ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 entrée en scéne d'Eärwen

Aller en bas 
AuteurMessage
eärwen a
Invité




entrée en scéne  d'Eärwen Empty
MessageSujet: entrée en scéne d'Eärwen   entrée en scéne  d'Eärwen EmptyDim 21 Nov - 12:40

Alex attendait avec sa grand-mère dans le jardin. Aprés quelques minutes d'attente, un superbe dragon arriva suivit d'un petit dragonnet.

*J'espére qu'il ne vole pas trop vite...*

"Bon et bien je crois c'est l'heure d'y aller"

La jeune fille sera fort sa grand-mère dans ses bras et montat sur le dragon.

A peine qu'elle soit dans les airs, la voix de sa grand-mère se fit entendre.

"N'oublie pas de m'ècrire Eärwen!"

Elle lui fit signe et disparue. Le voyage fut assez agréable lorsqu'elle atterie au dragoport, elle vit que ses heveux étaient tout ébourifés. Elle prit donc un peigne en vitesse pour se recoiffée avant que son guide n'arrive.

* J'espère que personne ne me verra faire ca...*
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




entrée en scéne  d'Eärwen Empty
MessageSujet: Re: entrée en scéne d'Eärwen   entrée en scéne  d'Eärwen EmptyDim 21 Nov - 16:14

Kita avait été tenue au courant qu'un novel élève était arrivé. Kita s'était portée volontaire pour y aller, malgré sa peur.
Elle ne sentait pas très à l'aise avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Elle se dirigea vers la dragoport. Elle se souvenait du chemin. En voyant qu'elle arrivait déja au dragoport Kita réspira un bon coup, prit son courage à deux main et continua son chemin. Elle ne savait même pas si c'était un nouvel élève ou une nouvelle élève. Elle ésperait qu'il allait être sympa. De la lumière sortit du dragoport. C'était une douce lumière qui rechauffait Kita.
Plus elle se rapprochait du dragoport, plus la peur de Kita grandissait. Elle commençait à se demander pourquoi elle était venue ici. Elle hésita. D'un côté elle voulait faire demi tour, et de l'autre elle voulait continuer pour essayer, pour voir... Et puis, Nolan serait peut-être fièr d'elle si elle avait le courage d'aller d'elle même vers les gens. Tout bien réflchis, Kita continuai son chemin.
Elle vit se dessiner une silhouette au loing, mais elle ne voyait pas assez bien pour dir s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille.
Kita était anxieuse.
Ca y est... Kita était arriver. Il s'agissait d'une fille avec un très joli visage. Elle avait les cheveux courts et blonds.
A ses bras se trouvaient tout plein de bracelets.
Kita lui sourit...


"Salut... Je m'appelle Kiat François et je viens pour t'accompagner jusqu'au chateau... Ca fait longtemps que tu attends ?"
Revenir en haut Aller en bas
eärwen a
Invité




entrée en scéne  d'Eärwen Empty
MessageSujet: Re: entrée en scéne d'Eärwen   entrée en scéne  d'Eärwen EmptyDim 21 Nov - 16:31

Ayant remis ses cheveux comme il le falait, Alex leva les yeux vers la prote du dragoport. Une jeune fille au cheveux long et noir s'avanca vers elle. Alex fut troublé en voyant Kita, car elle lui semblait un peu craintive.

*Au moins je ne suis pas la seule à être un peu bizare face a mes pouvoir de sorcière..*

Alex souria joyeusement à Kita en lui tendant la main.

"Merci d'être venue me chercher, ca ne fait pas longtemps que je suis ici mais je dois dire que j'ai un peu peur de me retrouver ici...."

Alex remit une mèche rebelle à sa place ce qui fait tinté tout ses bracelets dasn un bruit qui lui était agréable.

"Au fit je m'appelle Eärwen Alexandra Aldarion mais tu peux m'appeller Alex si tu veux.."

*J'espère que je ne lui fait pas peur, j'aimerai bien me faire des amis pour ne pas me sentir trop seule et puis elle à l'air vraiment sympathique.*

"Dans quelle maison es-tu parce que moi je suis chez les aqua.."



(merci d'être venue me chercher! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




entrée en scéne  d'Eärwen Empty
MessageSujet: Re: entrée en scéne d'Eärwen   entrée en scéne  d'Eärwen EmptyDim 21 Nov - 16:40

Apparament, Alex était plus à l'aise que Kita. Alex lui fit un grand sourire et lui tendait sa main.
Kita fut surprise, mais bon... Elle lui tendit à son tour sa main pour lui dire bonjours.
La jeune fille s'était présenter et elle s'appellait Eärwen Alexandra Aldarion... heureusement, la jeune fille dit à Kita qu'elle pouvait l'appeller Alex.


"c'est rien, c'est normal... Et puis, ça me fait plaisir de venir chercher un nouvel élève au dragoport...
Ok, c'est vrai que c'est quand même plus simple de retenir Alex que ton nom complet..."


Kita avait mis ses mains derrières son dos. Elle ne savait plus quoi faire et pourtant, elle savait... (lol...)

"Heu, je suis dans la maison Aéris... je suis désolée, je ne connait pas beaucoup de gens de Aquas... enfait, je pense que je ne connait pas du tout, ou alors, seulement de vue..."

Kita invita Alex à la suivre... Elle prit une valise.

"tu viens.. il nous rèste encore un peu de chemin à faire avant d'arriver au chateau.. on doit passer par le fôret et pis par le jardin..."
Revenir en haut Aller en bas
eärwen a
Invité




entrée en scéne  d'Eärwen Empty
MessageSujet: Re: entrée en scéne d'Eärwen   entrée en scéne  d'Eärwen EmptyDim 21 Nov - 18:17

Alex voyait que "son guide" n'était pas vraiment à son aise.

*est-ce que je dois lui parlé pour la mettre plus à l'aise ou au contraire ca ne feraist que l'effrayé.....ah je sais plus moi...*

Alex se mordit la lèvres inférieur en signe d'indéssision. Kita décida de prendre la valise d'Alex, ce qui étonna la nouvelle venue.

"Laisse je vais le faire et puis je veux pas t'embêter plus..."

Reprenant sa valise, Alex fit un pas vers la sortie mais avec une certaine apréhenssion vis-a-vi des ses futures nouveaux camarades. Elle était assez heureuse de faire la connaissance de nouveau ados mais avait toujours un peu peur de ses pouvoirs.

Quand Kita lui adressa la parole, Alex en fut ravie bien que tirée de sa réverie habituelle.

"Vous avez une forêt? avec des animaux et ....des monstres!?!?!?"

Alex commencait à avoir des sueure froides dans le dos, il faut dire qu'elle regardait trop de films d'horreurs et s'imaginait automatiquement que les forêt sont pleines de monstres d'éppouvantes.

*Mais non rassure toi... les monstres n'existe pas! ...Si puisuqe les sorcière existent!!! Ah!! tais-toi!*

Alex se stoppa net attendant la réponses de Kita.
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




entrée en scéne  d'Eärwen Empty
MessageSujet: Re: entrée en scéne d'Eärwen   entrée en scéne  d'Eärwen EmptyMer 24 Nov - 16:18

(chui dsl, j'avais écrit un super long post, mais ça l'a pas envoyé... argouille !)

Kita se dirigeait vers la forêt, quand Alex était arrivée et lui a reprit les valaises des mains. Kita étaut roublé par ce gèste, mais n'en voulait pas du tout à Alex. Elle comprenait. A sa place, Kita aurait fait la même chose, elle n'aurait pas laissé le guide lui tenir ses valise. Ce n'était pas un gèste pour empecher l'autre de tenir ses valises, c'était juste pour ne pas l'embêter encore plus.
Pourtant, ça ne l'embeteait pas du tout de lui prendre ses valises et de les ramener jusqu'au château, au contraire, elle avait fait ça parceque ça lui faisait plaisir, mais ça ne l'a derangeait pas non plus qu'Alex voulu les récuperrer.


"Nan, mais ça me dérange pas du tout..."

Kita regradait par terre et tourna son pied, comme pour dessiner un cercle sur le sol. Elle sourit à Alex, mais elle avait un peu peur de faire quelque chose qu'Alex ne voulait pas.
Finalement, Kita souriait pour de vrai suite à la réponse d'Alex.
Elle était contente d'avoir dit une chose qui pouvait intersser Alex.


"Oui !!! Oui, oui... Il y a un fôret à Elementia, mais je sais pas si y a des monstres... je sais pas en fait, mais tu sais, même si il y en a, les prof sont là pour nous protéger. Par contre, je sais qu'il y a plein de créatures differentes qui vivent dans cette fôrte. Mais je ne pense pas qu'elle soient très méchantes...
Et pis, y a aussi une prof qui a choisi d'y vivre Elle s'est construites une petit maison... Ca doit être cool...
Sinon, y a aussi des animaux normaux dans la fôret."


C'était la première fois que Kita parlait autant avec une personne qu'elle ne connaissait pas. Même avec Nolan elle n'avait pas parlé autant... mais c'était autre chose...
C'était grâce à lui qu'elle avait eu le courage d'aller au dragoport pour servir de guide à un nouvel élève.
Mais Kita fut perturbée par la réaction d'Alex.
En effet, Alex avait l'air d'avoir peur. Kita ne savait pas comment elle devait réagir. Elle se dit qu'elle aurait mieu fait de ne rien dire à propos de la fôret.


"Mais t'inquiète pas... Il ne t'arriveras rien dans cette fôret... tu n'as pas à avoir peur. Moi, j'ai rencontré personne dedans... Et puis, tu verras, quand tu auras ta baguette, tu te sentiras plus en sécurité... Enfin, c'est ce qui m'est arrivé.
En plus, tu te feras plein de copain... Je connais un garçon dans ta maison, et il est très sympa... Il s'appelle Ulrich..."


Kita encouragea Alex à la suivre et elles se dirigèrent toutes les deux vers la fôret.

==> (Tu fais la suite dans la fôret ?)


Dernière édition par le Mer 24 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eärwen a
Invité




entrée en scéne  d'Eärwen Empty
MessageSujet: Re: entrée en scéne d'Eärwen   entrée en scéne  d'Eärwen EmptyMer 24 Nov - 16:50

Lorsque Alex avait reprit sses bagages ce n'était pas par soucis de propriété mais plus pour ne pas embêter Kita. Mais voyant que la jeune fille était un peu génée par ce geste Alx lui fit une proposition avec une grnade sourire.

"Bon si tu veux tu prend une des valise set moi je prends l'autre ca te vas?"

Alex espérait une réponse positive de la par de Kita pour lui prouvée qu'elle n'était pas fachée. *Aprés tout, ce serais dommage de me facher avec ma première amie!*

Ensuite vint le sujet de la forêt qui faisait frissonner Alex à causes de monstres potentiels.. Mais sa nouvelle amie réussit à la rassurer en lui expliquant qu'un des professeur vivait dedans. De plus elle évoqua le fait de ce faire de nouveaux amis, ce qui la rassura totalement. Et c'est donc pas pas bien décidé qu'elles se dirigérent ensemble vers la forêt.

*Cette fille est vraiment sympathique! dommage qu'elle ne soit pas dans ma maison...*
Revenir en haut Aller en bas
eärwen a
Invité




entrée en scéne  d'Eärwen Empty
MessageSujet: Re: entrée en scéne d'Eärwen   entrée en scéne  d'Eärwen EmptyMer 24 Nov - 16:51

(désolé je ferais la forêt plutar dans la soirée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




entrée en scéne  d'Eärwen Empty
MessageSujet: Re: entrée en scéne d'Eärwen   entrée en scéne  d'Eärwen EmptyMer 24 Nov - 17:08

Kita avait le sourire aux lèvres. Apparamment, elle avait réussi.
Alex n'avait plus ou presque plus peur de passer par la fôret. Heureusement, parce que sinon, Kita n'aurait pas su par où passé pour aller au chateau.
Les deux léèves allaient rentrer dans la fôret, mais Alex interrompit Kita en lui propsant de porter une valise.
Kiat souria.


"Ok, je veux bien..."

Puis les deux filles se dirigèrent vers l'entre de la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
eärwen a
Invité




entrée en scéne  d'Eärwen Empty
MessageSujet: Re: entrée en scéne d'Eärwen   entrée en scéne  d'Eärwen EmptyMer 24 Nov - 19:33

(suite: Eärwen et la forêt fantastique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée en scéne  d'Eärwen Empty
MessageSujet: Re: entrée en scéne d'Eärwen   entrée en scéne  d'Eärwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée en scéne d'Eärwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser