ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ouvre grand les yeux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavanda
Invité




Ouvre grand les yeux... Empty
MessageSujet: Ouvre grand les yeux...   Ouvre grand les yeux... EmptyLun 22 Nov - 4:37

Apres etre sortie des jaridns, Lavanda se dirigea vers la grande porte du chateau en compagnie de Cristale. Elle poussa les grandes portes et vit e qui s'ouvrait a elle...

Du monde.. beaucoup beaucoup de monde, un hall illuminée par des milliers de chandelles et tout pleins de tableaux en pleine discussion. Oui.. il y avait beaucoup de bruit aussi dans cet endroit.

" Wow.."

C'est tout ce qu'elle réussi a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Ouvre grand les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre grand les yeux...   Ouvre grand les yeux... EmptyLun 22 Nov - 18:44

Entrant dans le hall, Cristal scruta le visage de la nouvelle venue en quête de ses émotions. Lavanda laissa s'échapait un son qui prouvait son tonement face à se monde.

"Comme tu le vois, le hall est un endroit trés fréquenté. Maintent tu dois rejoindre la tours flammen...mais je ne sais pas si tu préfére attendre un autre flammen pour pouvoir faire une nouvel connaissance ou bien je t'y emméne. C'est a toi de décider"

Cristal observa un peu le monde qui se trouvait autour pendant que Lavanda réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




Ouvre grand les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre grand les yeux...   Ouvre grand les yeux... EmptyMar 23 Nov - 1:52

"Heu.."

En fait, la jeune fille était trop subjuguée par l'entourage qu,elle avait pour réfléchir clairement a la question.

" Bah.. t'as qu'a monter avec moi! T'es une Flammen non!"
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Ouvre grand les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre grand les yeux...   Ouvre grand les yeux... EmptyMar 23 Nov - 18:23

Cristal voyait que Lavanda voulait arrivée le plus vite possible alors, elle l'y emmena.

"bon suis moi, ensuite je te donnerai le mot de passe et à partir de la tu seras libre"

Cristal avanca en espérant que Lavanda la suite jusqu'au quartier des flammens.

(désolé si mes post son petits mais y a rien a écrire.... tu fais la suite dans la tour flammen?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvre grand les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre grand les yeux...   Ouvre grand les yeux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvre grand les yeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille aux yeux chatain et au cheveux marrons ...
» Mad ouvre un compte
» Allen ouvre un compte
» Ryan ouvre son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser