ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Roy et Narcissa vers leur salle commune

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Roy et Narcissa vers leur salle commune Empty
MessageSujet: Roy et Narcissa vers leur salle commune   Roy et Narcissa vers leur salle commune EmptyMer 1 Déc - 21:06

Roy, après avoir ouvert les portes du hall d'Elementia, entra, suivit de Narcissa. Refermant les portes derrière eux, elle sentit la chaleur de l'intérieur. Elle rendit donc son manteau, trempé, à Roy.

" Merci encore! T'es vraiment sympa tu sais! "

Elle avança un peu dans le hall, mais soucieuse de laisser Roy admirer l'architecture d'Elementia, elle resta là où elle était. Se retournant, elle lui dit:

" C'est beau hein? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Roy et Narcissa vers leur salle commune Empty
MessageSujet: Re: Roy et Narcissa vers leur salle commune   Roy et Narcissa vers leur salle commune EmptyJeu 2 Déc - 21:30

Roy reprit son manteau en se doutant qu'il allait devoir le laisser sécher dans le dortoir.

"C'est normal!J'allais pas te laisser arriver trempée!"

Le jeune vampire resta bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à lui:il n'avait jamais vu autant de monde dans un même endroit et il n'avait jamais entendu un tel brouhaha.Mais ce qui attira le plus son attention fut la quantité de tableaux vivants accroché aux murs et il avait envie de tous leur parler,un par un.Malheureusement,il devait se réchauffer.

"Tu m'étonnes que c'est beau!Si le reste du château est comme ça je sens que je vais ma plaire ici!"

Roy serait bien resté admirer le hall mais une partie de lui voulait se réchauffer et dormir dans un lit bien chaud.De plus il commençait déjà à planifier ce qu'il ferait le lendemain.

"Bon,si ça ne t'ennuie pas,pourrais-me monter la salle commune s'il te plaît?Cela fait deux jours que je n'ai pas dormi."

En effet,le vampire était tellement impacient de venir à Elémentia qu'il n'en avait presque pas dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Roy et Narcissa vers leur salle commune Empty
MessageSujet: Re: Roy et Narcissa vers leur salle commune   Roy et Narcissa vers leur salle commune EmptyVen 3 Déc - 1:01

Narcissa eut un petit sourire de satisfaction en regardant Roy admirer le hall. Elle avait un peu l'impression de lui avoir fait découvrir Elementia, et se sentait pleine d'orgueil à cette seule pensée.

" Héhé... c'est que le début! "

* Il va trop adorer la salle commune, et puis le reste du château... et la salle de sortilèges!*

Se tournant vers le nouveau, qui réclamait impatiemment d'aller dans son dortoir pour piquer un roupillion, elle lui répondit:

" T'inquiètes pas! On va y aller... T'a pas dormi depuis deux jours?!? Mais comment tu fais pour tenir debout? Bon aller on se dépêche..."

* Pauvre garçon... euh, vampire... On va le laisser se reposer. En plus il s'est tapé une drache (averse^^) sans manteau! pauv'gars, pauv'gars.... m'fait pitié! *

Narcissa partit, en faisant signe à Roy de la suivre. La tour des Flammen n'était pas tout près, mais si ils allaient assez vite, dans moins de dix minutes, Roy pourra ronfler tranquillement dans son lit à baldaquin.

(tu postes et après => Salle commune?)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Roy et Narcissa vers leur salle commune Empty
MessageSujet: Re: Roy et Narcissa vers leur salle commune   Roy et Narcissa vers leur salle commune EmptyVen 3 Déc - 16:14

(oki^^)

"Oh tu sais certains vampires peuvent rester plusieurs semaines sans dormir!Mais bon c'est pas moi!^^"

Le jeune vampire vit que Narcissa allait l'emmener dans la salle commune et il la suivit,soulagé car il allait enfin pouvoir dormir.

*Dans moins d'un quart je pionce!^^*

Mais quelque chose le tracassait,il ne savait pas quoi mais il avait l'impression d'être surveillé,voire espionné...

*Allez ressaisis toi!Franchement ici il ne peut rien t'arriver!N'y pense plus! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roy et Narcissa vers leur salle commune Empty
MessageSujet: Re: Roy et Narcissa vers leur salle commune   Roy et Narcissa vers leur salle commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy et Narcissa vers leur salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens
» en route vers la salle commune Aeri
» Avec Ephemeria vers la salle commune
» Retour vers la salle commune sous bonne garde !
» Bientot en salle commune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser