ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le phénix

Aller en bas 
AuteurMessage
were-wol
Invité




Le phénix Empty
MessageSujet: Le phénix   Le phénix EmptyMer 17 Nov - 4:02

Martine venait de recevoir un beau phénix pour sa fête, alors elle l'appela Phumsix. Elle l'aimait beaucoup. Mais Phumsix avait l'air très étrange, jusqu'à ce qu'elle reçoit une lettre. Cette lettre disait :
http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.rpgamer.com/games/other/pc/sbane/art/Werewolf.jpg&imgrefurl=http://www.rpgamer.com/games/other/pc/sbane/sbaneart.html&h=250&w=243&sz=21&tbnid=4WdiQohVqMQJ:&tbnh=105&tbnw=103&start=29&prev=/images%3Fq%3Dwerewolf%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN
Cher Martine,
Je connais ton secret, tu n'y peux rien car tout ceux qui te sont cher mourront.

Martine avait très peur, mais elle décida de le montrer à son prof de Défense et il lui apprenait qu'elle était l'élue, elle deviendrait la plus grande Auror et la sorcière la plus puissante au monde. Elle aura acquis mille ans d'expériance mais elle n'aura que 14 ans. Mais qu'est-ce qui lui arrivera ? Phumsix est-il de son côté ? Pourtant ce cher phénix pourrait lui sauver la vie à bien des reprises ! alors ne manquer pas les aventures de Martine car c'est loin d'être fini ! diablo [/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Le phénix Empty
MessageSujet: Re: Le phénix   Le phénix EmptyMer 17 Nov - 19:55

Mais qu'est ce que c'est que ça !!!

Tu n'as pas du tout lut les règles du jeu toi, déjà la fiche et maintenant ça !!!!

Si je le pouvais j'effacerai ça de suite tellement ça me fait horreur, tu veux faire quoi là en faite, de la pub ??? ou un post digne de tout élève d'Elementia ayant lu attentivement les règles ???

J'opte pour la première solution...

ELEMENTIA DEVRAIS S APPELER LISONS LES REGLES AVANT DE JOUER !!!!!!!!

Je crois bien que t'es la pire personne venu sur Ele, là c'est horrible, je meure d'une crise cardiaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Le phénix Empty
MessageSujet: Re: Le phénix   Le phénix EmptyMer 17 Nov - 21:47

Effectivement...C QUOI CE DELIRE...???
Bon, pour ta fiche, j'avais laissé faire, j'étais restée Zen mais là, il faut pas abuser!!
Merci de ne pas polluer mon forum de messages inutiles et incompréhensibles!!!
Ton mail de bienvenue contenait un lien vers les règles du jeu... QU'IL FAUT LIRE! Et un lien vers le message pour rédiger sa fiche, qu'il faut UTILISER!!! Et enfin, ce message contenait une phrase bien claire qui disait, je me cite: NE POSTE PAS AVANT QUE JE t'EN AI DONNE L'AUTORISATION!!!

Bref, ce soir, à mon retour, ces messages seront effacés (merci Delph de ton intervention ^^)
J'attends de toi un minimum d'efforts!
Elisabeth, pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Le phénix Empty
MessageSujet: Re: Le phénix   Le phénix EmptyMer 17 Nov - 23:54

Di rien ^^

Delphin Neptus parce qu'il a de plus en plus l'espoir de devenir le sous-directeur MDRRRrrrrr ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le phénix Empty
MessageSujet: Re: Le phénix   Le phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Les inclassés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser