

l'arrivée de Falleryn Ortecho Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Falleryn Ortecho   l'arrivée de Falleryn Ortecho EmptyDim 14 Nov - 15:49

Malicia courait , elle était éssouflé , elle avait eu un peut de temps libre pour aller voir Filémon , en espérant qu'il serait au dragoport .Il faisait froid se jour la , et elle repensa à son arrivée , il faisait aussi froid et humide mais le seul souvenir de son voyage sur filémon la réchauffa.Elle arriva au dragoport , elle se dirigea vers l'arrivée des dragon , il n'y avait personne se jour la , alors elle cria

"Filémon ! Filémon !!"

Tout d'un coup un dragon majestueux aterrit devant elle ,elle pris peur et alla se cacher derrière un arbre .uNe heune fille dessendit du dragon , Malicia voyant qu'elle n'avait rien à craindre s'approcha du dragon .

"Filémon ? C'est bien toi ? "

Les larmes lui montairent au yeux , elle enlassa le dragon et le caressa, mais celui ci devait repartir , il s'envola .

"Aurevoir ! Filémon ! je reviendrait !"

Malicia se retourna et vit une petite fille atendre , comme elle le jour de son arrivée cette jeune fille devait avoir froid . Pour une fois Malicia n'était pas la petite derrnière et elle était moins timide qu'avant .

"Bonjour , tu atends un guide ? "

Elle réfléchi un instant

* après tout je peux bien l'emmener moi ? Bon allé je melance *

" Si tu veux je peux t'emmener j'usqu'au château et comme il fait froid il vaut mieux ne pas trainer tu vient ?"

C'était la fin de la journée et le soleil perdait déja de sa lueur , au château le repas n'allait pas tarder à commencer .

"vite on va être en retard pour le diner !En plus il fait si bon dans le château tu va voir ! Au fait , comment t'apelles tu etde quelle maison es - tu ?Moi je suis une Aeri!"

Tout en posant la question Malicia se rendit compte qu'aucun dragon n'avait pris les affaires de falleryn .

* Tien , pff , c'est dragons , moins il en font mieux ils se porte ! *

" Bon je croix que l'on va devoir porter les bagages seules , elle vite ! IL faudrait pouvoir arriver avant le couvre feux quand même !"

Malicia avait dit cette phrase pour rigoler , mais elle se rendit compte que sa n'avait rien de drôle , et si jamais elles tombaient sur rufus !

" Bon je prend la grosse et toi tu n'as cas prendre la petite , allé ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Falleryn
Invité




l'arrivée de Falleryn Ortecho Empty
MessageSujet: merci   l'arrivée de Falleryn Ortecho EmptyMar 16 Nov - 20:49

(merci c'est super sympa lol)
Falleryn vit une jeune fille s'approcher de son emplacement. Celle-ci alla embrasser le dragon.

*elle doit bien le connaitre*

Puis la jeune fille le lacha et se dirigea vers Falleryn qui lui demanda

"Tu attends un guide?"
"Euh, oui"

Elle dure se dépécher car d'après cette jeune fille il fallait arriver à l'heure.La jjeune fille nomée Malicia lui demanda à son tour son nom et sa maison.

"Je m'appelle Falleryn Ortecho ET je vais à flammen."

Elle vit alors Malicia regarder dans tous les sens et dire qu'il fallait prendre ses baguages à la min.Elle prit la grosse et falleryn prit la plus petite.Elle coururent toutes les deux pour enfin entrer dans le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

l'arrivée de Falleryn Ortecho Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Falleryn Ortecho   l'arrivée de Falleryn Ortecho EmptyMar 16 Nov - 20:58

(na !! Faut passer par la foret et le jardin d'abor !! Allé courage !! Arrow foret )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





l'arrivée de Falleryn Ortecho Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Falleryn Ortecho   l'arrivée de Falleryn Ortecho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de Falleryn Ortecho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falleryn Ortecho
» roy, Falleryn et des sousous
» bagages de falleryn en foret
» quiproquo pour Falleryn et Soraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser