ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 quels sont vos passions?

Aller en bas 
+8
miliana pittenram
Ulrich James
Kal Méturgis
Malicia Braid
Lalwende Aïzawa
Linwen Lindorie
Elisabeth Eidos
Minako Sasuma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narcissa
Invité




quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptySam 4 Déc - 16:15

Lol Elianor!!! Moi aussi j'aime pas trop Orlando, Viggo, ou Elijah... j'ai craqué sur David Wenham, Karl Urban et Craig Parker ( Faramir, Eomer et Haldir...d'ailleur tout le monde m'appelle Hal sur internet, car longtemps, Haldiriel était mon pseudo)

Sinon moi aussi je voudrais aller au ciné plus souvent... les fréquences doivent tourner au 1 fois tous les deux mois. Ma mère est trop flemmarde c'est pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 19:31

Moi mes passions euh ... la piano la musique en générale... jaime aussi les perles et toutes sorte de travaux manuels mais je torouve plus le temps :'( le cin,é aussi... j'y vai en moyenne une fois par mois. la lecture... euh... voila loool ...
Sinon les dernières personne dont je suis tombée " fan" c'est christophe Willem ^o^ et bach voila ! les deux sont incomparables mais c'est comme ca ! et aussi tryo ! mais faudrait absolument que je les voient sur scènes ! ( je vais tous faire pour yalé o zenith ! >_< ) donc voila .. .

Sinon vous lisez quoi en ce moment ?

Citation :
... PIPPIN ET MERRY


OUais !! moi aussi surtout pipin ! et dans harry potter ..! un des jumeaux weasley ! je sait plus lequel mais un des deux :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Elianor
Invité




quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 20:31

Pippin et Merry... Rah j'adore leurs têtes !!! Et leurs voix ! Je CRAQUE et ça m'éneeeerve ! C'est clair, Narcissa, Faramir, dans la vie il est-trop-beau j'adore les roux^^
Un des jumeaux, Lal ? Moi j'aime bien leur têtes mais bon... PIP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 5:27

Moi bah c'est.....

Euh... le magasinage!(tres tres important!)
Ensuite le téléphone(Encore plus important!!!)
Sinon j'aime pas vraiment lire, ni l'école non plus...

Je joue du drum, un peu de guitare(chui pas bonne!) et de la basse(je joue la toune de Black Sabbath (N.I.B.))

Sinon... les RPG comme ici et aller prendre un biere chez des amis la fin de semaine
(Qui a dit soulonne???? Pas moi.. non pas du tout! Rolling Eyes Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 22:19

LES MANGAAAAAAAAASSSSSSSSSS !!!!!!!

j'adore les mangas !!! C'est vrément ce que je préfère !!!! Mais biensur j'adore pleints d'autres trucs !! En fait j'aimes tout !!! TOUT !!!! TOUT §!!!! TOUUUUUUUTTT!!

En non ! Je n'exagère pas ! En toute vérité j'adore :
(-la cuisine
- le cinéma
- le jardinage
-la musique (essentielement le rock )
-les tags
- les jeux vidéo ; surtout quand c'est des jeux de rôle avec de la magie , dfonc genre final fantasy , mais aussi la gestion !! Caesar III , LES SIMS !!!!! (oui j'adoooore les sims !! C'est les sims II que j'atend impasciement pour Noël ! )
- le net !
-la MAGIEEEEE!!!
- ELEMENTIAAAAA !!
-LIRE !!!!
-l'astrologie !
-la mythologie(greque et égyptienne)
-...
Je vous l'avez dit !
Bon mais en gros , c'est tout se qui touche de près ou de loin à la magie , au manga et au jeus vidéo !
Donc si on résume , je pourrait dire que je suis fan de FINAL FANTASY , Mais je ne connais pas super bien et pour mes parents la play , c'est hors de question !!
Voila !! Si je doit vrément tout vous dire on en à j'usqu'au réveillon ! En plus j'ais dut faire des tas de fautes ! mais tent que vous comprennez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aldaron
Invité




quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 23:15

KooKOo, vi c' est moi !!! ca fait lgt hein ? mdr bah euh j' essaye de reprendre du service ^^'

Alors moi je suis très classique dans ce que j' aime (à peu près le smêmes choses que tout le monde ici quoi ^^) :

les mangas, tolkien (livres et films), la lecture en general (même les lectures imposées par le lycée !!! bah oui, enfin pas tout mais vallès j' aime bien ^^ lol), le piano, je regrette trop d' avoir arrêté pendant tout ce temps (5 ans, j' en avais fait pdt 6 ans auparavant, j' ai repris cette année), le karaté, j' en fais depuis cette année, je suis nul mais bon ^^' lol, j' aime beaucoup magic l' assemblée, un jeu de cartes, certains connaissent, peut-être pas tous, enfin je trouve ça super lol !!! Puis la musique en général aussi, a peu près tous les genre sauf les trucs vraiment trop nuls pour pouvoir aimer (rap, lorie et cie ...)

Voilà, je dois en oublier, mais bon en fait j' aime bien tout ça sans vraiment adorer lol, je peux pas dire que je suis fan de qqch quoi .

Oooooh siiiiiii ya quelque chose que j' aime énormement !!! ... c' est quoi ? aha lol ^^

Sinon au cine je dois y aller une fois par trimestre, enfin non en ce moment c' est exeptionnel je vais voir 2 films à même pas 2 semaines d' intervalle, je suis allé voir un long dimanche de fiancailles (suuuuuper ^^) et je vais aller voir l' exorciste le w-e prochain ^^, mais c' est très rare, d' hab c' est vraiment pas plus d' un par trimestre (bah oui j' habite à 50 km du cinema le plus proche . . . CELUI QUI OSE DIRE : "lol" JLE TUE !!! MDrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 23:50

lol
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 2:47

LLLLLOOOOOOOOLLLLLLL

Mdr...

Ahh !! Pas le pied aux fesses non!!!!
Arrow Je sors.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 18:33

lol Very Happy:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 20:06

lol! Pauvre Al! Moi, le ciné, il est à même pas 10 minutes à pieds...hem...Ah oui, on parlait des passions...
Alors, la première avant toutes, c'est bien sûr...Les mangas! J'en ai plus de 400 à la maison, c'est pour dire (et des vrais, pas ceux qu'on télécharge sur internet, je suis un puriste loooooooooooooool). Y a aussi tous les types de jeux (jeux de rôles, Magic l'Assemblée, jeux vidéos, jeux de cartes, échecs, etc...), la musique (tous les genres sauf la country et Luis Marianno, où là, ça ne passe vraiment pas), les sports de combat (en particulier celui que je pratiquais jusqu'à l'année dernière: le Vô-Cô-Truyen), la mythologie (tous types). Comme bouquins, j'aime bien Isaac Asimov, Stephen King, Lovecraft, et bien entendu le grand maître de la fantasy humoristique: j'ai nommé Terry Pratchett. Valà en gros (bon, ça fait beaucoup, mais bon ^^). Pis comme pays, le Japon, que j'ai découvert au travers des nombreux mangas que j'ai lus et relus (et que j'ai pas forcément).

Ah si! J'allais oublier deux choses: la première, c'est Elementia, parce que jamais je me suis autant éclaté sur un site, et encore moins sur une si longue durée (+ de 5 mois quand même!), et je m'éclate toujours autant (Bravo Eli Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ), et la deuxième, ben j'écris des nouvelles et des poêmes. SI vous voulez aller les voir (c'est votre droit ^^), vous pouvez aller sur le site www.boumboo.com, dans le forum, et vous trouverez un emplacement spécial où sont déposés tous mes écrits (pour l'instant, y en a qu'un, mais la suite va arriver ^^).

Vala, vala! Tiens, ça fait longtemps que j'avais pas fait un post aussi long (ptdr).
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 14:24

RELANCONS UN NOUVO topice usagé à qui des gens ont pas ré"pondu ! !

RCEYCLAGE
RECYCLAGE *

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 14:29

lol ^___^
Moi, j'adore le chant, le dessin de mangas, lire des mangas, faire du théâtre...
Vala ^__^
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 14:31

pourquoi le recyclage
ma grand mere y est à fond
non ds la poubelle bleu, le jaune,...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 14:52

MOi aussi je recycle ^^ j'ai trois poubelle ^^
fo recyclée ! après ili font des pull avec les boutiells aulieu de co2 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 15:00

Mais dans ce forum, il y a plus de 200 personnes inscrites !! Comment veux-tu qu'elles postent toutes ? 0__0
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 16:51

Oui et surtout faut recycler les bouchons, ça fait des fauteuils roulants^^
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 17:56

Bon, j'avais pas répondu à ce sujet mais maintenant, je réponds ^^

Alors, en particulier, j'adore jouer du piano et de la flûte traversière (mais je crois qu'on le savais ^^), c'est vraiment chouette et je peux passer des heures dessus.
J'aime également lire. Je suis en ce moment sur la collection des royaumes oubliés, des livres de fantasy qui sont excellents.
En jeux vidéos, j'aime bien les final fantasy, les graphismes sont vraiment supers et les histoires sont bien. Pour l'instant, je joue au X-2. J'aime aussi les Sims 1 et 2. Et Morrowind qui est vraiment un très bon jeu de rôle sur ordinateur mais je n'ai pas encore fini la quête principale car il est vraiment très vaste.
J'aime aussi écouter de la musique (du classique, de la musique de film)
Et en gros, c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit.

Ah oui et aussi Elementia qui est vraiment un très bon forum où l'on ne s'ennuie pas. Même si je manque des fois et que je ne suis pas souvent là la semaine, c'est vraiment un des sites où je peux passer des heures sans m'ennuyer ^^

Valà...
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 20:49

J'ai oublié le théâtre ? Non ? J'ai oublié le théâtre ? Sans blague ? C'est pas possible, j'ai oublié la première de mes passions !!! Pas possible !

Bon, donc voilà j'adore le théâtre, la comédie (j'écris des pièces aussi, en plus des milliers de bêtises écrites qui bousillent la mémoire de l'ordi familial) et ça fait 5 ans que j'en fais ! J'adore tout ce qui touche à la comédie (le cinéma, mais là je suis sûre de l'avoir déjà dit !!!) et j'aimerais bien être critique de théâtre-cinéma-littérature bon, quelque chose comme ça en gros !

J'adore toutes musiques, classique, rock, ska, chanson française et caetera^^

Ben moi... je déteste Elementia parce que ça me prend du temps et je poste en permanence ! Et je bousille mon forfait ! Et je me fais engueuler ! GRRRR (pourtant si j'y viens c'est que j'âââdore !) !!! Je crois que ce que je préfère c'est les cours... Même si j'adore tout (je suis une grande fan d'Elisabeth ^^)

Le 30 décembre, je suis allée voir un ballet de danse (classique, avis aux détestateurs^^!)... Et j'ai oublié de dire, donc je le rajoute, que JE SUIS FAN DU ROUX QUI REGARDAIT CE BALLET 2EME BALCON A GAUCHE AU GRAND THEATRE DE BORDEAUX (ce serait pas mal qu'il participe au forum, mais un tel coup de chance ça n'arrive qu'aux autres !). En fait il avait la même bouille que l'acteur de Ron mais en mieux, un roux comme je les aime, un couillon de plus dont je suis tombée bêtement amoureuse (mais dans trois jours ce sera oublié !).

Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 20:51

Mes passions alors ^^:
-Passer la nuit à jouer à la console.
-Exploser mon forfait (Bouhh 160€ hors forfait c'était pour une bonne cause ... mais ma mère était pas contente :s)
-Dormir!!
-Faire la fête
-Passer mes week end à la patinoire (ouhh c'est ma grande passion la patinoire)
-Lire
-Ecouter de la musique (qui bouge ou qui me font pleurer ça dépend des jours)
-Arriver en retard en cours, parce que j'étai à la cafét' avec les gars de ma classe (Dsl mme! On trouver plus la salle. Hein quoi? Non suis pas blonde pourquoi? ^^)
-Enerver ma mère (c'est ce que j'arrive le mieu à faire...)
-Et bien sûr, venir sur Ele!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 21:04

Cool, une Morrowindienne! On va pouvoir creer un club! (encore un ^^)

Personellement, ca fait deux ans que je joues a ce jeu, et je ne m'en lasse pas!
Je joues avec une Shironeko (Une race Hybride d'un humain et d'un ....chat!) et qui ressemble etrangement a mon perso ^^

Et j'ai fini la quete principale au moins trois fois, plus celle des Add-ons

Je ne dirais que une chose

"Les mots s'arettent a MINAKO" (Ben oui, comme j'ai tue les tribuns, c'est moi la deesse

Minako, Shironeko Magicienne Niv 52, grande protectrice de Fargoth
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 21:32

Mes passions......

OUUULLLLAAAAAAAA!!!!^^

D'abord je m'adore Moi! Moi avec un "M" et pas un "m" :p

mdr, bon sinon bah le manga et le dessin où j'excelle (de manga de préférence^^)

Sinon tout ce qui touche au japon et au Héroic Fantastic ou Med-fan enfin valla quoi ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azalia D
Invité




quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 2:54

Moi ma passion ce sont les livres, j'adore lire, héroic - fantasy, aventures, thrillers, SF, policiers, je dévore les livres lol, en un mois j'ai lu les 7 premiers tomes de l'Assassin Royal (si quelqu'un connait). Par contre s'il y a bien un truc que j'aime pas, c'est les bibliothèque, faut rendre les livres, et moi j'aime pas trop lol, je veux les garder rien que pour moi, ce qui enfaite me revient cher quand même mais bon. Comme ça, je les filerais à mes enfants, euh non, on va commencer par mon petit frère d'abord lol...
Ensuite j'aime écrire, mais ça va avec les livres, à force de lire, j'ai pleins d'idées dans la tête.
J'aime écouter de la musique, et à chaque fois ça me donne envie d'aller en boite.
J'aime, ma playstation, mon ordi.
Aller au ciné, quand j'ai des sous (snif c'est cher)
Et euh regarder des films d'amours à la télé (sur M6 ou TF1) et me mettre à chialer à la fin ou au milieu, et ensuite déprimer parce que j'ai pas de copain.
Et j'aime pleins d'autres choses mais qui se classe pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 9:58

Le dessin (surtout desssiner des personnages mangas d'ailleurs pour ça j'adore prendre les monstres de Dragon Ball Z ou du genre Piccolo ! C'est mon frère qui lit ça alors je lui emprunte... pour un certain temps !), faire de l'ordinateur et sortir... Lire et écrire aussi, ça prend pas mal ça !
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Ha
Invité




quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 19:44

moi ma passion c'est les chevaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
PEagle K
Invité




quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 20:46

Ma passion : les avions (de chasse) parce que les airbus portent bien leur noms airbus voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 13:43

Euh moi c'est euh.. l'Egypte et pis l'Egypte et peut-être l'Egypte.. oui bon lire aussi, les langues anciennes surtout, dormir beaucoup lol
Ah et bien sur la glace hagen das brownie Razz c'est trooop bon
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 12:59

moi j'aime beaucoup dessiner, lire et écrire^^ d'ailleurs j'ai fait un petit dessin (je sais je devrais pas le mettre ici mais c'est juste pour vous montrer lol!)

quels sont vos passions? - Page 2 Na0505jo.th

voila sinon j'aime bien rester toute la journée sur mes ordinateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 15:38

bah moi mes passions c'est :

_ les chevaux d'abord et avant tout !
_ la lecture
_ la mythologie grecque, égyptienne et romaine
_ les Sims
_ les films

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 15:54

rhoo une topine... mythologie antique j'adooooooooore chuis presque incollable (enfin presque lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:59

Moi aussi je suis très mythologie... Il y avait un temps j'étais du genre passer à la bibliothèque et emprunter tous les livres à la bibliothèque que ce soit celtique, grecque ou autre. Mon père, tellement désesperé m'a acheté un dico de la mythologie mais il n'y a même pas tout ! Il faut dire que c'est très large ! Du coup des fois ==> le Quid ! Mias même là je n'ai pas mon bonheur. Internet est un outil magnifique pour ça. Mais je suis plus branchée grecque, égyptienne et romaine. Un peu moins romaine quand même. Recalé la celtique, etc... Un de mes rêves est d'apprendre à lire les hieroglyphes. Il paraît que ce n'est pas très compliqué mais qu'il peut y avoir plusieurs signifactions différentes. Enfin, il paraît... Je connais quelqu'un qui, quand on rentre chez elle, t'as presque tout d'égyptien ! Quand tu vois ça... O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont vos passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passions?   quels sont vos passions? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos passions?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angelika et Remi sont ici!
» Elfa et Elianor sont en chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser