ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit détour avant d'arriver au château...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elianor
Invité




Un petit détour avant d'arriver au château... Empty
MessageSujet: Un petit détour avant d'arriver au château...   Un petit détour avant d'arriver au château... EmptySam 13 Nov - 14:44

Comme le garçon se détendait, c'était à Elianor de se refermer sur elle-même. Elle se tortilla les mains et se frotta les yeux. Il y avait beaucoup trop de soleil, ici !

Elianor avait l'habitude de ne parler que très peu, et donc, elle savait écouter les autres. Elle avait donc entendu ce que le garçon avait essayé de lui cacher.


*Son patron ?*

Mais elle n'était pas curieuse, et ne voulut pas gener le garçon en lui demandant des renseignements sur sa vie. Malgré ce que lui dit Minioki, elle garda la valise en main et se dirigea vers le chemin qui
menait à la rivière.


"Je ne me vois pas marcher alors que tu portes deux malles à toi tout seul..."

C'était le seul élève (avec Noémie, bien sûr, qui parlait autant qu'Elianor, c'est à dire très peu) avec qui elle ne se sentait pas intimidée.

"Ça sera plus long par ici, mais c'est vrai que c'est un endroit très joli !"

*J'espère ne pas m'y perdre quand même...*

Elianor priait intérieurement pour qu'ils ne fassent la rencontre d'aucune bête sauvage qui grouillaient dans la forêt très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Un petit détour avant d'arriver au château... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour avant d'arriver au château...   Un petit détour avant d'arriver au château... EmptySam 13 Nov - 15:06

Il était vrai que la rivière était magnifique, Minioki remarqua quelques créatures dans des arbres se demandant ce que c'était.
Il vit que la fille s'obstinait à prendre sa valise.

"Je ne me vois pas marcher alors que tu portes deux malles à toi tout seul..." lui dit elle

Minioki ne préféra pas répondre de peur de la véxer ou tout autre chose.

*j'ai peut-être une chance de me faire une amie il vaut mieux que je me taise sinon elle va finir par partir*

"Que, Que-esce que c'est ces cré..créatures dans les arbres ?" lui balbutia-'il

*Oh, non je retremble il faudrait vraiment que je voie quelqu'un moi...

il pensait bien sûr à un moldu

*Il faudrait quand même pas trop tarder sinon je vais tomber dans les pommes si je reste trop longtemps avec cette fille*

Il commenca à présser le pas.


"Le chemin est simple?"


Dernière édition par le Dim 14 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




Un petit détour avant d'arriver au château... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour avant d'arriver au château...   Un petit détour avant d'arriver au château... EmptySam 13 Nov - 15:14

Elianor vit que Minioki semblait embarrassé. mais pourquoi ? Ellechasse cette idée de son esprit et se concentra sur la rivière qui se mouvait près d'eux. On lui avait dit que c'était un endroit très romantique et pour cela, elle était très gênée en compagnie de Minioki, qui lui plaisait assez.

"Ces créatures dans les arbres ? Oh... euh... on va accélérer le pas et ne pas s'en faire, d'accord ?"

S'il arrivait quelque chose, ce n'était pas à Elianor de sauver Minioki. De plus, les deux élèves étaient tous deux très petits.

"Au fait, je me pose simplement une question. Ne pense pas que je suis curieuse mais... Les traits de ton visage ne sont pas du tout japonais... Pourquoi t'appelles-tu Minioki ?"

Elle mit une fois de plus la main devant ses yeux en regardant Minioki, qui avait toujours l'air inquiet.

"Le chemin est plus joli que dans la forêt et... on peut déjà voir le château d'ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Un petit détour avant d'arriver au château... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour avant d'arriver au château...   Un petit détour avant d'arriver au château... EmptySam 13 Nov - 15:38

Minioki devenait de plus en plus pâle, il pensait de plus en plus aux yeux si mystérieux de Elianor.

*Pourquoi sont-ils rouges ? Enfin je peux parler moi avec mes cheveux blancs*

Elle lui demanda d'ou venait son nom:
*Ho non ! Comment lui dire sans la choquer ?

Il recommençait à trembler de plus belle.



"Heu, heu en fait je suis né en France, mais mes parents sont morts alors que j'avais 6 mois alors on m'a emmené au japon où j'ai vécu jusqu'a aujourd'hui.... Ensuite...

*ZUT ! Je lui avais dit que mon père était vivant !!!!

Il commencait à trembler de peur.

"Au fait,fait... d'ou,...d'ou viennent tes yeux rouges ?? *

Il était vrai que les créatures dnas les arbres étaient bizzarres elles étaient soit noires soit rouges, avec des gros yeux globuleux blanc dont une puppille noir au milieu. si elles attaquaient il n'aurait pas aimer tourner au ridicule, il ne connaissait aucun sort.

"Oublie tout ce que je t'ai dis il,.. il faut se dépécher sinon les proffesseurs vont s'inquiéter"

on commencait à arriver à l'entrée du château, Miniokii pressa le pas de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




Un petit détour avant d'arriver au château... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour avant d'arriver au château...   Un petit détour avant d'arriver au château... EmptyDim 14 Nov - 19:08

Elianor ne comprenait pas pourquoi Minioki était si nerveux. Après tout, comment était-elle, elle, dans les moments où sa timidité était grande ? Elle chassa cette idée de sa tête et regarda le garçon, qui était aussi grand (aussi petit, devrons-nous dire) qu'elle, ce qui était rare.

Elle l'écouta parler, et cru bon de ne pas relever la chose étrange qu'il avait faite : il s'était contredit.


"Comment le sais-tu ? Le Japonais qui t'a recueuillit était un ami de tes parents ?"

Il était rare qu'elle pose des questions, elle se tut aussitôt, de peur d'avoir été trop curieuse.

"Mes yeux rouges ? Je n'en sais rien... ce sont les yeux de ma mère. C'était une Egyptienne et elle était très belle. Ces yeux, je les trouve beaux... enfin non, étranges. Mais sur moi cela fait... bizarre, vraiment !"

Il restait encore les jardins à traverser et le château se rapprochait, pendant que la lisière de la forêt s'éloignait (ainsi que les bêtes menaçantes). Minioki pressait le pas, et Eliaor suivait la cadence.

*Pourquoi veut-il que j'oublie ce qu'il a dit ?*
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Un petit détour avant d'arriver au château... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour avant d'arriver au château...   Un petit détour avant d'arriver au château... EmptyDim 14 Nov - 19:34

La chaleur commencait à monter de plus en plus, ils avaient enfin quitté cette rivière pour arriver aux jardins, ceux si étaient magnifiques, des couleurs de partout ! Le soleil commencait à taper.

Après c'être trahit (minioki) Elianor lui posa une autre question : Comment savait-il qu'on l'avait emmené au japon.

*Glups, il faut que je détourne la conversation sinon je vais avoir déja des problèmes...de confiance*

Enfait il n'eu même pas le besoin de le faire lui-même Elianor avait été génée par cette question et repondit à la sienne :

CITATION :

"Mes yeux rouges ? Je n'en sais rien... ce sont les yeux de ma mère. C'était une Egyptienne et elle était très belle. Ces yeux, je les trouve beaux... enfin non, étranges. Mais sur moi cela fait... bizarre, vraiment !"

*Pourquoi elle les trouve bizzarre il sont très jolis je trouve*

"Heu... Pourquoi tu dis que tes yeux sont bizarres il sont magnifiques je trouve, par contre moi mes cheveux....

*Voilà sa c'est bien*


"D'ailleurs les tiens sont magnifiques, je te trouve très...

Minioki s'arrêta net

*Pourquoi faut-il que je dise sa?*

très,.. mignone dit-il

Il recommenca à rougir.
Il remarqua dans l'entrée du jardin deux autres jeunes filles.
[je précise c'est Léogane et nadelia]
L'une d'elle avait les cheveux violets, elle avait un pystérieux tatouage sur la joue gauche , l'autre , avait des cheveux couleur rouge sang, ceux-ci étaient bien applatis et bien coiffés, ses yeux étaient aussi rouge : comme élianor.
Minioki les salua d'un signe de la tête et continua le chemin avec Elianor


(Heu la suite dans les jardins ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




Un petit détour avant d'arriver au château... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour avant d'arriver au château...   Un petit détour avant d'arriver au château... EmptyLun 15 Nov - 18:55

[Pourquoi dis-tu que Nadelia a les yeux rouges ? Elle a des yeux normaux, elle !!! Bon, c'est pas grave, je vais poster dans les jardins !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit détour avant d'arriver au château... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour avant d'arriver au château...   Un petit détour avant d'arriver au château... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit détour avant d'arriver au château...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit verre avant de repartir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser