ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi e
Invité




Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi   Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi EmptyDim 14 Nov - 22:23

"Arrette Tenshi, c'est mal d'ecouter aux portes. Et surtout a celle de mademoiselle Eidos"
"Mais non, c'est comme ca que l'on apprends des choses tres interessantes"
"Allez, viens, rentrons dans notre grenier"
Sur ces mots, Akuma commenca a descendre l'escalier

"Non, attends, c'est super interessant ce qui se passe"
"Mais enfin, ca ne se fait pas! .......qu'est ce qui se passe?"

"En fait, la directrice fait les cents pas dans son bureau. Elle cherches desperement un nouveau professeur d'Etude des Moldus"
"Et en quoi cela nous concerne t'il?"
"Mais enfin, nous connaissons super bien les Moldus, nous pourrions postuler pour ce job"
"Mais nous ne sommes pas enseignantes! Et en plus je suis sure que les esprits ne peuvent pas avoir le job."
"Et alors, il y a plein de gens qui enseignent et qui ne sont pas profs(^^)"
"Et pour te contredire, je te signales que en Angleterre, ils ont un fantome qui enseigne l'Histoire de la Magie"
"Et en plus, on a besoin d'argent"

"Bon, d'accord, on peut toujours essayer"

Pour illustrer ses dires, Akuma tenta de toquer a la porte, mais sa main la traversa. Elle eut l'air depite trois secondes avant de se reprendre.
"Bon, on le fait en choeur" dit elle a sa jumelle
"Ok, comme d'habitude"

[size=18]"TOC TOC"[/size


Dernière édition par le Ven 26 Nov - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi   Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi EmptyLun 15 Nov - 1:35

Elisabeth était dans une de ses périodes de panique...
Comme souvent dans ses moments, elle errait dans son bureau, parlant au portrait endormi de son cher père...


"Je ne sais pas comment je vais en trouver un...écoute, c'est incensé, il semble être de mode pour les sorciers pour ne plus vouloir entendre parler des moldus!!! Comment enseigner leur étude si personne de veut les reconnaître!!"


Elle continuait de faire des cents pas, nerveuse et légèrement énervée...

"Un professeur nous quitte pour des problèmes familiaux...un autre par changement d'orientation...que se passe-t-il donc..? il me semble pourtant que la vie des personnes ici est heureuse!!"

Elle tourna et vira encore, parlant tout haut, cherchant des solutions possibles sans en trouver...et alors, elle sursauta...On venait de sonner à la porte.
Elle s'arrêta et remit en place une mèche de cheveux qui lui tombait devant l'oreille.


"Oui, entrez je vous prie..."

Elle sentait une vague sensation connue...derrière cette porte, ce n'était surement pas un élève...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi e
Invité




Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi   Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi EmptyLun 15 Nov - 1:55

"KYNESIS"
La porte du bureau s'ouvrit, laissant passer Tenshi et Akuma, comme a leur habitude, elles flottaient a dix centimetres du sol.

"Bonjour mademoiselle Eidos"
"Bonjour madame la directrice"
"Nous avons apris d'une souce sure que vous recherchiez un nouveau Professeur d'Etude des Moldus"
"Alors, nous sommes venues vous proposer nos services"
"Nous sommes tout a fait competentes pour ce poste"
"Nous les etudions depuis 1684, et nous partons les visiter tout les ans depuis 1850"

"Evidemment, nous n'avons pas de diplomes, mais nous avons suivi avec attention les cours des professeurs de la meilleure ecole de magie : ELEMENTIA"
*=>Arette de frotter la manche comme ca*
*=>Non, je valorise notre entretient d'embauche*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi   Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi EmptyDim 21 Nov - 12:20

Elisabeth écouta les fantômes avec un discrèt sourire...Leur source sûre semblait légèrement évidente mais leur proposition ne pouvait être rejetée ainsi...
Elisabeth avait vraiment besoin d'un professeur et là, elle en aurait deux! (^^)

Elle sourit franchement en les entendant vanter leur scolarité dans la grande Ecole d'Elementia. Il ne manquait plus qu'elles disent qu'elle avait eut en Elisabeth le meilleur professeur au monde et c'était complèt...Elle s'installa derrière son bureau et demanda d'une voix neutre...


"Pourquoi voudriez-vous tant ce rôle...? Est-ce là une mauvaise blague pour les élèves, ou êtes vous sérieuses et motivées mesdemoiselles... Du moins, avez vous une preuve de votre motivation...?"

Elle attendit, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi e
Invité




Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi   Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi EmptyDim 21 Nov - 18:43

"Comment, moi ...heu, Nous jouer de mauvais tours aux eleves!"
En disant cela, Tenshi eu un air angelique. On aurais presque pu voir une aureole semblable a celle de sa soeur apparaitre au dessus d'elle

"He bien, Mademoiselle Eidos, nous somme desireuses de partager notre savoir avec les eleves de cette ecole"
"Nous ne comprenons pas pourquoi autant d'eleves ne s'interessent pas aux Moldus"
"Et ce meme si ils viennent d'un famille de Moldus"
"Pourtant, ils sont si fascinants"
"Et ils ont une culture si riche"

"Et puis, pour tout vous dire, on a aussi besoin d'argent"
A ces mots, Akuma mit un coup de coude discret a sa soeur
*=>Tais toi, elle va croire que on veut juste de l'argent*
*=>C'est un peu le but, non*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi   Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi EmptyJeu 25 Nov - 2:59

(je te répond demain, promit!! je te note en priorité ^^ désolée de l'attente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi   Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi EmptyJeu 25 Nov - 18:42

Elisabeth ne put s'empêcher un léger rire devant les deux fantômes, dont le numéro de l'entretient d'embauche avait des côtés comiques...Cependant, leurs raisons de vouloir enseigner étaient justes et même la motivation concernant un salaire était logique...

"Bien...je ne vois pas pourquoi je ne pourrais vous donner une chance... Alors, d'accord, mesdemoiselles...vous serez nos nouveaux professeurs d'Etude des moldus... Je compte sur vous pour dispenser votre savoir raisonnablement et surtout pour bien vous comporter avec vos élèves...je vous fait confiance, ne me décevez pas..."

Elle sourit et ajouta en faisant apparaitre un dossier concernant les professeurs d'Elementia.

"Vous pourrez ouvrir un compte à la banque et vous aurez un salaire, versé chaque mois, comme tout professeur...cela vous cinvient-t-il..? Avez vous des questions? des demandes..? des requettes.? Je suis à votre disposition..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi e
Invité




Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi   Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi EmptyJeu 25 Nov - 19:53

"C'est d'accord, nous sommes donc les nouveaux professeurs d'etudes des moldus!"

Elles se regarderent l'une l'autre et commencerent a parler entre elles
"C'est top!"
"C'est cool!"
"C'est trops fort!"
"C'est genial!"
On aurais pu croire que elles allait se mettre a danser entre elles, mais elles se reprirent
*=>Arette de te comporter comme une gamine de six ans*
*=>He, toi aussi tu le faits, je te signales*

Elle se tournerent vers la directrice
"Desolees"
"Merci Madame la directrice"

"Oui, merci. C'est super sympa de votre part"

"Heu, Est ce que il nous serait possible d'avoir un local pour donner cours, ainsi que un bureau"
"Et une chambre aussi, ce serais super....."
"....s'il vous plait"


"Est ce que je dois vous composer un programe de ce que nous donnerons en cours"
"Est ce que je....nous pouvons enlever des points aux eleves qui ne respectent pas les consignes?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi   Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi EmptyVen 26 Nov - 0:48

Elisabeth sourit de nouveau devant la joie des fantômes...
Elle rélféchit un instant à leur demande...et aquiesca..


"Oui, la salle d'étude des moldus se trouvera, je pense au second étage...c'est une grande salle, assez vaste, et je pense que cette matière mérite de l'espace...quant à votre bureau et votre chambre, je vais vous en faire préparer...Ensuite, j'aimerai en effet un petit aperçu du programme proposé aux élèves, mais ne détaillez, rien, je vous fait confiance.. Quand aux points, évidement, vous pourrez en ajouter et en retirer, comme tout professeur ici...c'est notre système de notation... Je compte sur vous pour ne pas aller dans l'excès, que ce soit dans un cas ou dans l'autre..."

Elle sourit de nouveau et alors sa chouette entra pas une fenêtre magiquement ouverte devant elle.

"Viens ma belle porter ce message..."

Elle accrocha à la patte de l'oiseau un parchemin sur lequel elle avait donné ses recommandations concernant la future salle, la future chambre et le futur bureau des deux fillettes fantôme...

"Voilà...tout sera vite réglé..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi e
Invité




Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi   Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi EmptyMar 30 Nov - 19:17

(La, c'est moi qui suit en retard, desolee)
Elles ecouterent avec attention la directrice qui leur expliqua que elles auront a disposition des locaux de travail, ainsi que une chambre

*=> Tu te rends comptes, on va avoir une chambre*
*=> Oui, on ne devra plus squatter le grenier*
=>*Eleanora va etre jalouse*

=>*Oui, pauvre Eleonora*

La directrice envoya un hibou, puis se retourna vers les deux fantomes.

"Nous allons vous expliquer le plan de nos cours, mais auparavant!"
Elles joignirent leur mains, et se concentrerent; puis elle proncerent
"SANCTUS QUIETUS".
Une sphere miroitante entoura les deux fantomes et la directrice.
Une personne dans la piece verrais bouger leurs levres, mains n'endrais aucuns son.
(Je fais la suite en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi e
Invité




Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi   Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi EmptyMar 21 Déc - 16:12

(Heu, Elisabeth? Tu nous a oubliees?)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi   Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi EmptyMar 21 Déc - 16:38

(heu...oui... lol ^^' je pensais plus à ce post...)

Elisabeth adora voir les fantômes pratiquer la magie...les voir s'unir pour utiliser leur pouvoir s'était assez impressionnant...
Elle écouta ensuite le futur programme de leur cours, hochant la tête, satisfaite...


"Mesdemoiselles, je trouve votre programme très interressant...je pense que nos élèves vont apprécier d'avoir cours avec vous..."

Elle sourit... C'était une nouveauté de faire cours par un fantôme, mais ce fait, accumulé à une étude interressante devrait motiver les élèves pour une matière qui en général n'avait pas beaucoup de succès...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi e
Invité




Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi   Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi EmptyMer 22 Déc - 2:23

"Merci Mademoiselle, on fera de notre mieux, vous savez"
"Il faudra aussi du materiel de cours pour les eleves"

Tenshi sortis un feuille de papier spectrale de sa poche, et nota rapidement quelques phrases sur le papier.

Les deux filettes toucherent la feuille qui repris une consistance solide; on pouvais lire dessus

Citation :
Les coutumes Moldues
Trois ans chez les Moldus
Le Grand Livre des Moldus

Un baguette en etat de marche

Des vetements Moldus (corects et non voyants)

"Nous communiquerons le materiel necesaire aux eleves un peu apres le bal d'halloween"
"Vous desirez savoir autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi   Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi EmptyJeu 23 Déc - 3:35

Elisabeth prit en main le papier contenant les fournitures necessaires pour les élèves suivant le cours d'étude des moldus. Elle resta silencieuse et plia le papier, considérant qu'elle pouvait le garder, et ainsi l'incorporer aux futures lettres d'inscription des élèves d'Elementia.

"Non, je n'ai rien d'autre à savoir...j'espère seulement que vous vous trouvez satisfaites de votre poste au sein de cette Ecole, et je ne doute que vous saurez le gérer comme il se doit..."

Elle sourit et regarda les deux filettes fantômes, d'un regard qui indisauait que la conversation touchait à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi e
Invité




Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi   Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi EmptySam 25 Déc - 17:50

La directrice leur dit que elle souhaitais que elles soient satisfaites de leur poste

"Oui, cela nous convient parfaitement!"
"Nous esperons que vous serrez satisfaite de nous et du travail que nous allons effectuer!"

"Nous allons vous laisser maintenant"
"Et nous vous souhaitons une bonne fin de journee!"

Elles ouvrirent la porte et sortirent en faisant une petite reverence a leur nouvelle directrice.
La porte a peine refermee, on pouvais entendre leurs cris de joie se repercuter de facon tres peu discrette dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi   Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi et Akuma a la recherche d'un emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Tenshi et Akuma
» Bureau de Tenshi et Akuma
» Tenshi et Akuma : Professeurs d'Etude des Moldus
» sukiro,tenshi et akuma dans la foret
» Tsiouwi suit Tenshi et Akuma dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser