ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Roy EIKICHI

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Eiki
Invité




Arrivée de Roy EIKICHI Empty
MessageSujet: Arrivée de Roy EIKICHI   Arrivée de Roy EIKICHI EmptySam 27 Nov - 13:42

Il pleuvait des cordes ce jour-là,mais cela n'empêcha pas Roy d'attendre le dragon qui devait l'emmener à Elémentia.Soudain un crit déchira le ciel et un dragon noir aux yeux rouge-sang se posa juste devant le jeune vampire.

*Whao!*

Roy monta sur le dragon et se crampona aux poignées prévues à cet effet.Puis le dragon quitta la terre ferme ferme pour rejoindre les cieux...
Le voyage fut très rapide et Roy fut heureux de retrouver le "plancher des vaches".Il remarqua que toutes ses affaires,même son épée,l'avaient précédé.


*Qui sera mon guide?est-ce que mon entrée dans la maison Flammen se passera bien?*

Roy continua à se poser des questions en attendant l'arrivée de son guide.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Arrivée de Roy EIKICHI Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Roy EIKICHI   Arrivée de Roy EIKICHI EmptySam 27 Nov - 15:47

Narcissa se baladait du côté du dragoport, quand elle vit un grand dragon noir s'y poser.

* Cool, un nouvel élève! Je vais voir qui c'est...*

Elle se dirigea vers le dragoport, y entra, et vit un garçon, assez grand, qui attendait manifestement son guide. Elle s'approcha et le salua.

" Ca été ton voyage? C'est quoi ton nom, et ta maison? Si tu veux je peux te guider jusqu'au château... "

Elle attendit la réaction du jeune garçon, un peu dubitative.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Arrivée de Roy EIKICHI Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Roy EIKICHI   Arrivée de Roy EIKICHI EmptySam 27 Nov - 16:46

Roy vit arriver une jeune fille très petite et aux cheveux très longs.

*Ce doit être mon guide*

"Salut!je m'appelle Roy EIKICHI et j'ai été admis dans la maison Flammen et toi comment t'appelles-tu?Est-ce toi mon guide?"

Le jeune vampire avait dit cela sur un ton plutôt joyeux dû à son exitation d'être si prêt de sa "nouvelle vie".
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Arrivée de Roy EIKICHI Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Roy EIKICHI   Arrivée de Roy EIKICHI EmptySam 27 Nov - 17:26

Le garçon semblait très excité à l'idée de rentrer au château.

" Je suis Narcissa Brody, chez les Flammen aussi. Enchantée! Tu sais t'as de la chance d'être tombé sur quelqu'un de ta maison, comme ça, t'aura pas besoin d'avoir deux guides... "

Puis, Roy demanda si c'était elle son guide.

" Euh... normalement, non, mais comme je n'ai que ça à faire, je vais m'en occuper. Tu viens d'où? Moi quand je suis partie pour Elementia, j'habitais en Suisse, au sommet d'une montagne. Mes parents étudient les animaux magiques en voie de disparition, donc j'ai pas mal voyagé avec eux autour du monde. "

* Mais je ne suis vraiment chez moi qu'ici...*

Bizarrement, Narcissa semblait très très bavarde avec ce nouveau. C'était assez rare pour elle de discuter ainsi avec un quasi-inconnu, mais qu'importe, ils auraient tout le temps de parler sur la route du château, qui est assez longue.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Arrivée de Roy EIKICHI Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Roy EIKICHI   Arrivée de Roy EIKICHI EmptySam 27 Nov - 17:49

Roy fut enchanté de connaître une personne de sa maison!

"Je viens du Japon,d'un clan de vampires."

*Quel imbécile pourquoi je lui ai dit ça?*

Roy se sentit gêné d'avoir dit cela mais cela lui était venu tout seul.

"Bon nous ferons plus ample connaissance sur le chemin?"

Roy se mit en route en ne sachant où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Arrivée de Roy EIKICHI Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Roy EIKICHI   Arrivée de Roy EIKICHI EmptySam 27 Nov - 18:01

*HUH! Un vampire??? Bon, ben je vais faire gaffe à mon cou alors...*

Narcissa vit qu'il sortait du dragoport, et elle le suiva. Un vampire? Finalement, Narcissa trouvait que ce n'était pas si terrible que ça, que ça faisait cool, et elle se souvint même de l'histoire du vampire hémophile, qui était sympa avec tous les passants, et qui ne se nourrissait que de sang de coyote...

( cf foret! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Arrivée de Roy EIKICHI Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Roy EIKICHI   Arrivée de Roy EIKICHI EmptySam 27 Nov - 18:41

(Roy si tu pouvais juste un peu plus étoffer tes messages ce serait parfait ^^ à force Narcissa va faire des post tout pitit aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Roy EIKICHI Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Roy EIKICHI   Arrivée de Roy EIKICHI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Roy EIKICHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy EIKICHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser