ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 l'émerveillement de Roy

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Eiki
Invité




l'émerveillement de Roy Empty
MessageSujet: l'émerveillement de Roy   l'émerveillement de Roy EmptyDim 28 Nov - 19:17

Roy continuait de marcher aux côtés de Narcissa.

"Eh bah dis donc!J'espère réussir à suppporter l'humour de ce Victor!Mais bon comment a-t-il pu faire ça à un pauvre animal!"

*Et il n'as pas intérêt à m'énerver!*

Roy passa devant la jeune fillea tfut émerveillé devant ce qui s'offrait à ses yeux,il n'avait vu autant de fleurs aussi magnifiques.

"Whao!Il est vraiment superbe ce jardin!Dans mon clan les seules fleurs sont des roses noires!Je commence à me rendre compte que je connais rien du monde!je sens que je vais me plaire ici!!"

Roy suivit le sentier qui s'offrait à ses pieds tout en regardant,émerveillé,le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




l'émerveillement de Roy Empty
MessageSujet: Re: l'émerveillement de Roy   l'émerveillement de Roy EmptyDim 28 Nov - 19:29

" Tu sais, je suis pas rancunière, donc Victor c'est resté un ami. Bah, il a coupé les poils de Julien pour se faire un costume d'Halloween, et puis aussi parce qu'il lui avait griffé les mollets. "

La jeune fille se tut un peu, et regarda les roses autour d'elle: rouge sombre, les Papa Meilland; orangé, les Just Joey... il y en avait tellement! ses préférées restaient les noir profond, et les changeuses de couleur. C'étaient des espèces magiques, comme beaucoup d'autres variétés. Elle fut aussi surprise que les jardins fassent un tel effet sur Roy.

" Les Roses, c'est mes fleurs préférées... et les roses noires, mes préférées de chez préféré! Elles sont tellement belles que je les cueillerait même pas!"

Ils arrivèrent bientôt à une grande statue représentant une sirène avec des marins à ses pieds, qui marquait le centre des jarinds. La statue émettait un faible chant. Narcissa n'y était pas sensible, étant de sexe féminin.

* Oh non... J'espère que Roy va y résister, même si ça dure pas longtemps. N'empêche, ça m'étonerai! *
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




l'émerveillement de Roy Empty
MessageSujet: Re: l'émerveillement de Roy   l'émerveillement de Roy EmptyDim 28 Nov - 19:37

Roy fut très surpris et heureux de trouver quelqu'un qui adore les roses noires.

"Eh bien si tu voyais toutes les roses noires chez moi tu serais au paradis!"

*Ca fait deux points commun alors que je la connais à peine!*

Puis le jeune vampire s'arrêta devant une statue de sirène et l'observa longuement,l'air penseur.

"C'est quoi cette statue?Pourquoi un son vient-il d'elle?"

Le jeune vampire n'aimait pas cette statue et continua son chemin dans le jardin qui le captivait.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




l'émerveillement de Roy Empty
MessageSujet: Re: l'émerveillement de Roy   l'émerveillement de Roy EmptyDim 28 Nov - 19:47

* Huh... je rêve... il a jamais entendu parler de sirène??? Et il continue son chemin? wow...*

" Euh... tu ne connais pas la légende des sirènes? C'étaient des femmes-poissons maléfiques qui chantaient pour faire échouer les marins. Ca les rendait tous mous. ^^ Y'a une autre légende apparentée à celle-la chez les Allemands: La Lorelei. Je la connais parce qu'à l'école moldue on nous a bassiné avec ça! ...Ca m'étonne que tu y soit quasi insensible. C'est très rare."

Elle continuait de marcher avec Roy, quand elle vit Julien, qui les attendait près d'un rosier-buisson changeur-de-couleur. Il s'avança vers eux.

* Oh non... faites qu'il l'attaque pas! *

Puis, comme pour se faire pardonner, ou dire qu'il a changé d'avis, il se frotta contre la jambe de Narcissa, puis celle de Roy.

" Euh... la je crois qu'il t'a accepté. Il te fait ses excuses je crois."

* ...enfin, tordu comme il est, ça pourrait être un embuscade! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




l'émerveillement de Roy Empty
MessageSujet: Re: l'émerveillement de Roy   l'émerveillement de Roy EmptyDim 28 Nov - 19:59

"Ah vous appelez ça ''sirène''!Chez les vampires on appelle ça des ''pièges à humains'' parce que seuls les humains sont atteints par leur chant,c'est la première fois que j'en entends un d'ailleurs."

Roy avançait et remarqua le chat de Narcissa.Il chercha son épée dans son dos mais se rappela qu'elle était avec ses bagages.

*Toi tu as de la chance!*

Puis le chat se rapprocha,le vampire se tint sur ses gardes mais à sa grande surprise l'animal se frotta à sa jambe.

*Incroyable!*

"Ton chat est vraiment incroyable!Il fait ça avec tout le monde?"

Roy ne résista pas à l'envie de prendre le chat dans ses bras et de lui carresser la tête.

"Je suis impatient de connaître d'autre élèves!J'espère qu'il seront tous aussi gentils que toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




l'émerveillement de Roy Empty
MessageSujet: Re: l'émerveillement de Roy   l'émerveillement de Roy EmptyDim 28 Nov - 20:33

Quand Roy demanda si Julien était toujours comme ça, elle dut lui répondre que non.

" Ca lui arrive très rarement de revenir sur ses premières impressions. Il est assez têtu en fait. "

* Qu'est-ce qu'elle est bizarre c'te boule de poils! *

Narcissa sourit quand Roy prit Julien dans ses bras. Le chat semblai tout content. Puis, quand le vampire fit un compliment indirect, elle ne sut quoi dire.

* Il parle à moi ou au chat??? Bah tant pis! *

" On est bientôt arrivés... regarde! "

En effet, on voyait déjà le château de là où ils étaient, mais il restait un bout de chemin à parcourir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




l'émerveillement de Roy Empty
MessageSujet: Re: l'émerveillement de Roy   l'émerveillement de Roy EmptyDim 28 Nov - 20:46

Roy était perdu dans ses pensées lorsqu'il apperçu l'école.Il s'arrêta,bouche bée,et faillit lacher le chat.

"C'est immense!Je vais me perdre!Déjà que j'avais du mal à retrouver des pièces dans le manoir de mes parents!!!!Remarque,je pourrai toujours trouver quelq'un pour me guider!"

*Enfin j'espère!*

"Dis-moi,est-ce que les professeurs sont sympas?"

*Qu'est-ce que j'ai?C'est tout ce que j'ai à dire?*

Le jeune vampire ne s'était jamais sentit comme ça et il se demandait ce qu'il pouvait bien avoir.Au fur et à mesure qu'il voyait le château se rapprochait,un boule au ventre se mêlait à cette sensation bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




l'émerveillement de Roy Empty
MessageSujet: Re: l'émerveillement de Roy   l'émerveillement de Roy EmptyDim 28 Nov - 21:13

Narcissa eut un petit sourire en entendant la remarque de Roy.

* Eh bé... s'il se perdait déjà chez lui! Soit c'était super grand, soit c'est un boulet! *

" T'inquiètes! Pour pas se perdre, suffit d'être toujours avec quelqu'un qui connaît le chemin... et de ne pas être trop curieux! C'est un vrai dédale c'te château! Mais, le pire, c'est le chemin pour arriver à notre tour... Y'a plein de trucs à retenir! "

* Arrête tu va lui faire peur!!!*

La jeune flammen trouva très stupide la question du nouveau à propos des profs.

" Bien sûr qu'ils sont sympas... enfin, en même temps j'en connait que cinq, plus un mais bon, il compte pas vraiment. Y'a juste la prof de potions... faut pas l'embêter, et puis le prof de sortilèges, il lit un peu les pensées. Sinon, c'est tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




l'émerveillement de Roy Empty
MessageSujet: Re: l'émerveillement de Roy   l'émerveillement de Roy EmptyLun 29 Nov - 21:58

*Ma parole mais je n'ai rien à dire!*

Cela faisait un bon moment que Roy n'avait rien dit de peur de dire une bêtise.Il marchait le regard droit devant lui;mais cette ambiance le pesait
et il ne trouva rien de mieux pour se décontracter que de faire un salto avant.Mais il avait complètement oublié le chat et ce dernier lui griffa la jambe et s'enfuit en courant.


"Oups!Je l'avais complètement oublié lui!J'espère qu'il ne voudra pas trop,je commençais tout juste à l'aprécier!"

*Non mais quel abruti je suis!!*

Puis Roy sentit quelque gouttes ruisseler sur son visage et remarqua que le ciel était devenu noir comme les roses qui composait le jardin du manoir de ses parents.

"Nous ferions mieux de nous dépêcher avant d'être trempés jusqu'aux os."

Roy accéléra légèrement en attendant que Narcissa le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




l'émerveillement de Roy Empty
MessageSujet: Re: l'émerveillement de Roy   l'émerveillement de Roy EmptyLun 29 Nov - 23:11

Narcissa fut outrée de voir son chat griffer à nouveau Roy.

" Julien!!! Rhooo sale chat puant!"

Elle se tourna vers Roy, et s'excusa au nom du terrible félin:

" Désolée... ce doit être par défi... il est nul ce chat!"

Le ciel commençait à s'assombrir, et bientôt il allait pleuvoir. Narcissa se dépêcha derrière Roy, mais ayant de petites jambes, c'est presque si allait courir pour rattraper le nouvel élève. Quand elle sentit la première goutte, ils étaient encore à au moins un kilomètre de l'entrée du château.

* Et m**** j'aurais du mettre une robe plus chaude que ça! *

" Bouh... commence à faire froid, non? Et puis je vais être toute trempée..."

La jeune flammen parlait à moitié pour elle, à moitié pour Roy, espérant peut-être un geste de sa part.

" Et pis tant mieux pour Julien! Y'aura qu'à se les cailler et prendre sa douche! "

En effet, il pleuvait maintenant à grosses gouttes, et les cheveux de Narcissa devinrent raide sous l'action de l'eau. (ils sont bouclés en temps normal)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




l'émerveillement de Roy Empty
MessageSujet: Re: l'émerveillement de Roy   l'émerveillement de Roy EmptyMar 30 Nov - 10:36

"Laisse c'est ma faute!Ton chat a réagi normalement!Je n'avais qu'à pas faire ce salto!"

Roy se rendit compte que Narcissa avait du mal à le suivre et ralentit le pas.Puis il remarqua qu'elle commençais à être sérieusement trempée.

"Tiens prends mon manteau.Si quelqu'un doit être trempé jusqu'aux os,je préfère que ça soit moi et puis la pluie ne me gêne pas plus que ça,il pleut souvent chez moi!"

Roy s'arrêta et attendit que la jeune fille prenne son manteau mais à peine avait-il enlevé son vêtement qu'il se sentit gelé.Il fit alors mine de ne pas avoir froid.

*Eh ben j'ai jamais eu aussi froid!Allez fait un effort!Ne lui montre pas que tu est gelé!Pense au feu qui doit brûler dans la cheminée du salon.Oui c'est ça,pense au feu!*

Les cheveux de Roy étaient maintenant aplatis sur sa tête et de grosses gouttes coulaient sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




l'émerveillement de Roy Empty
MessageSujet: Re: l'émerveillement de Roy   l'émerveillement de Roy EmptyMer 1 Déc - 0:04

Narcissa fut ravie de voir que Roy lui proposait son manteau. Elle l'accepta volontiers, et le mit sur elle. Elle regarda Roy: il n'avait pas l'air d'avoir froid. Bon, hé bien tant mieux. Ils se dépéchèrent tout de même d'arriver au château.

" Bah, dans moins de dix minutes, on sera bien au chaud dans le château, et puis quelques minutes plus tard... la Tour des Flammens! Tu verras, elle est vraiment magnifique! "

Du fait qu'ils avançaient assez vite sous la pluie battante, ils arrivèrent bientôt aux grosses portes de bronze du château. Narcissa se tourna vers Roy:

" Eh bien, à toi l'honneur! "

(tu fai ton post, et puis après on va dans le hall)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




l'émerveillement de Roy Empty
MessageSujet: Re: l'émerveillement de Roy   l'émerveillement de Roy EmptyMer 1 Déc - 17:36

(oki!^^)

Une fois que Narcissa eu pris le manteau de Roy,le jeune vampire se remit en route et plus il avançait,plus il avait froid et plus il pensait au feu qui devait brûler dans la cheminée du salon chez lui.Il fut soulagé quand Narcissa lui annonça qu'ils n'étaient plus très loin.

*Content de te l'entendre dire!*

Il se contenta de montrer sa "joie" en souriant.Puis il arriva devant deux énormes portes de bronze;le jeune vampire resta un moment immobile puis entra,juste devant Narcissa.

"Moi qui trouvais ma maison immense..."

*Enfin je vais pouvoir être au chaud!*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




l'émerveillement de Roy Empty
MessageSujet: Re: l'émerveillement de Roy   l'émerveillement de Roy EmptyMer 1 Déc - 17:53

(Par contre je te laisse ouvrir le sujet dans le hall!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'émerveillement de Roy Empty
MessageSujet: Re: l'émerveillement de Roy   l'émerveillement de Roy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'émerveillement de Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser