ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deux Ancetres et une Gardienne dans les couloirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi e
Invité




Deux Ancetres et une Gardienne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Deux Ancetres et une Gardienne dans les couloirs   Deux Ancetres et une Gardienne dans les couloirs EmptySam 4 Déc - 12:46

Elle etaient ocupees a marcher dans les couloirs presques deserts
"Ne t'inquete pas, nous somes presques arivees"
"J'espere que tu te plaira chez les Terro"

Au mileu d'un couloir concave, elle s'areterent subitement, et designerent une statue d'arbre a Tsiouwi

"Nous voici enfin arivees"
"Derriere cette statue se trouve tes quartier"
"Nous allons prononcer le mot de passe, retiens le bien, sinon, tu ne pourra plus entrer"

Elle le prononcerent a voix basse, a ce moment, l'arbre se deplaca sur le cote devoilant un passage qui menait aux quartiers de Terro

"Voila, nous alons te laisser ici"
"Nous esperons que tu as trouve notre compagnie agreable"
"Et puisses tu ne faire que de bonnes rencontres"
"Demain, nous irons avec toi en ville, tu est d'accord"
"Afin de t'aider dans tes achats de fournitures"
*Et en acheter pour nous*


Dernière édition par le Lun 6 Déc - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Deux Ancetres et une Gardienne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Deux Ancetres et une Gardienne dans les couloirs   Deux Ancetres et une Gardienne dans les couloirs EmptyDim 5 Déc - 21:16

Feuilledecèdre arriva devant l'arbre statue. Cela lui paru être un signe de bonne augure. Les Ancêtres lui donnèrent le mot magique et la belle écorce révéla l'entrée.

Les Ancêtres lui offrirent leurs souhaits et Tsiouwi en fut heureuse, elle ne comprit pas bien cependant que les Ancêtres l'accompagnerait le lendemain.

" Je remercie les sages Ancêtres de l'honneur qu'elles m'ont fait. Jamais je n'eus osé rêver être accompagné par le Peuplesansombre et l'ombre qui court à mes pieds salue l'ombre qui a couru aux vôtres."

Tsiouwi leva la main en signe de paix et après une petite hésitation, se saisit respectueusement de ses bagages, caressa la magnifique plume, présent des Aieules, et disparut dans la fissure sans autre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi e
Invité




Deux Ancetres et une Gardienne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Deux Ancetres et une Gardienne dans les couloirs   Deux Ancetres et une Gardienne dans les couloirs EmptyLun 6 Déc - 12:29

"Les ombres qui furent a nos pieds saluent celle qui est aux tiens"

"Puisse ton sejour dans l'Elementia etre plein de bons enseignements"
"Et puisse le grand esprit veiller sur ton chemin"

Repondirent t'elles a la jeune amerindienne, avant de repartir dans les couloirs, a la recherche de quelque chose d'interessant a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Ancetres et une Gardienne dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Deux Ancetres et une Gardienne dans les couloirs   Deux Ancetres et une Gardienne dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Ancetres et une Gardienne dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Terros dans les couloirs
» Deux jeunes filles dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser