ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cristal et sa première baguette

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal
Invité




Cristal et sa première baguette Empty
MessageSujet: Cristal et sa première baguette   Cristal et sa première baguette EmptyDim 21 Nov - 14:20

Lorsqu'elle entra dans la boutique, Cristal se demanda comment Mr Selestin faisait pour s'y retrouver. Elle s'avanca vers le comptoire et sonna pour signaler son arrivée.

*Je hate d'avoir ma baguette*
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Cristal et sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: Cristal et sa première baguette   Cristal et sa première baguette EmptyMer 24 Nov - 23:05

Endymion se dirigea vers sa boutique lorsqu'il détecta l'arrivée de Cristal.

"Bonjour jeune fille. Bienvenue dans mon magasin. Vous venez chercher votre baguette je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Cristal et sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: Cristal et sa première baguette   Cristal et sa première baguette EmptyMer 24 Nov - 23:09

Cristal vit enfin arrivé quelqu'un, ce quelqu'un fut Selestin, le propriétaire de la boutique.

"Oui en effet, j'espére que je ne vous dérange pas" fit-t-elle avec un sourire qui se voulait amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Cristal et sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: Cristal et sa première baguette   Cristal et sa première baguette EmptyJeu 25 Nov - 0:53

Endymion sourit chaleureusement à Cristal.

"Bien sur que vous ne me dérangez pas. je suis là pour ça."

Il était amusé de la question de Cristal. Il lui sourit une dernière fois avant de s'engager dans ses rayons.

"Attendez moi ici jeune fille. Je reviens vite."
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Cristal et sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: Cristal et sa première baguette   Cristal et sa première baguette EmptyJeu 25 Nov - 17:55

Voyant que Selestin lui rendait son sourire, Cristal fut totalement soulager vis a vis du dérangement possible. Celui-ci lui demanda de bien vouloir l'attendre quelques instants.
Cristal avait déja du attendre un bon moment chez le goblin et elle devait encore attendre ici...

*C'est une manie chez eux...bien que ca ne m'ennuie pas, c'est juste que j'ai mal au pieds à cause de ces foutues chaussures*

Jetant un oeil derière elle, elle apercut un banc qui semblait n'attendre qu'elle.

*J'y vais ou pas??....Crotte je fonce!*

Elle décida donc de patienter sur le banc le temps que Selestin revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Cristal et sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: Cristal et sa première baguette   Cristal et sa première baguette EmptyLun 29 Nov - 22:15

Endymion revint quelques minutes plus tard avec deux boites dans les mains. Il les posa sur son comptoir et fit signe à la jeune fille de s'approcher. Il ouvrit la première boite et sortit une baguette.

"Venez. Prenez cette baguette dans votre main et concentrez vous. La baguette doit faire partie de vous. C'est votre nouvelle amie. Il faut qu'elle vous accepte tout comme vous devez l'accepter."

Il sourit à Cristal de manière à l'encourager...tout en lui tendant la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Cristal et sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: Cristal et sa première baguette   Cristal et sa première baguette EmptyJeu 2 Déc - 18:22

Crista vitr réaparaitre le marchand avec deux boite qu'il posa sur le comptoire et apella enfin la jeune fille. Il lui demanda de se concentrer de ne faire plus qu'un avec la baguette, Cristal prit une grande inspiration et prit donc la baguette en main.

*Ne faire qu'un avec ma baguette....comme un prolongement de mon bras... c'est cool!!!*

Cristal espérait vraiment avoir un bon contact avec sa baguette car une baguette est quelque chose de précieux surtout la première.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Cristal et sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: Cristal et sa première baguette   Cristal et sa première baguette EmptySam 4 Déc - 21:41

Cristal venait de prendre sa baguette dans la main lorsqu'une lumière apparut au bout de celle-ci. Elle enveloppa doucement Cristal puis dans un grand fracas, elle s'échappa brutalement de sa main pour atterrir de l'autre coté du comptoir. Endymion leva alors les yeux vers Cristal, un sourire d'excuse sur les lèvres.

"Bien. J'y ai cru un instant, mais ce n'était pas la bonne. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave, ça arrive souvent. Prenez la seconde, nous allons bien voir."

Il ouvrit la deuxième boite et tendit la baguette qu'elle contenait à Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Cristal et sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: Cristal et sa première baguette   Cristal et sa première baguette EmptyDim 5 Déc - 14:04

Visiblement cette baguette n'était pas faites pour Cristal puisque une lumière étrange jaillit et alla se projecter à l'autre bout e la pièce.

"La deuxième vous dites...bon ok.."

Cristal prit la seconde baguette en main et se concentrasur cette nouvelle baguette. Elle ferma les yeux et se laissa envahir par cette nouvele baguette. Elle n'osa pas ouvrire les yeux de peur de briser le charme
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Cristal et sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: Cristal et sa première baguette   Cristal et sa première baguette EmptyMer 8 Déc - 22:49

Alors que Cristal prenait sa baguette dans sa main, une douce chaleur l'enveloppa, comme l'etreinte d'un être cher. Elle dura un moment, et un souffle d'air chaud sembla emplir l'air, avant de s'atténuer jusqu'à disparaitre totalement.

Endymion prit alors la parole.


"Réaction simple mais éloquente de cette baguette. Faite d'un bois de hêtre, elle contient une plume de Rapagon. Il s'agit d'un oiseau magique, vivant dans certaines forêts françaises. Il est réputé pour être un très bon compagnon, du moins dans son espèce car il a du mal à se mêler aux autres de ses cousins. Il est également connu pour cette aura de chaleur que vous avez ressentie à l'instant. Il est très proche de l'esprit Flammen, si l'on en croit cette duplicité, à la fois douce et chaleureuse, et totalement indépendant."

Il sourit à Cristal et passa la main sous son comptoir, et en sortit un pot de terre qu'il tendit à la jeune fille.

"Voici un onguent spécial pour l'entretien de cette baguette. Frottez la doucement pendant dix minutes au moins une fois par semaine. C'est mon cadeau de bienvenue. Pour la baguette celà fera 20 MA."
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Cristal et sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: Cristal et sa première baguette   Cristal et sa première baguette EmptyVen 10 Déc - 13:06

Cristal se sentait bien la baguette à la main. Mrs Endymion lui apprit qu'il sagissait d'une baguette ne hêtre avec une de Rapagon.

*J'ai ma première baguetteeeeeeeeee!!!!! *

Elle accepta le cadeau de bienvenue et fouilla dans ses poches à la recherhce de 20Ma. Elle les trouva enfin aprés quelques minutes de recherche et les tendit avec un grand sourir au vendeur.

"Merci beaucoup!!" Elle fit demi-tour avanca jusqu' a la porte mit la main sur la poignée...

*Zut l'onguent..* Elle regarda Endymion ave une sorte de sourir géné prit l'objet et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Cristal et sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: Cristal et sa première baguette   Cristal et sa première baguette EmptyDim 12 Déc - 17:17

Endymion suivit des yeux la jeune fille qui quittait sa boutique. Il sourit à sa confusion, puis retourna à son atelier. Il avait tant à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristal et sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: Cristal et sa première baguette   Cristal et sa première baguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal et sa première baguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice et sa premiere baguette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser