ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nadelia apprend à Liev les règles du chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadelia
Invité




Nadelia apprend à Liev les règles du chateau Empty
MessageSujet: Nadelia apprend à Liev les règles du chateau   Nadelia apprend à Liev les règles du chateau EmptySam 4 Déc - 18:30

"Bon, je te laisse decider, si tu n'as pas envie je comprend, tu dois être préssé d'arriver."

Elle vit la fin du bois approché, ils étaient maintenant rendu dans les jardins.Nadelia se rappelait de la rencontre avec sa cousine qu'elle n'avait pas vu depuis un bout de temps. Cela c'était fait sur ce banc. Elle souvena de la question de Liev:

"Il n'y a pas vraiment de règles, il faut simplement que tu reste polie envers tes professeurs, tes amis et ta directrice. Enfin, envers tout le monde quoi!!! Qu'est-ce que je pourrai t'apprendre de plus à part que les dortoirs sont mixte mais ça tu t'en serai certainement douté!!!!"

Elle atendit la réponse de Liev....
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Nadelia apprend à Liev les règles du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nadelia apprend à Liev les règles du chateau   Nadelia apprend à Liev les règles du chateau EmptyDim 5 Déc - 23:05

Nadelia et lui avançait dans les bois et ils finirent par arriver aux Jardins. Ils étaient magnifique, il n'y avait pas à dire . Des Dizaines de couleurs qui trournait dans les ton orangé à cause de la saison, des fleur,s des allés bien entretenus et au millieu une splendide statue. M

Mais liev préférait de loin le coté sauvage de la forêt.
Il écouta Nadelia.

"Les dortoires sont mixtes ? Ah.. et bien figure toi que non je ne m'en serait pas douté ! dit-il en riant.
" C'est pas plus mal... Dit moi, tu connais beaucoup de gens chez les Terros ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nadelia
Invité




Nadelia apprend à Liev les règles du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nadelia apprend à Liev les règles du chateau   Nadelia apprend à Liev les règles du chateau EmptyLun 6 Déc - 20:17

"Oui, je connais pas mal de monde dont ma cousine:Lélogane Idas qui est d'ailleurs parti chercher une certaine Kemena de Terro au dragoport. Il y en a d'autres mais que je connais juste de vue. C'est vrai que les Terro ne sont pas nombreux mais je sens que tu vas tout faire pour ramener cette maison en force. Je me trompe?"

Nadelia avançait toujours, suivie du jeune homme, en direction de la grande porte d'entrée du chateau. Les feuilles au ton orangé volées au-dessus de leur tête.

*Qu'est-ce que c'est beau l'automne, avec toutes ces feuilles orange.*

"Ah! J'ai oublié de te parler de la soirée d'Halloween qui devrait bientôt se dérouler. Le problème pour moi, c'est que je n'ai pas de costume, tu n'aurai pas une idée, pour une fois que j'ai un garçon qui peut me donner son avis il faut que j'en profite!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Nadelia apprend à Liev les règles du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nadelia apprend à Liev les règles du chateau   Nadelia apprend à Liev les règles du chateau EmptyMar 7 Déc - 22:49

Liev leva un sourcil, touché par les compliments de la jeune fille...

" Tu ne te trompe pas du tout ! dit-il fièrement

Il écouta Nadelia parler d'un "Bal".

*Pas sur que j'irais ...*

"Un déguisement ? Et bien il y a plein de chose en lequel tu peut te déguiser ! pour faire classic tu peut faire fée, sirène, sorcière, ange, fantôme ... après si tu sort de ce registre c'est plus dur ... Tu peux te déguiser en fromage, bouteille d'eau ...euh
Je sais pas vraiment ! dit-il en rigolant. Tu as déja une tite idée ? Personnelement je pense que ça t'irais bien de te déguiser en fée. "
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Nadelia apprend à Liev les règles du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nadelia apprend à Liev les règles du chateau   Nadelia apprend à Liev les règles du chateau EmptyMar 18 Jan - 21:31

Soudain, alors que il passait a cote de la statue de la sirene, Liev fut attire par le chant de la sirene.

Fascines, il la regarda cinq bonnes minutes, avant de se rendre comlpte que sa guide avais disparu.

(Oui, je sais, j'ai decris tes actions, mais je voyais que ca comme solution pour intervenir)

Minako se promenais dans les jardins de cette belle journee de Decembre.
Il faisait frais, mais il n'y avais pas de vent, et le soleil brillait de tout son eclat.

Soudain, au detour d'un bosquet desapins, elle appercut un garcon qui etais perdu dans la contemplation de la statue de la sirene.

*Encore une victime de cette statue!*

Elle vis que il portais un sac a bagages a la main (on vas dire), c'etais donc surement un nouveau.

Elle s'approcha de lui et lui tapotta l'epaule en se hissant sur la pointe des pieds (Elle est pas tres grande : 112cmm)

"Konnichiwa!"
"Je suis Minako Sasuma, tu est nouveau, je ne me trompes?"
"Je crois que tu t'est fait pieger par la statue!"


Elle sourit au jeune garcon de son plus beau sourire, celui qui montrais ses longues canines
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Nadelia apprend à Liev les règles du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nadelia apprend à Liev les règles du chateau   Nadelia apprend à Liev les règles du chateau EmptyMar 18 Jan - 21:52

( Je te pardonne pour cette fois ^^ lol!Merci Merci !)

Alors que Liev parlait tranquillement avec Nadelia il se vit soudain comme...hypnotiser. Il y avait une voix dans a tête... une voix qui chantait. Ses pas le menèrent devant une statue de pierre mais il ne la voyait pas....
Soudain le chant fut rompu par une voix qui s’adressait à lui.

Citation :
« Konnichiwa!"
"Je suis Minako Sasuma, tu est nouveau, je ne me trompes?"
"Je crois que tu t'est fait pieger par la statue!" »

Liev sortit de sa torpeur et se rendit compte que sa guide n’était plus là. Ou avait-elle bien ou aller ?

Mais ce ne fut pas la première chose qu’il vit. Devant lui se tenait un être étrange. De grand yeux de chat un corps presque humain et d’immenses oreilles. Cette étrange petite créature lui parlait. Elle avait utilisé un mot bizarre que Liev n’avait jamais entendu.

Il sursauta légèrement avant de reprendre son sang froid.

« Euh bonjour… Dit-il d’une voix étrange qu’il ne se connaissait pas.

Il avait vu un dragon. Bon la ok pas de problème c’était une créature magique. Il avait vu une forêt magique ok… mais Jamais au grand jamais il n’avait entendu parler d’étrange créature aux oreilles de chat.

Soudain la créature sourit. Elle avait de petites canines, non tout une mâchoire de chat.
Liev n’aurait jamais pensé qu’une telle chose puisse parler.

Il ne laissa pas paraître son trouble mais il est vrai que pour un enfants élevé sans aucun liens, ou presque à la magie s’était…étonnant.

« Je suis un nouvel élève au château oui. »

Soudain un vent de panique le traversa. Cette chose avait-elle profité de son moment d’inattention pour dévorer Nadelia ?

Légèrement paniqué il retrouva tout de fois très vite son sang froid. Non… ce n’était pas possible. Enfin si… tout était possible, cette chose devant lui le lui prouvait. Mais…. Il ne voulait pas y croire.

« Euh oui… la statue. Il ne se l’aurait pas avouer mais il était très troublé.

« Euh… Et toi qu’est ce que tu es ? demanda t-il voyant sa curiosité l’emporter sur sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Nadelia apprend à Liev les règles du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nadelia apprend à Liev les règles du chateau   Nadelia apprend à Liev les règles du chateau EmptyMer 19 Jan - 0:35

Le garcon avais l'air trouble, mais apres tout, la statue l'avais hypnothise et sa guide avais disparu

Il brouilla quelques mots sur la statue avant de deamnder a Minako ce que elle etais

"Ben je suis une humaine, comme toi!"

"J'ai juste reussi a faireun sort de metamorphose permanent en guise de reveil de pouvoirs!"


Elle passa sa main dans ses longs cheveux verts

"Tu est dans quelle maison?"
"Moi, je suis chez les Aeri"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Nadelia apprend à Liev les règles du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nadelia apprend à Liev les règles du chateau   Nadelia apprend à Liev les règles du chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadelia apprend à Liev les règles du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadelia veut ses sous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser