ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysette
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyMar 30 Nov - 20:00

Nom: Woods
Prénom: Lysette
Age: 11 ans
Description Physique: Lysette est de taille moyenne (1,65m) avec de longs cheveux bruns et de magnifiques yeux verts.
Histoire: Lysette est fille unique de parents sorciers. Elle menait une vie normale, jusqu'au jour où ses parents, tous deux Aurors, se fassent tuer sous ses yeux. Elle a été recueullie par des amis de ses parents, des sorciers d'origine moldue.Lysette s'est beaucoup renfermée sur elle-même après ce traumatisme et ce, malgré tout l'amour et toute l'attention dont l'entourent Archibald (Archie) et Agatha (Aggie).
Archie fait un élevage de chouettes et procède à des croisements entre les races; il est d'ailleurs réputé pour fournir des chouettes d'une qualité et d'une endurance incroyable.
Aggie est guérrisseuse et connaît bien les plantes.
Ils sont très inquiets pour Lysette et espèrent qu'elle se fera des amis et retrouvera le sourire et le goût de vivre dans cette école.
Lysette est très nerveuse à l'idée d'aller étudier à Elementia; elle n'a jamais cotoyé d'autres jeunes de son âge et a peur de ne pas se faire d'amis et d'être rejetée. Elle a toujours su qu'elle était une sorcière car ses parents le lui avaient expliqué, mais , depuis le jour où elle a reçu sa lettre d'admission à Aéria, elle s'inquiète beaucoup. Heureusement qu'elle peut emmener sa chouette, Lady, qui est le dernier cadeau que ses parents lui ont offerts avant de mourir.
Lysette se sent très coupable de ne pas avoir pu aider ses parents, même si elle n'avait que 9 ans, et depuis ce jour, elle fait de terribles cauchemards chaque nuit.
Lysette est courageuse, réfléchie, travailleuse et loyale mais elle est aussi timide, solitaire, naïve et un peu trop sérieuse.
Elle ignore encore ce qu'elle veut faire plus tard, peut-être Auror pour venger ses parents.


Dernière édition par le Mer 1 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser