ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Marcus Mortifer, professeur d'étude des Runes

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus M
Invité




Marcus Mortifer, professeur d'étude des Runes Empty
MessageSujet: Marcus Mortifer, professeur d'étude des Runes   Marcus Mortifer, professeur d'étude des Runes EmptyJeu 24 Juin - 15:12

""Nom: Mortifer

Prénom: Marcus

Age: 113 ans

Histoire: Marcus est né en 1891, exactement le 19 Mai, dans un petit village du centre de la France.
Très tôt il appris a être autonome: à l'age de 7 ans il perdit ses parents, ce qui forgea son caractère et son instinct solitaire. Il fut recueuillit après ce drame par une famille de paysans, qui l'élevèrent comme un moldu, d'ailleurs même lui ne se doutait pas qu'il avait des dons pour la sorcellerie. Il apprit bien à ses dépends qu'il était sorcier: vers l'age de 9 ans, en voulant pousser une motte de foin qu'il était sensé ramener à son père adoptif, il la fit tournoyer dans les airs, se découvrant ainsi un don de sorcellerie. Il comprit ainsi qu'il était sorcier. Il passa le plus clair de son adolescence a développer ses dons. Bien sûr ses parents adoptifs ne se doutaient de rien, ils faisaient tout pour leur cacher ses pouvoirs. Il vécut ainsi pendant une dizaine d'années aupres de simples moldus.
A l'âge de 17 ans il partit de la demeure "familiale" pour découvrir ce qui était arrivé à ses parents le jour de leur présumé accident. En effet il était persuadé que ce n'était pas un accident mais un meurtre qui avait mis fins aux jours de ses vrais parents. Il découvrit un an plus tard que c'était des traqueurs de vampires qui avaient assassiné ses parents. Mais pourquoi des traqueurs de vampires ? Marcus découvrit la réponse à cette question quelques mois plus tard: sa mère était un vampire, et l'union avec son père qui lui était un sorcier devenu vampire, avait donner naissance à Marcus. Marcus reçut cette révélation comme un coup de massue sur la tête: il était vampire. Cependant Marcus avait un résonnement humain, seule sa nature était démoniaque. Toute sa vie défila alors devant ses yeux. Il se dit qu'il aller tout faire pour repousser cette nature inhumaine.
1910: Marcus partit en Finlande où à l'époque il faisait si froid que le pays était invivable. Il pensait que le froid calmerait sa fureur et gélerait en lui son sang démoniaque. Mais rien y faisait, il était toujours aussi furieux et aussi ténébreux. Pendant son séjour en Finlande, il découvrit les Runes, ces petits symboles qui possèdent de tres grands pouvoirs, et il apprit a s'en servir. Ses dons, combinés aux pouvoirs des Runes, non seulement bloquèrent sa fureur et rendirent son sang moins démoniaque, mais aussi augmentèrent de façon considérable ses pouvoirs. Il resta longtemps dans les pays nordiques, complétant son savoir sur les Runes. Quand les Runes et leurs pouvoir n'avaient plus de secrets pour Marcus, il repartit en France et décida de faire connaitre son savoir. Il écrit beaucoup de livres sur les Runes, mais ce n'était pas suffisant. Il décida alors d'enseigner, d'apprendre aux sorciers la signification des runes. il entra ainsi a Elementia où il enseigne le cours " étude des Runes".

Physique: Marcus est très jeune d'apparence, a les cheveux châtains, les yeux bleu profond, il a quelque chose de troublant dans le regard, il est élancé, plutot grand, porte toujours sa cape noire, et porte autour du cou un pendentif représentant la rune Ansuz, qui reduit son flux intérieur démoniaque. Un tatouage au milieu du dos, représentant la rune Othala, le protège des mauvais sorts et des influences magique, en amplifiant le pouvoir de son plexus solaire.

Caractère: Marcus est solitaire, instinctif, douée, troublant, volontaire, sensible, émotif, peu influençable,et possède une très grande mémoire.

Particularité: La rune Ansuz qu'il porte autour du cou, réduit son flux déméniaque mais pas totalement: il laisse passer une seule propriété du sang vampire: celle de la vie éternelle, c'est pour cela qu'en 113 ans d'existance il a n'a pas vieillit d'un cheveu. Seulement, quand il est énervé, ses canines poussent et ses yeux deviennent tout noir. Cela signifie qu'il retrouve une nature vampiresque (!!). Heureusement qu son pendentif est là pour remédier à se phénomène.
Attention: s'il venait a enlever le pendentif qu'il porte autour du cou, tout le sang démoniaque retrouverait son énergie, et vous, chers élèves, je crois bien que vous seriez son repas du soir... ""
Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Mortifer, professeur d'étude des Runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du professeur Marcus Mortifer
» Recherche du bureau de Marcus Mortifer
» La chambre de votre professeur d'Etude des Runes
» Mortifer revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser