ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 toc toc toc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus M
Invité




toc toc toc Empty
MessageSujet: toc toc toc   toc toc toc EmptyVen 25 Juin - 18:48

Marcus était toujours autant intimidé par les portes du château, mais aussi par le château lui même. Prenant son courage à deux mains, il frappa aux portes.

" S'il vous plaît, il y a quelqu'un ? Je suis nouveau comme professeur "

Marcus commença à attendre patiemment que les imposantes portes s'ouvrent.

( quelqu'un veut il bien m'ouvrir ??? )


Dernière édition par le Sam 26 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc   toc toc toc EmptySam 26 Juin - 2:05

Eleanora virevoltait tranquillement dans les couloirs quand il lui prit soudain l’envie d’aller dans le hall de l’école voila longtemps qu’elle n’y était pas allé il y avait peut être quelque chose de nouveau…
Non finalement rien de neuf.


*Ah ! Pourquoi suis-je venue ici !! Toujours en train de parler toujours en train de rire ! TOUJOURS EN TRAIN DE FAIRE DU BRUIT !!!!!!! *


« TAISEZ VOUS » hurla t’elle dans le brouhaha du hall. Mais rien n’y fit ; les tableaux présents se retournèrent quelques secondes il la regardèrent de haut et reprirent leurs conversations.