ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ...la foret mystèrieuse et aussi belle qu'on le dit !...

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

...la foret mystèrieuse et aussi belle qu'on le dit !... Empty
MessageSujet: ...la foret mystèrieuse et aussi belle qu'on le dit !...   ...la foret mystèrieuse et aussi belle qu'on le dit !... EmptyMar 16 Nov - 21:24

Malicia et Falleryn se trouvaient désormais à la lisière du boit , elle commençais à trouver le sac lourd , mais un peut d'exercice ne lui fairait pas de mal !La foret était sombre se soir la et Malicia avait peur , ce n'était une très bonne guide ! En plus en portent les baguages cela ralentissait leur parcour Malicia ne savait rien sur cette foret ,enfin...A part qu'il y avait pleint d'animaux imaginaire , elle ne savait rien .En plus il faisait froid , heureusement la peur ne paralisé pas Malicia et elle aimait le dangé ...A petite dause . Malicia uarait bien aimait parler à Falleryn mais il serait plus normale que falleryn pose des question à Malicia ! Cela dit , le froid paralisait plus Malicia que la timidité pour une foie , après tout elle ne devait pas montrait qu'elle avait peur , cet endroit était Magnifique dans la journée et elle ne voulait en dégouter Falleryn . Si seulement elles étaient dans la même maison ! Mais il faudrait atendre quelqun dans le hall en plus ! Et si elle arrivaient après le couvre feux !! Malicia eut à se moment un frisson , heureusement elle était devant , et Falleryn aurait peut de chance de voir qu'elle avait peur ! Il était maintenant 7h30 ! Dans une heure , le repas commançais, et dans 2h c'était le couvre feux . Malicia accélera le pas , mais pas trop elle pourrait tomber avec la valise de Falleryn .Pour détendre l'ambiance elle lui posa une question .

" Si tu as des questions , n'ésites pas ! Heu... Elle te plait cette foret ? Si tu l'avais vu de jour tu sauraus qu'elle est aussi belle qu'on le dit ! Enchanteresse et presque vivante ! Tu en à déja entendus parler "

Malicia avait posé cette question sans grand espoir , il faisait presque nuit
et la foret faisait plus peur qu'autre chose . Un petit bruit se fit entendre , Malicia préféra se dire qu'elle , ou que Falleryn avait marchée sur une feullie .


" sinon ... Sa t'as plus le voyage à dos de dragon ? C'est le même que le mien celui que tu as pris ! M..."

Malicia faillit dire qu'elle avait adorait et que c'était vrément quelque chose d'émouvent , mais elle préféra ne pas trop s'étaller devant une inconnue .Elle avait froid et elle était fatiguée , elle avait pas mal courrut à l'allée , se soir elle dormirait bien , en général elle avait du mal à s'endormir , surtout depuis son arrivée à élémentia .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ewilan M
Invité




...la foret mystèrieuse et aussi belle qu'on le dit !... Empty
MessageSujet: Re: ...la foret mystèrieuse et aussi belle qu'on le dit !...   ...la foret mystèrieuse et aussi belle qu'on le dit !... EmptyLun 29 Nov - 21:05

Ewilan se promenait dans la foret (aprés tout c'est chez elle).

*Je me demande qui va bien pouvoir passer par là aujourd'hui! encore des nouveaux je pense!*

Il fesait bon et assez chaud,en clair c'était une journée agréable

*tiens tiens ,des pas ... voyons les nouvelles tetes !*

Elle s'approcha et observa

*c'est dingue,cette jeune fille dégage une énergie impressionante , je n'ai jamais vu ça !*

"bonjour , tu es nouvelle ? bonjour malicia , tu dois te demander comment je connais ton nom ?"

(bon désolé je peux pas faire plus je suis en retard )...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

...la foret mystèrieuse et aussi belle qu'on le dit !... Empty
MessageSujet: Re: ...la foret mystèrieuse et aussi belle qu'on le dit !...   ...la foret mystèrieuse et aussi belle qu'on le dit !... EmptyJeu 2 Déc - 23:46

(pardon du retard ^^°)
malicia n'était donc pas très rassurée , mais un petit cris sortit de sa bouche quand elle vit une étrange créature sortir du cœur de la foret .
De plus , celle ci connaissait son nom , avec une voix tremblante elle répondit .


"B...B...Bonjour ... OU ... Oui elle est nouvelle ... Qu...Qui es t...Tu ? Et c...Comment ... Tu connais m... MOn nom ?"

*malicia arrêtes ! Tu va effrayait cette nouvelle ! Bon allé reprends toi ! *

"Heu...P...Ourquoi ...Es tu ici il fait presque nuit? "

*Bon allé courage , 1,2 et 3! *

"Heum... Oui pardon ... On doit se dépêcher , excuses moi, mais c'est bientôt l'heure du couvre feu . "

Malicia avait un peut peur de la réaction , et elle se récita quelques sorts qu'elle connaissait dans sa tête ...

*Ondus , sort élémentaire ... Mais ion s'en fou ! La réaction c'est ... A oui une onde de choc dans l'eau ! ... Heu ... Non sa ne m'intéresse pas ...
Flammax , heu ... Faire grossir une flamme , heu ... Non ya pas de flamme , et pis c'est pas la peine la brûler vive .
Fisorus , heu ... A oui ! C'est pour ouvrir la terre , ou la faire trembler ... heu ... Je sais plus ! Bon dans tout les cas sa peut servir !
ventos , heu ... C'est pour faire du courant d'air je croix ... Ben ... C'est pas très puissant , mais si je lui envois de la terre dans les yeux on devrait avoir le temps de fuir ...
Bon voila , si sa suffit pas ... Faites qu'elle soit gentille ... *


Malicia était quand même plus rassurée , si il y avait un problème, elle mourrait quand même en ayant utiliser la magie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Falleryn
Invité




...la foret mystèrieuse et aussi belle qu'on le dit !... Empty
MessageSujet: ok   ...la foret mystèrieuse et aussi belle qu'on le dit !... EmptyVen 3 Déc - 20:35

Falleryn suivait toujours Malicia.Elle l'a vis se pencher du coté ou elle avait la valise. Elle coura auprès d'elle pour etre a son niveau. Malicia lui posa plusieurs questions mais Falleryn vit qu'elle restait sur la défensive:

"Non je ne connais pas cette foret et oui le voyage était super. A bon c'était ton dragon. En fait j'ai failli vomir comme meme . C'est parce que j'ai pas l'habitude je pense."

Pour essayer de la mettre à l'aise, elle lui posa plusieurs questions:

"C'est bien l'école?
Les profs sont sympas?
..."

Soudain, une jeune fille est sorti de sa cachette. Falleryn prit peur. Malicia commença à poser plusieurs questions à l'inconnue puis elles finirent par passer.D'après ce qu'elle avait compris, il y avait un couvre feu
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

...la foret mystèrieuse et aussi belle qu'on le dit !... Empty
MessageSujet: Re: ...la foret mystèrieuse et aussi belle qu'on le dit !...   ...la foret mystèrieuse et aussi belle qu'on le dit !... EmptyVen 3 Déc - 20:50

Malicia avait complètement zapé les questions , de Falleryn , elle était trop anxieuse . Mais quand elles frurent passé devant la jeune fille Malicia lui répondit ...
"Heu ... Oui j'aimes bien cette école , et oui les profs sont simpas ... "

Malicia comprennait mieux Noëmie à présent , à son arrivée Malicia avait posée beaucoup de questions , et c'était normal , cela dit comme Noëmie elle n'avait pas très envie de bavarder . C'est vrai que Malicia avait pas mal changé depuis son arrivée .
Elle se posait d'ailleur beaucoup de question , chaque nuits elle se demandait comment elle avait pu changer à se point .


*Cette jeune fille tout de même ... C'est bizard ... *

Malicia se dit que si la fille ne les ratrappé pas , elle reviendrait un jour dans la foret pour lui parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ewilan M
Invité




...la foret mystèrieuse et aussi belle qu'on le dit !... Empty
MessageSujet: Re: ...la foret mystèrieuse et aussi belle qu'on le dit !...   ...la foret mystèrieuse et aussi belle qu'on le dit !... EmptyVen 3 Déc - 20:56

(pourquoi je serai méchante ?!?!? lol !)

Ewilan vit que Malicia était effrayée.Ewilan l'était aussi un peu car elle se demandai comment elle connaissait le nom de Malicia

*C'est bizarre , cela na m'était jamais arrivé avant !*

"Hum...et bien pour répondre a tes questions,je ne sais pas comment je connais ton nom , je le sais c'est tout , je suis encore là à cette heure si car j'habite ici et je projetait d'aller faire un tour au bord de la rivière mais je crois que je vais rester chez moi,j'irai demain! Désolée de t'avoir effrayée

Ewilan vit que Malicia semblait réfléchir a toute vitesse,et Falléryn fesait pareil

*Tiens comment je connait son nom a elle aussi!!!je devrai y réfléchir.*

Ewilan respira un bon coup.L'air chaud et inhabituel pour une soirée lui fesait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




...la foret mystèrieuse et aussi belle qu'on le dit !... Empty
MessageSujet: é oui   ...la foret mystèrieuse et aussi belle qu'on le dit !... EmptyVen 3 Déc - 21:02

( ba c un peu tard di donc ewi et g té di ke falleryn pren pa d'accent)

Elle vit que Malicia était inquiétée. Sans doute par la jeune fille. C'était un peu bizarre aussi. Elle ferait plus ample connaissance plus tard. L'important maintenant était qu'elle s'installe dans l'école. Elle était un peu rassuré par ce que lui avait répondu Malicia. Elle entraina l'elfe avec elle. Elle ne devait pas tarder. A un moment, elles coururent toutes les trois...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan M
Invité




...la foret mystèrieuse et aussi belle qu'on le dit !... Empty
MessageSujet: Re: ...la foret mystèrieuse et aussi belle qu'on le dit !...   ...la foret mystèrieuse et aussi belle qu'on le dit !... EmptySam 4 Déc - 20:57

(pour les accents c'est un réflexe dsl et puis je pense que j'ai écrit en meme temps que malicia)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...la foret mystèrieuse et aussi belle qu'on le dit !... Empty
MessageSujet: Re: ...la foret mystèrieuse et aussi belle qu'on le dit !...   ...la foret mystèrieuse et aussi belle qu'on le dit !... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...la foret mystèrieuse et aussi belle qu'on le dit !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser