ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 toc toc toc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus M
Invité




toc toc toc Empty
MessageSujet: toc toc toc   toc toc toc EmptyVen 25 Juin - 18:48

Marcus était toujours autant intimidé par les portes du château, mais aussi par le château lui même. Prenant son courage à deux mains, il frappa aux portes.

" S'il vous plaît, il y a quelqu'un ? Je suis nouveau comme professeur "

Marcus commença à attendre patiemment que les imposantes portes s'ouvrent.

( quelqu'un veut il bien m'ouvrir ??? )


Dernière édition par le Sam 26 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc   toc toc toc EmptySam 26 Juin - 2:05

Eleanora virevoltait tranquillement dans les couloirs quand il lui prit soudain l’envie d’aller dans le hall de l’école voila longtemps qu’elle n’y était pas allé il y avait peut être quelque chose de nouveau…
Non finalement rien de neuf.


*Ah ! Pourquoi suis-je venue ici !! Toujours en train de parler toujours en train de rire ! TOUJOURS EN TRAIN DE FAIRE DU BRUIT !!!!!!! *


« TAISEZ VOUS » hurla t’elle dans le brouhaha du hall. Mais rien n’y fit ; les tableaux présents se retournèrent quelques secondes il la regardèrent de haut et reprirent leurs conversations.
Sa rage la faisait bouillir elle détestait son état de fantôme même le plus petit des tableaux ne faisait plus attention à elle. Elle faisait partie du décor...

Soudain elle entendit un léger bruit…. Oui ….cela venait de derrière la porte…quelqu’un frappait, depuis quand les gens d’ici frappaient ? un étranger………


* C’est un homme ma petite Eleanora…un homme...ET NOUS DETESTONS LES HOMMES !!!!!!! *


Sur ces pensés, elle traversa les immenses portes du château ainsi que l’homme qui se trouvait derrière.
Puis elle se mit a tournoyer autour de lui tel vautour s’apprêtant a se nourrir.


« Alors…. On est nouveau … oooooooooh on est perdu ….. » Dit t’elle d’une voie mielleuse, mais cette voix sonnait fausse et l’on pouvait lire dans ses yeux transparents que son cœur, contrairement à sa voix était glacé depuis longtemps. « On se croit assez grand pour venir ici tous seul, n’est ce pas ?? mais l’on se retrouve tout seul, oui tout abandonné … » elle s’était arrêtée devant lui et en disant cela elle fit glisser sa main à quelques centimètres de sa joue comme si elle avait voulu la lui caresser. Elle la fit descendre le long de son cou et soudainement elle resserra ses serres. Ses doigts se crispèrent quelques instants autour de son cou avant de lui passer à travers et dans un cri de rage, la rage d’être un fantôme, elle s’envola, déchue.

Elle s’arrêta au milieu du hall

« Oh… Mlle Eidos…..... Il est a vous!! ... »
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc   toc toc toc EmptySam 26 Juin - 2:16

Elisabeth Eidos, qui arrivait dans le hall, son pied frappant le sol en cadence rythmé par sa nervosité entendit Eleanora accueillir le professeur Mortifer d'une manière....bien à elle. Elle ne put s'empêcher de sourire en imaginant le spectacle qui se passait derrière la porte...
ALors l'esprit réaparut de l'autre côté des lourdes portes en bois et Elisabeth reçut son message avec une inclinaison de la tête. Le fantôme et elle se comprennaient étrangement bien...
D'un coup de baguette, elle fit s'ouvrir les lourdes porte du hall... Elle se tenait bien droite, dans une longue robe...noire comme toujours...
Mais cette fois, son visage pourtant d'habitude si doux, portait les marques d'une certaine contrariété...avec son étrange chignon derrière sa tête, sa tenue sombre et le teint austère de l'authorité, elle était méconnaissable...et plutôt impressionnante...
Elle venait d'être renseignée par Spyx, son phoenix, que le Professeur Mortifer, fort de son assurance, avait fait le trajet seul, alors qu'elle voulait l'accueillir...
Ce n'était pas un exemple à donner aux élèves!!! Eux parfois si impatients et rebelles...Le professeur Mortifer avait heureusement choisi le bon chemin...mais un élève quittant seul le dragoport aurait pu partir dans le desert de roche, et les conséquences auraient été...non, n'y pensons pas.
Elle trouva malgré sa sourde vexation la force de sourire, un peu forcée, au professeur... et aidée par le souvenir de la rencontre marquante qu'il venait de faire avec Eleanora.


"Bienvenue professeur Mortifer... Suis-je à ce point en retard..?! Je devais, me semble-t-il, venir vous chercher au Dragoport...Et vous voilà ici??J'espère qu'un élève ne vous a pas vu refuser le guide...car cela pourrait avoir de graves conséquences..."

La colère et la voix blanche d'Elisabeth n'étaient pas naturelles, et cela ajoutait à leur force et leur marque sur ceux qui les entendaient...mais le manque naturel fit qu'elles cédèrent la place à un ton plus aimable...

"Vous comprennez...je suis responsable de cette école...et de ses habitants."

*si les professeurs eux-même deviennent rebelles, que vont faire les élèves...*

Elle soupira...et conclut:

"Enfin...avez-vous fait bon voyage, Monsieur Mortifer..?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc   toc toc toc EmptySam 26 Juin - 15:13

En attendant que les portes s'ouvrent, Marcus vit un être ectoplasmique passer à travers la porte. Il ne disait rien, il était stupéfié, stupéfié par la beauté du spectre. Il avait bien sûr déjà vu des esprits, mais jamais d'aussi beaux. L'esprit en question était une femme, une très belle femme à moitié nue dont les cheveux blancs entouraient son corps. Marcus croyait au départ que les intentions de l'esprit était pacifiques. Il entendit l'esprit parler. Sa voix sonnait faux, et les dons télépathiques de Marcus discernaient ce qui animait l'esprit: la vengeance. Le spectre s'approcha de Marcus qui était toujours en train d'admirer la beauté du spectre. La main de l'esprit était à présent à quelques centimètres d'une joue de Marcus. Elle descendait progressivement et s'arréta au niveau du cou. Soudain la main se serra mais ne pu pas toucher le cou de Marcus, la main passa juste au travers. L'esprit qui semblait furieux repartit à travers les portes et disparut. Juste après les portes s'ouvrirent et Marcus se trouva très impressionné par la personne qui se trouvait devant lui. La directrice, elle- même, en personne, était venu l'acceuillir. Marcus se doutait bien que ce n'était pas pour prendre le thé, si la directrice était là, c'était sûrement dû au fait qu'il était partit tout seul du dragoport, sans guide. Il n'y pouvait rien, c'était son instinct solitaire qui l'avait insiter à trouver le château par ses propres moyens. Qu'est ce qu' Eisabeth Eidos, la directrice, devait penser de lui. Meme lui, un professeur, n'avait pas attendu un guide. Elisabeth était sûrement là pour le rappeller à l'ordre. Quand même, il était sensé montrer le bon exemple aux élèves, alors qu'il était partit tête baissée affronter la forêt mystérieuse. Sans sa baguette il n'y serait même pas sortit vivant. marcus se sentait honteux et baissa la tête. Il entendit la directrice lui parler. Il sentait le ton de la dame qui trahissait sa colère. Elle devait être très mécontente après lui. Soudain, son ton se raffermissa et devint plus aimable. Peut être allait-elle lui pardonner ? Marcus leva les yeux et affronta ceux de la directrice. C'était la première fois qu'il la regardait dans les yeux. Il savait qu'il y serait marquer à vie. Il répondit avec un ton qui laissait transparaître sa honte:

"Oui, mme la directrice, j'ai fait bon voyage. Je tiens tout d'abord à m'excuser, je devais attendre un guide mais je n'ai pas pu m'empécher de chercher le château tout seul. Veuillez m'en excuser. Si vous décidez de ne pas me renvoyer de l'école, je vous promets que je ne recommencerais pas à l'avenir."

Marcus attendait la sanction avec une certaine honte, mais il ne pu s'empécher de rajouter:

" Qui était l'esprit qui était là quelques instants plus tôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc   toc toc toc EmptySam 26 Juin - 18:53

Elisabeth Eidos, toujours bien droite face à la porte d'entrée, se détendit toutefois en entendant les paroles du professeur...Il semblait marqué par la culpabilité, et ceci acheva de retirer toute contrariété chez la directrice. Il reconnaissait son erreur, et il avait comprit, surtout, que ce geste n'était pas acceptable, vis-à-vis des élèves, qui devaient être encadrés dans une discipline certaine...
Elle sourit donc, cette fois bien sincèrement, et son visage retrouva sa douceur légendaire. Le contraste entre sa tenue, sa coiffure stricte et ses yeux rieurs était impressionnant...


"Je suis ravie Monsieur Mortifer que vous reconnaissiez votre responsabilité...Et ravie aussi que votre acte n'ait pas été, et ne sera pas connu des élèves de l'école. Rassurez vous, je n'ai pas l'intention de vous renvoyer..."

Elle s'écarta légèrement du passage, et invita Marcus à la rejoindre, lui tendant une main chaleureuse...

"Je réitère, monsieur, mes paroles de bienvenue...j'espère que vous vous plairez dans notre Ecole. Quant à l'esprit qui se trouvait tout à l'heure ici...c'est Eleanora Tombs. Je me doute qu'une première rencontre avec Eleanora est impressionnante... Vous aurez surement l'occasion de la rencontrer à nouveau dans le château..."

Elle sourit et ajouta, connaissant les réactions de l'esprit...

"Elle ne vous a pas trop...taquiné?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc   toc toc toc EmptySam 26 Juin - 19:15

Marcus fut soulagé de la réponse de la directrice: il n'allait pas être renvoyé. Juste après ses excuses, Marcus avait remarqué que la directrice se décontractait et devenait moins contrarié, la vraie splendeur d'Elisabeth Eidos se révéla enfin aux yeux du professeur. La directrice lui avait même sourit, un sourire que Marcus n'était pas près d'oublier. La directrice était vraiment très belle, avec ses yeux qui semblaient rieurs et un visage d'une douceur inégalable. Le ton d'Elisabeth Eidos était très rafermi et presque mélodieux. Marcus accepta l'invitation de la directrice et serra sa main avec beaucoup de chaleur.

" Non, rassurez vous elle ne m'a pas trop taquiné. Elle à l'air joueuse mais j'ai sentit "téléphatiquement" qu'elle était animée par une vengeance. Que lui est donc-t-il arrivé pour avoir un tel désir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc   toc toc toc EmptySam 26 Juin - 21:24

Elisabeth serra la main de son interlocuteur avec autant de chaleur que lui, et lui montrant les couloirs, elle l'invita à la suivre, tout en rallumant une torche du mur qui venait de s'éteindre...

"Je vais vous montrer votre chambre...Vous l'arrangerez comme vous le voulez..."

( Arrow les couloirs: La directrice et...un vampire.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc   toc toc toc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser