ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Cours n°1 :La base au Quidditch

Aller en bas 
+9
Elisabeth Eidos
Nolan K'ren
Margoth Neiis
Malicia Braid
Ulrich James
Kal Méturgis
Minako Sasuma
miliana pittenram
Victor Moore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 18:22

(heu professeur, mon père n'écrit pas un journal sorcier, mais j'ai lu des trucs dans le journal qu'il achetait ^^)

Victor salua Miliana avec un sourire ravi... Il avait hâte de la voir voler sur un balai... Miliana était volontaire, determinée et n'avait, il lui semblait parfois, pas peur de grand chose...elle serait formidable en Quidditch...
Malheureusement, sa joie admirative fut gâchée par l'arrivée de Kal....Qui bien sûr le salua d'une gentille phrase...

"Je prendrai soin de moi mon petit Kal, rassure-toi donc... D'ailleurs, pour te rassurer j'ai prévu les boules Quies pour éviter de blesser mes oreilles avec les cris de ta pereuse de Terro..."

Il sourit faussement, et fit un signe ironique à Margoth qui justement arrivait et ne semblait pas très rassurée...

Enfin, il posa son balai au sol et prononça un "debout" qui le fit arriver directement dans sa main.
A ce moment, Nolan arriva et Victor lui adressa un signe sympathique. Il avait hâte de faire équipe avec lui pour les Flammen...
Ensuite, le professeur présenta le jeu et les règles, que Victor connaissaient déjà, et les postes...
Il alla près du professeur et demanda..

"Excusez moi Mademoiselle, je...notre ancien professeur m'avait affirmé que le poste de batteur me conviendrait...et personnellement, c'est le seul que je désire...ferez vous un entrainement spécial selon les posts voulus..et...comment sauront nous si l'on a ce poste..?"
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 19:23

Linoa ecouta la demande de Mr Moore puis lui répondit:

"Sa n'est pas moi qui forme les equipe mais la directrice. Donc tu peux lui en parler dans le bureau et si elle accepte de te prendre dans l'equipe alors je veux bien te faire des entrainements particuliers sa te va comme sa?"

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 23:15

(hmm..ça ne marche pas tout à fait comme ça...en fait, pour choisir les équipes du premier match, il y aura une sorte d'audition et les membres du jury seront Moi, les directeurs de maison, l'arbitre (Lino si elle veut toujours ^^) et le professeur de Quidditch, donc toi... Dès que je pourrais je mettrai un beau message sur ça et je lancerai ces fameuses auditions...valà!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 23:43

(Tiens, je propose une equipe de filles contre une equipe de garcons Smile
Ca pourrais etre amusant Smile
Et puis Kal et Victor vont devoir jouer sans se taper dessus loool)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Narcissa
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 0:10

(c chien pr eux, mais c'est pas mal ^^Girls Powaa)
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 0:26

(Haaaa non! Moi je veux pas être avec Margoth!!!! mdrr enfin ça pourra pas être pire qu'avec Lili, imaginez elle me prend pour une balle?!!!!!! :s mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Lavanda
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 2:25

Lavanda déposa son balai sur le sol et murmura le mot "debout" et son balai vint directement dans sa main. Elle l'avait assez pratiqué que ca allait marcher a tout coup.

Puis elle prit le parchemin que la prof lui distribua et se mit a regarder les regles qu'elle connaissait déja par coeur. Puis elle s'approcha de nOlan..

" Tu veux faire quoi toi? Moi j'aimerais bien attrapeuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 10:39

(Encore pire Miliana, imagine que elle soit batteuse ^^
Elle enverais les cognards n'importe ou, dans le public, ses equipiers, le juge...

Mais j'aime bien mon idee d'une equipe de filles et une equipe de garcons, et on les battrais platte couture
"Girls Power")


Dernière édition par le Jeu 2 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 12:27

(Ptdrrrrrrrrrrr... c'est quoi ces aprioris..??? ET JE SUIS UNE SAINTE MOI!!! UN ADORABLE PETITE FILLE!!! Vous devriez être ravis de jouer avec moi!! Perso je ne suis pas contre l'idée, mais Mixte ça me branche pas mal aussi... ^^et heu...ce serait cool d'éviter de faire que du HP et Minako, normalement il y a déjà un uniforme de Quidditch, décrit par Miss Minchin..)

Margoth après avoir écouté le professeur présenter les règles du jeu se raidit discrètement...
Elle voulait être attrapeuse, c'était maintenant le but de sa vie, et elle ne pourrait pas faire autre chose, elle le savait...
Le professeur parlait de confiance en soi, mais Margoth avait entièrement confiance en elle!! elle n'avait juste pas confiance en la stabilité de ces balais et surtout en ce vide sous elle....
Elle déglutit et continua d'afficher un visage neutre...elle serait attrapeuse...vertige ou non...elle y arriverait, foi de TERRO!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 23:06

hj: (stop aux hj svp vous me dirait quand je pourrait effacer vos mess en HJ ok?)

Linoa pensait maitenant leur montrer les balles avant de commencer quelque chose de plus serieux

"Alors, ecoutez moi, je suis contente de voir que la plupart d'entre vous connaissent un peu de Quidditch alors maintenant on va commencer a voir les balles puis on fera un "Envole Collectif " pour certain peut etre un bapteme de l'air mais en attendent..."

elle tira jusqu'a elle une malle en bois qu'elle ouvrit sous les yeux des eleves et en sorti la premiere balle

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Souafle

"Ceci est un souafle, c'est les poursuiveur qui s'en occupe , chaque but rapporte 10 pts a l'equipe"

elle ouvrit ensuite une petite boite qui contenait un objet tres brillant qu'elle mit dans la paume de sa main

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Filmvifdor

"Sa, c'est le Vif d'or , cette petite balle dorée et tellement rapide qu'il ai presque impossible de la voir longtemps a un meme endroit elle est tres rapide. Si l'attrapeur s'en empare il met fin au match et fait remporter 15O pts a son equipe."


La balle s'echapa alors de ses mains , Linoa prit alors son balai et l'enfourcha elle n'eut fait que quelques metres qu'elle l'avait deja serrer entre ses mains elle redescendit alors le remit dans sa boite et montra alors du doigt deux balle noirs solidement attachés

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Aol

(imaginez qu'il y en a deux ^^)

"Ce sont des cognards, eux, je ne vais pas les faire sortir parce que je n'aurait pas la force de les retenir "


elle souria puis reprit

"Grace a des battes, les batteurs doivent envoyer le cognard dans la directions des poursuiveurs afin de les destabilisés et leur faire perdre le souafle, j'ai dit destabillisé et pas déquillibré les joueurs retener bien sa sa peut etre tres dangereux jusque la vous me suivez?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 23:26

Quand la prof de quidditch présenta les balles, que Narcissa connaissait déjà, elle se dit que le Souafle, ce serait pour elle, au moins dans un premier temps.

* Ce serait cool d'être attrapeuse aussi... *

Quand la prof parla des cognards, elle regarda autour d'elle, cherchant de solides gars, qui pourraient être de bons batteurs...

* Victor... ça lui plairait à cette brute!!! Kal.... non pense pas... il à l'air beaucoup trop mince et fragile! ^^ *

Elle avait maintetant hâte de s'envoler, et de montrer à tous les autres ce qu'elle était capable de faire... ou de louper à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 23:27

Malicia courrut chercher son ballais et le posa délicatement par terre , puis elle dit d'un ton timide et faible .

" debout ."

Rien ne se passa . Normal ! elle n'avait pas mit assé de coeur dans sa phrase ! Elle recommença alors ,

"Debout ."

Elle l'avait dit se se coup si un peut plus ford , mais tout d'un coup elle, entendit minako s'écryer . Puios les uns après les autres il crièrent tous d'une voie plutôt forte !

* C'est bizarde parler comme sa ! *

Malicia se pencha vers le ballais , sokkusu était à côté et malicia lui fit un petit sourire avant de mumurer .

"lèves toi s'il te plais ; "

Le ballais ne répondit pas , et rien ne se passa .

*Sa alors ! C'est sacrément mal polie , si il faut utiliser la force , il sera gaté ! *

Cela avait grandement énervé malicia , elle jugeait les ballais comme des êtres vivants et autonome ! Se qui leur donné aussi , quelque obligation . Enervé par cette réaction , elle cria d'un tont net , clair et direct

" Allé DEBOUT ! FENEANT ! "

Comme à son abitude elle rougit et regarda autour d'elle si personne ne l'avaait vu . Ensuite Melle Hamilton distribua des parchemins sur lesquels était écrit les rêgles du jeu . malicia les lu attentivement .

*Décidément , se sport est rude ! Je ne sais pas sdi il est bien fait pour moi ? *

Elle regarda avec un peut plus d'atention , Le rôle de batteur demandait de la force et de la prise de risque , pour la prise de risque Malicia aimait bien les risques , mais pour se qui était de la force Malicia n'était pas au top ! Le rôle de gardien demandait de la prise de risque et une bonne apréantion , de la vitesse et de la distance du ballon , cela pourrait bien convenir à malicia , Le rôle de poursuiveur demandait de l'agilité et de la tactic , malicia trouvait que celui la aussi lui conviendrait relativement bien mais , elle était trop fragile pour pouvoir supporter la pression des cognards et des adversaires , et enfin le dernier, attrapeur .

*Quelle noble place ! *

C'est vrai , attrapeur et un rôle très important dans le quidditch , celon Malicia , mais il demandait agilité , rapidité et biensur comme chaque rôle , pas mal d'endurance !

* MM !! Quoi dire quoi dire ?... Moi je pense que je ne peut pas faire batteuse ! C'est trop phisique .Gardien aussi demande pas mal de force ! Et je ne veux pas être abonné à l'infirmerie ! A !! Il y à bien poursuiveur ! Je suis assé émotive depuis que je suis ici , dison que quand on se sens alaise ... Avant j'était renfermé , maintenant je suis .... Calme ! Mais qu'est ce ce que tu racontes ! On parle de quidditch ! Et ben c'est quand m^me attrapeur qui me convient le mieux ! Mais je trouves sa un peut prétentieux ! Peut être que gardien ... Après un ballais c'est costeau . Il pourra bien arrêter les balles ! l*

Malicia se dit que si on lui demandé de choisir elle dirait gardient, mais rien n'était joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
marie-J
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptySam 27 Nov - 12:50

Marie qui avait so balai dans sa main droite prit de l'autre main le parchemin que lui tendait la prof. Elle le lut. Il y avait dessus toutes les règles de quiddtitch. Marie les lut en vitesse et se dirigea vers la prof qui allait montrer les differentes balles.
Marie était très interessée. La balle qu'elle préfra était bien sûr le vif d'or... Elle voulait être attrapeuse. C'est pour cela qu'elle avait été s'entrainer au terrain de quidditch avec Constance. Maintenant, elle savait tenir sur un balai et elle allait plus vite qu'avant. Elle éspérait que ce poste allait lui revenir, mais sinon, elle pensa aussi à un autre poste pour ne pas être trop déçu si c'était une autre personne qui allait être choisie. Elle ne savait pas encore lequel lui pliarait le plus après celui d'attrapeur.
Le vif d'or sétait echapé de la main de la prof, mais, elle ne mit pas longtemps pour le rattrapper avec l'aide de son balai.
Maris s'immaginait en train de voler, les chevax aux vent, poursuivant le vif d'or pour tenter de l'attraper.


*Il doit être trop cool ce poste...*
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptySam 27 Nov - 14:24

Ulrich c'était placé près d'un balas il dit alors d'une vois forte.

" Denout ! "
Rien ne se produisit .

"Euh pas denoiu !denou .. DEBOUT !"

Le balais vint alors se poser dans sa main.Son professeur lui donna alors une feuille... Les règle de Quiditch.. Ulrcih les conaissait ses règles enfin ! Il plia la feuille et la mi dans sa poche. Il était la pour apprendre de nouvelle chose et nom le B.Aba du quiditch.
Le prof montra alors les balles et Ulrich ne out s'empecher de penser * c'est quand que l'on comence ?? "
Il se mit alors a rever... il voulait ètre gardien. Il avat toujours été gardien quand il jouait avec ses frères. Et le quiditch c'était bien une des seul chose ou il était doué, malgré sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptySam 27 Nov - 20:02

Linoa apres avoir presenter les balles demanda au eleves de ce placer

"Prenez vos balais maintenant enfourcher les et taper du pied pour prendre de la hauteur mais pas trop fort comme ceci!"

linoa poussa le sol du pied et s'envola a 15 métre du sol elle attendit que d'autres eleves en firent autant
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptySam 27 Nov - 20:26

(Desolee d'avoir fait du HRP)
Minako avais regarde les balles que l'on utilisait pour le Quiditch, elle apreciait la grace du vif d'or. Par contre, les deux cognards contenus dans la boite, lui donnais des frissons.
On lui avais un jour racconte l'histoire d'un attrapeur poursuivi durant tout un match par un cognard devenu fou.(^^)
Elle avais toujours pense que c'etais des histoires, mais n'etais tout de meme pas rassuree.

Puis Mlle Hamilton leur montra comment s'envoller.

Minako enfourcha son balais, et appuya avec ses deux pieds.
Malheureusement, plus d'un pied que de l'autre; elle monta effectivement de 15 metres, mais elle se retrouva la tete a l'envers.

Le teint bleme, elle demanda

"Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptySam 27 Nov - 20:51

Ulrich enfourcha son balais et virevolta quelques instants. Il adorait voler dans les air et c'était toujours un plaisir intense. Il n'avait pas volé depuis un certain temps. Depuis le dernier cour de quiditch avec Mr leffers exactement.
Il volait doucement quand il vit Minako la tète a l'envers. Il s'aprocha de le jeune fille et, prise par le bras lui redonna toute sa tète.

"Laisse toi faire Minako ! C'est lui qui te guide ! et demande lui gentiment ! Wink "

Lui conseilla t-il en repartant ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptySam 27 Nov - 22:12

Narcissa suivit la prof à 15 mètres d'altitude. Malgré le fait que le balai appartienne à l'école, il était maniable et rapide. Elle fit quelques vrilles, puis revint vers les autres. Elle vit Minako la tête à l'envers, puis Ulrich qui la remettait à l'endroit. Elle éclata de rire... on est si bien dans les airs!


" Excellent!!! "


Elle chercha la prof des yeux, et aussi vite que le vent, vola vers elle. Il lui avait fallu moins de cinq minutes pour avoir la maîtrise de son balai.
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 4:23

Lavanda enfourcha son nouveau balai 'Fleche D'Argent' et tapa du pied pour se retrouver en quelques micro-secondes a la hauteur du professeur, a 15 metres du sol. Elle savait que son balai allait tres tres vite mais pas a ce point la!
Et c'est preque instantanément qu'elle se retrouva a coté du professeur, regadant les autres décoller avec leur balais qui n'allaient pas aussi vite que le sien...

(Oui, le balai n'est pas acheté, c'est juste que je pense que je vais atendre 2 mois avant que le vendeur de balai me réponde alors je préfere faire ca vite!)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 9:31

Minako etais vraiment genee de s'etre trouvee dan cette position, lorsque Ulrich vint l'aider.
Toute rouge, elle bredouilla un "Arrigato Ulrich-san"

Elle avait du mal a s'en remettre, en equilibre sur un balais a 15 metres de haut!
Elle regarda en bas, et vit le sol qui etais si loin, et devint blanche.
*Ou la la ,c'est haut*
*C'est tres haut*

*Attends, tu va pas avoir le vertige! Tu est venu sur le dos de Pang-You, et c'etais plus haut que 15 metres!*
*Et c'etais 10 heures de voyage*


Elle se reprit et se souvint ce que Ulrich avais dit, c'est lui qui me guide, et je dois etre gentille avec lui

"Je suis desolle d'avoir ete agressive avec toi"
"Pardonnes moi, s'il te plait"


Il semblerait que le balais comprit ces mots, car il se redressa et avanca un peu plus vite

"Arrigato"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
marie-J
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 12:01

Marie était contente... Elle allait enfin passer aux choses serieuse... voler !
Elle avait deja fait ça plusieur fois, ça ne devrait pas être un gros problème, mais quand elle vit la prof monter d'un coup à 15 mètres d'altitude, Marie déglutie. Elle n'avait jamais été aussi haut...

Elle enfourcha son balai et tapa du pied. Pas trop fort. Tous les autres élèves s'était vite retrouvé avec la prof à 15 m de heut, mais Marie voulait y aller progressivement. Elle nétait qu'à 3 mètre de haut.
elle pointa son balai vers le haut, et monta doucement, mais surement.
Enfin, elle se trouvait avec les autres élèves, aux côtés de la prof.

Marie souriait interieurement. Il y avait une élève qui s'était retrouvé la tête en bas...
Comme Marie la première fois.


*Ah Ah !!! C'est trop cool*

Marie était très exité. Voler était un des plus beau moment qu'elle avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 17:50

Juchee sur son balais, Minako avancait a son aise, elle essaye quelques virages, puis des changements d'altitude, ce que elle reussit assez bien a faible vitesse.

*Bon, il faudrait que tu essayes d'aller plus vite maintenant*
*Mais avant, je vais essayer quelque chose*


Elle ferma les yeux, et etendit les bras. Et elle se concentra sur la sensation du vol.
Le bruit des autres eleves qui s'entainaient au vol devenait de plus en plus lointain. Elle se concentra encore plus sur le vol, imaginant que elle n'etais plus sur un balais, mais que elle volait sans aucuns artifices.
Elle sentais la caresse du vent dans ses cheveux, le toucher delicat du soleil sur sa peau et la douceur de ce matin de Novembre.

*C'est super, j'ai vraiment l'impression de voller*
*Comme si des ailes m'avait pousse dans le dos*


Quand elle reouvrit les yeux, cinq minutes s'etais ecoulees; Elle avais une sorte de sensation de plenitude. Si on lui aurais demande si ca allait, elle aurais repondu une chose : Bien.

Elle appercut les eleves un peu plus loin, et se dirigea vers eux
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Noémie D
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 18:46

Noémie courait dans le château, aussi vite que ses petites jambes le lui permettait. Elle était déjà en retard à son premier cours de Quidditch qu'elle avait complètement oublié. Enfin, elle sortit en trombe du château, à la recherche du terrain où se déroulait le cours.

Son visage devenu rouge par la course, elle regardait dans toutes les directions, apparamment désespérée. C'est enfin qu'elle aperçut ce fameux terrain et, s'en approchant, elle analysa la situation.

Des élèves avaient déjà des balais en main, tandis que d'autres étaient déjà dans les airs.

*Mais euh ! Comment je fais moi ?*

Essayant de retrouver sa respiration, elle s'adressa aux élèves qui n'avaient pas encore décoller.

"Excusez-moi mais je viens à peine d'arriver. Savez-vous ce qu'il faut faire ?"

Ce n'était pas dans ses habitudes de demander de l'aide mais là, elle devait absolument rattraper le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 21:01

Linoa vit une eleves arriver elle decendit alors en pisuer serrer et atterit au sol

"Bonjour, va vite prendre un balai et suis nous je te donnerai les parchemins tout a l'heure sinon tu va etre en retard .je te demanderai juste de lui dire "debout" et de venir nous rejoindre rapidement d'accord nous t'attendons"

elle reenfourcha son balai et s'envola pres des autres eleves
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 22:00

Miliana regarda leur professeur s'envoler, elle était très haute, puis elle revint vers eux. Elle leur dit, qu'il fallait qu'à leur tour ils s'envolent, Miliana regarda son balai avec anxiété elle avait peur de ne pas réussir et que ses camarades se moquent d'elle, elle ravala sa salive, passa sur son balai elle ferma les yeux, puis quand elle les rouvrit , à sa grande surprise,elle avait quittait le sol, elle se trouvait à quelques centimètres du sol. Elle prit un peu d'altitude, puis quelques petits courants de vent vinrent frapper son balais, ce qui eu pour effet de la déstabiliser, elle voguait dans tous les sens, puis au bout de 10Minutes, elle avait le parfait contrôl de son balai et se sentait tellement bien dans les airs, elle vola un moment, espèrant être rejointe par Victor.

*Ouaouuuu c'est trop génial comme sensation*

Ses cheveux étaient détachés, et ils volaient au gré du vent, Miliana se sentait sereine et pleine de confiance, elle voulait absolument remporter le poste d'attrapeuse des Aquas! Elle ferait de son mieu, et face à son ambition, sa crainte d'échoué de tout à l'heure s'était noyé parmis l'oubli. Maintenant, elle était sûre d'y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 22:05

Margoth vit arriver ce qui était inévitable et qui déjà lui coupait les jambes... Et oui, maintenant il fallait voler...
Voler à quelques metres de hauteur, elle se disait presque que ce serait faisable...mais 15 mètres, c'était DINGUE!!!!


*Je suis Margoth Neiis...je suis de la maison Terro...je suis courageuse et je ne laisserai personne se moquer de moi...*

Elle enfourcha son balai, à la fois exitée par la perspective de REUSSIR à voler sans hurler, et à la fois morte de peur...

*Je suis une VRAIE TERRO....je ne peux me laisser faire par un peu de vide..*

Elle souffla longuement, et finalement, elle tapa le sol du pied et s'envola aussitôt....en silence, sans un cri...Elle parvint à rouvrir les yeux à temps, car elle fonçait droit sur Minako.. Elle dévia sa trajectoire et continua de grimper tranquillement. Elle arrive au niveau des élèves et du professeur...un large sourire sur les lèvres... ELLE AVAIT REUUSI!!!
Seulement, tellement contente, et fière, et voulu narguer le vide en lui lançant un regard dédaigneux..et là....


"AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Son cri perçant retentit et cassa les oreilles de ses voisins..et elle s'aggripa à son balai, ne cessant de hurler...

(et pourtant, je serais attrapeuse!! foi de Maggy!)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 0:53

Victor acquiesca à la reflexion du professeur...
Il allait tout faire pour avoir ce post, c'était évident.
Il regarda les balles avec un interêt démesuré...et surtout les cognards... Il avança sa batte vers eux et déclara, dans un souffle...

"Oui, vous allez beaucoup vous aimer..."

Il prit ensuite sa batte et enfourcha son balai, il tapa du pied contre le sol et s'envola à côté des élèves et du professeur, un sourire béat sur les lèvres... C'est ce moment que choisi Margoth pour lui percer les tympans de son cri aïgu..

"Oh, si la préfète de Terro veut être criarde dans les tribunes, elle tient son poste!!! Mais pour autre chose...je crois qu'il n'y a rien à espérer..."

Il se mit à rire et décrivit quelques cercles autour de la préfète en riant...Puis il vint de replacer vers les autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 20:48

Malicia était songeuse , elle ésitait à monter , et si elle n'y arrivée pas ? Et si elle tombait ? Et si elle se faisait mal ? Sokkusu , lui par contre était déja sur le ballais attendantsa petite maitresse . Quand Malicia entendit un cris .

*C'est Margoth ? *

Mais oui c'était bien margoth , se qui n 'encouragea pas Malicia à monter , par contre Minako , Narcissa et miliana , semblaient être au anges . malicia se dit alors que sa ne pouvait être que bien , la vitesse , le vent dans les cheuveux! Elle adorait !!! Elle enfourcha alors son ballais et frappa le sol de ses pieds , mais tellement ford qu'elle partit à 20 m du sols . Vivifié par le vent sur ses joux et enivré par la vitesse , Malicia était au paradis (au sens figuré du terme !! ^^ )

"C'est Géniaaaaal !! "

Puis elle se rendit compte qu'elle était beaucoup plus haut que les autres , elle redessandit alors comme si de rien n'était ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Linoa Ha
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 21:48

Linoa souriait avec quelques eleves lorsque soudain elle vit Margoth crier dans les airs elle arriva a auteur de Margoth


"Ne crie pas , surtout ne t'inquiete pas essaye de te redresser je veux que tu y arrive toute seule mais je suis la en cas de grand probleme mais je veux que tu esaye de reprendre le controle respire....serre les jambes... et accroche toi sa va le faire tout seul"


Elle resta quand meme a la meme hauteur pour s'assurer que la jeune fille allair reussir
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:42

Narcissa voletait avec les autres élèves, notamment les flammens, assez haut donc, quand elle entendit un grand cri.

* C'est qui cette hystérique? Ah le délire, on a une trouillarde dans le lot! J'en veux pas dans mon équipe de filles moi...*

Passant à côté de Victor, elle entendit ses sarcasmes, et les approuva d'un grand éclat de rire tranchant et moqueur. Elle ajouta à l'adresse de Victor:

" Oh oui! Là elle sera championne! Mais sur un balai, vaut mieux pas! Faudrait qu'elle fasse du quidditch terrestre! >_< mwahahaha! "

Narcissa, par défi, monta de plus en plus haut, jusqu'à ce que la vue de la forêt, des jardins, du désert de roches, et des environs du château lui donnent le vertige... mais sans la faire hurler. Alors, elle redescendit tranquillement, pour se stabiliser à environ 15 mètres de hauteur, comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 :La base au Quidditch   Cours n°1 :La base au Quidditch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 :La base au Quidditch
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau cours de QUIDDITCH
» Red et Gwen se rendent au cours de Quidditch...
» REGLES DE BASE !
» RE:QUIDDITCH....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser