ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Terro ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Un nouveau Terro ... Empty
MessageSujet: Un nouveau Terro ...   Un nouveau Terro ... EmptySam 13 Nov - 17:37

Liev s’était levé en hâte. La veille il avait reçu la lettre d’Elementia, lui annonçant que son quotidien allait changer.

Il prit ses deux valises une dans chaque main, qu’il avait remplis d’affaires de toutes sortes avant d’aller se coucher.
Il claqua la porte de sa chambre, il ne la verrait plus avant longtemps et il s’en fichait totalement ! Après tout ce n’était qu’un lieu.
Il descendit les escaliers, les valises tapaient sur les marches de bois et un cris s’éleva d’une chambre

« LIEV ! »

Il l’ignora passa devant la cuisine ou sa mère encore en robe de chambre déjeunait.

Il franchit la porte d’entrer et la claqua aussi, quelques secondes plus tard sa mère la rouvrait. Il s’avança dans le jardin et se mit a attendre debout regardant le ciel.

Soudain une ombre apparut dans le ciel, elle grandit rapidement et quelques instants plus tard un gigantesque dragon d’un vert bleu immonde se posa sur la pelouse du 12 rue Copernic.

La mère de Liev se mit à crier

« Oh ! Mon dieu c’est la première fois que j’en vois un ! Il est si beau ! Cheri viens voir ça !»

Liev aussi était impressionné, mais ne le montra pas. Il prit fermement ses valises et sans hésitation aucune, les jeta sur le dos du dragon avant de sauter dessus lui aussi.

Le dragon décolla aussitôt et Liev entendit du sol la voix de sa mère s’élever.

« Au revoir Liev ! Bonne … »
Liev ne se retourna pas.

Le passage se passa merveilleusement bien. Liev, debout prés du cou du Dragon regardais le paysage défilé savourant chaque instants. Il se disait qu’il aurait sûrement pu atterrir chez les Aeris vu sa passion pour le vol et pour l’élément de l’air, bizarrement c’était chez Terro qu’il s’était retrouvé.
Une heure après le départ le dragon atterrit enfin.

Il sauta de son dos et atterrit sur ses deux pieds au milieu d’un grand hall. Il y avait plusieurs personnes autour de lui et une forte animation. Liev vit ses valises partir sur le dos d’un petit dragon. Il mit les mains dans ses poches, selon sa lettre il devait attendre un guide.

* Attendons donc …. *
Revenir en haut Aller en bas
Nadelia
Invité




Un nouveau Terro ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Terro ...   Un nouveau Terro ... EmptySam 13 Nov - 18:10

(Je viens te chercher mais tu n'arrive pas dans un hall, normalement tu es au dragoport!!)
Nadelia arriva en courant, on venait de l'avertir de l'arrivé d'un nouvel élève. Elle le chercha des yeux et le vit debout attendant un guide. Elle s'avança vers lui, sûre d'elle.

"Bonjour, je suppose que tu es Liev, le nouvel élève que je doit venir chercher. Je me présente, je m'appelle Nadelia et je vais être ton guide, enfin si tu es d'accord bien sûr!"

Elle vit le garçon encombré de bagages. Elle appela un dragonnet qui apporta ses affaires jusqu'au château, enfin elle l'espérait.

"As-tu fait bon voyage?"

Elle lui sourit pour le mettre en confiance et lui rendre son arrivée la plus agréable possible.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Un nouveau Terro ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Terro ...   Un nouveau Terro ... EmptySam 13 Nov - 19:44

( j'ai pas dit que j'étais dans le hall de l'école, le hall c'est celui du Dragoport ! et j'ai dit aussi que mes valises avaient été emporté par un dragonnet ^^ lol content que tu sois venu ! )

Liev attendais depuis plusieurs minutes quand une jeune fille se présenta devant lui.
Le visage impassible, Liev l'observait tandis qu'elle parlait. C'était une jeune fille joli, ça il ne pouvait pas s'empêcher de le remarquer; des traits fin un joli visage... et surtout des cheveux flamboyant. Ils étaient vraiment, vraiment roux !

« Tu suppose bien…Enchanté Nadelia ! Bien sur que je suis d’accord ! » lui répondit-il

Il répondit a son sourire avec franchise il n’avait vraiment pas besoin qu’on le met a l’aise, il l’était partout, mais avec se sourire il la remerciait de son accueil.

« Bon on y va ? dit–il a Nadelia en s’avançant, toujours les mains dans les poches.

Il était pressé d’arriver et de s’installer. En réalité il aurait préféré que se soit un élève garçon qui vienne le chercher, il trouvait les filles ennuyeuses, en tout cas celles qu’il avait connu.
Il n’arrivait jamais à s’amuser avec elles, lu ce qu’il aimait c’était courir, jouer et profiter au maximum de son enfance, elles, elles passaient toujours leur temps a à discuter. C’état moin drôle…
Nadelia était venue c'était ce qui comptais aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nadelia
Invité




Un nouveau Terro ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Terro ...   Un nouveau Terro ... EmptyDim 14 Nov - 17:17

(Désolé pour les valises mais c'est que j'en ai lu tellement d'arrivée au dragoport que je ne me souvenais plus de ce détail!!!)
Le garçon parraissait très préssé d'arriver au chateau et pas du tout mal à l'aise. Il était justement très décontracté.

"Et bien, allons-y! On va rentrés dans la forêt mystérieuse"

Elle commença à s'avançer en direction de la forêt . Liev la suivait. Il avait l'air d'avoir envie de s'amuser. Nadelia se souvint alors de son arrivée avec Victor, ils avaient rencontrés un troll dans la forêt, il n'avait pas était méchant mais il leur avait bien fait peur.

"J'espère que l'on rencontrera des créatures magiques dans la forêt car comme ça on ne s'ennuyera pas! Mais je te préviens tout de suite, je ne suis pas doué en sortilèges alors on fera avec les moyens du bord!!!"

Ils étaient maintenant rendus à l'entrée de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Terro ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Terro ...   Un nouveau Terro ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Terro ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau terro
» Nouveau professeur, nouveau cours
» TERRO
» Un Terro?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser