ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En route vers la tour Aeri !

Aller en bas 
AuteurMessage
Minioki
Invité




En route vers la tour Aeri ! Empty
MessageSujet: En route vers la tour Aeri !   En route vers la tour Aeri ! EmptyMar 16 Nov - 20:33

Minioki Se sentit rassuré en sachant que elle ne savait pas danser plus que lui et elle éclata de rire. Ce qui fit déclencher un petit sourire du coin de Minioki .

"Si on ne sait pas danser on pourra bien faire autre chose alors...."

Il vit que Elianor lui désigna de la tête l'escalier et lui proposa d'y aller.
"hEu d'accord "

Et les deux aeri rentrèrent dans les couloirs, ceux-cis étaient en pierre blanche et très long. Des élèves circulaient dans les deux sens manquant de se rentrer dedans *On dirait qu'on est à Tokyo tout le monde se bouscule*

Il demanda à Elianor "On va ou maintenant ?"

Minioki se sentait beaucoup meiux après la réponse postitive à l'invitation, un poids énorme c'était soulevé.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




En route vers la tour Aeri ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la tour Aeri !   En route vers la tour Aeri ! EmptyMar 16 Nov - 20:46

Elianor leva un sourcil interrogateur.

*Faire autre chose ? je ne vois pas de quoi il parle !*

"Non, je pourrais t'initier à la danse du ventre..."

Elle continua le chemin, prenant un escalier et continuant dans un couloir ajouré. Il faisait très bon et Elianor bailla.

*Je suis drôlement fatiguée...*

"On va dans notre tour, c'est un endroit connu des Aeris seuls. Je crois qu'à l'arrivée, je vais me coucher, si cela ne te dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




En route vers la tour Aeri ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la tour Aeri !   En route vers la tour Aeri ! EmptyMar 16 Nov - 21:06

[posté dans la salle commune]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers la tour Aeri ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la tour Aeri !   En route vers la tour Aeri ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la tour Aeri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en route vers la salle commune Aeri
» vers la tour des Aeri
» Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser