ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'invitation catastrophique

Aller en bas 
AuteurMessage
Minioki
Invité




L'invitation catastrophique Empty
MessageSujet: L'invitation catastrophique   L'invitation catastrophique EmptyLun 15 Nov - 20:40

Elianor et Minioki finirent par arriver au hall , il était gigantesque un énorme lustre ornait le plafond du hall, un lustre de cristal apparamment.
Une grande rampe d'escalier en bois était présente aussi.

Une foi au milieu du hall Minioki s'arrêta .
*Allez il faut vraiment que je me lance*
En effet Minioki avait entendu parler du bal d'haloween or c'était ce soir alors il pensa à inviter Elianor depuis le début qu'il l'a vue, au Dragoport.

"Heu tu as entendu du... du bal d'haloween?? En fait heu... Je... suis sans cavalière viens d'arriver... et eh bien... j'aimerais bien.. que tu sois ma ... Cavalière! Heu.. bien sûr que si tu est d'accord et si tu n'a pas de cavalier....

Minioki était à la limite de tomber dans les pommes il était passé du rouge au blanc de chez blanc (^^)

Il prit la valise que élianor lui avait trimballé pendant tout le trajet et baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




L'invitation catastrophique Empty
MessageSujet: Re: L'invitation catastrophique   L'invitation catastrophique EmptyMar 16 Nov - 19:13

Elianor avait poussé la porte du château plutôt gaiement, contente d'entrer enfin à l'ombre. Le jeune garçon qui l'accompagnait lui plaisait beaucoup et elle ne se sentait plus ridicule en sa compagnie : tout allait bien ! Sauf peut-être que Minioki n'était pas du tout à l'aise.

Elle fut stupéfaite lorsque le garçon l'invita au bal, d'une manière si inattendue. Elle voulait sourire, mais sa surprise l'emportait. Quand elle sentit sa main moite prenant la valise qu'elle tenait en main, elle vit bien que Minioki était troublé. Elle releva donc la tête en souriant.


"Je suis très surprise Min..."

Elle s'arrêta.

*Comment je l'ai appelé, là ?*

Elle reprit, se rengorgeant.

"Je... j'accepte bien sûr. je ne pensais pas aller à ce bal, parce que je n'avais pas de cavalier. Mais là... si c'est toi qui me demande, je ne peux pas refuser."

Elle lui sourit tendrement et reprit la valise qu'il serrait à présent.

"Tu seras déguisé en quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




L'invitation catastrophique Empty
MessageSujet: Re: L'invitation catastrophique   L'invitation catastrophique EmptyMar 16 Nov - 20:04

Minioki se sentait de plus en plus mal, il tremblait , il attendait impatiamment la réponse de Elianor. Elle se reprit une fois avant de lui dire la réponse. Elle fut positive.
Une grande tornade de bonheur et de gaieté envahit son corps, il sourit et releva la tête.

"Heu.. c'est super ! j'espère que tu pourras m'apprendre à danser, par ce que moi... On se rejoint ou?

C'est bien cela que Minioki craignait être ridicule fase à sa cavalière, il n'avait jamais dansé de sa vie.

Elle lui demanda en quoi il serait déguisé.

"Eh, bienn je sais pas trop... Peut être en vampire .. je ne suis pas trop sûr.. Et toi?

Il lui dégurgitea tout cela dans un grand sourire .

*Peut-être en Egyptienne On m'a dit que les filles étaient très jolies dans le costume traditionnel.*

Il lui refit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




L'invitation catastrophique Empty
MessageSujet: Re: L'invitation catastrophique   L'invitation catastrophique EmptyMar 16 Nov - 20:17

Elianor fut rassurée que Minioki ne soit plus mal à l'aise avec elle. Elle lui sourit gentiment et aquiesça. Puis elle éclata de rire.

"Moi ? T'apprendre à danser ? Tu ne sais pas d'où je viens... je ne sais pas plus danser que toi, Minioki !"

Elle se râcla la gorge et contempla l'escalier un instant, d'un air rêveur.

"En vampire ? Je pense qu'il y en aura beaucoup... Pour moi... tu verras ! En rien peut-être, parce que je n'ai pas d'idées..."

Elle lui sourit et fit un signe de tête vers les couloirs.

"On y va ?"

[tu postes dans les couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invitation catastrophique Empty
MessageSujet: Re: L'invitation catastrophique   L'invitation catastrophique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invitation catastrophique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser