ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrée humide

Aller en bas 
AuteurMessage
eärwen a
Invité




Entrée humide Empty
MessageSujet: Entrée humide   Entrée humide EmptyDim 5 Déc - 13:42

Lorsqu'Alex pénétra dans le hall elle fut étourdie par tant de bruit et par le nombre d'élèves qui s'y trouvaient. Elle avanca vers le centre du hall et se rendit compte qu'effectivement on arrivait à la suivre grace au trace d'eau par terre.....de plus il y avait plein d'eau dans ses chaussures et lorsqu'elle marchait, elle faillit tombait à plusieurs reprises. Elle se retourna vers Kita pour voir qu'elle serait la suite du programme.

"C'est moi qui rêves ou nous avons fait une drole d'entrée...j'ai l'impression que tout le monde nous regarde....Je crois que c'est le fait que l'on soit mouillé alors que dehors il fait un temps sec.."

Alex lanssa un regard noir à un des élèves qui les regardait un peu trop de travers...

Alex regarda ses pieds qui devenait gélé du à toute l'eau qui s'y trouvait, ses cheveux perlaient d'eau sur son beau pull et son pull en question la collait tellement il était humide. Ne parlons pas de son jean qui semblait peser une tonne...Oui elle avait fier allure. *Tanpis on fera avec* Alex haussa les épaule d'un air désinvole et souria à Kita.

"Alors on fait quoi maintenant? On asperge tout le monde avec nos vêtement mouillé?"

Bien sur Alex disait cela pour rire...elle ne voulait pas qu'un des professeur lui tombe sur le dos dés le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




Entrée humide Empty
MessageSujet: Re: Entrée humide   Entrée humide EmptyVen 10 Déc - 19:16

Après que Kita ait poussé les deux grandes portes qui allaient enfin mener les deux élèves au chateau, Alex entra la première, sui vie de près par Kita. C'était une entrée assez magistrale, on pouvait le dire.
Les deux élèves étaient trempées de la tête au pieds. Kita avait des gouttes qui ruisselaient de ses cheveux, les vétements tous mouillés et ses chaussures trempées. Kita regarda derrière elle et remarqua que les deux amies avaient laissé deux traces derrières elle. Deux traces d'eau... Elles avaient signé leur arrivé d'une manière originale. On pouvait suivre ces traces, des jardins jusqu'au hall.
Alex faillit tomber à plusieurs reprises. Kita rigolait toujours tellement elle était euphorique. Elle s'était bien amusé avec Alex dans la fontaine.
Mais elle éspérait qu'Alex ne tomberait pas par terre, car sinon, ce serait moins rigolo, Alex pourrait se faire mal... et ce n'est pas vraiment la joie d'arriver en passant par l'infirmerie.
Quand Alex marchait, ses chaussures faisaient un drôle de bruit. Elle sgrinçaient, ce qui donnait des petits "flop-flop". Kita souriait.
Alex se retourna vers Kiat avec un air interrogateur sur ce qui allait se passer par la suite. Kita la regardait.


"Ahah... heu, oui, effectivement, on a fait une entrée originale... On s'est bien fait remarqué..."

Alex dit à Kita que des élèves les regardaient bizarement. Kita regarda autour d'elle furtivement, et en effetn elle remarqua elle aussi que les élèves qui se trouvaient dans le hall les regardaient. Kita n'était pas très à l'aise.

"Heu, oui, c'est vrai qu'on nous regarde, mais c'est pas grave... et puis, si ils nous regardent en rigolant, c'est normal..."

Kita essayait de croire à ce qu'elle avait dit, mais elle n'était pas habituée à tous ces regards.
Kita regarda les pieds d'Aelx et retrouva le sourire. Elle était encore plus mouillé que Kita. Elle ne ressembait plus à une élève fraichement arrivée à Elementia, mais plutôt à quelqu'un qui vient de faire 3km à la nage...


"Heu, bin en fait, maintenant, on est obligé d'attendre que quelqu'un de ta maison vienne te chercher...
parce que moi, j'ai pas le droit de t'accompagner jusqu'à tes dortoirs, mais si tu veux, on peut se revoir tout à l'heure, ou demain..."


Kita était déçue que sa nouvelle amie ne soit pas dans sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
eärwen a
Invité




Entrée humide Empty
MessageSujet: Re: Entrée humide   Entrée humide EmptyVen 10 Déc - 19:39

Alex n'oublierai jamais son arrivée à Elementia!! Elle qui avait peur d'être exclus, de ne pas s'amuser ici changea totalement d'avis et puis elle avait fait la conaissance de Kita et ca, ca la rendait vraimetn heureuse.

Au plus elle marchait, au plus elle mettait de l'eau dasn tout le hall. Les élèves pouvait bien les regardaient maintenat elle s'en fichait et puis c'est vrai que la situation était trés drole à voir.

Kita expliqua qu'elles devaient attednre que quelqu'un vienne chercher Alex pour la conduire jusqu'à ses dortoirs, ca qui voulait dire qu'elles allaient devoir se séparer.

"Ah heu...ben j'espére qu'on se revera!! Mais ou....parce que je ne connais pas encore le chateau...."

N'en pouvant plus de ses cheveux mouillé, elle sorti du hall pour les tordrent dehors. C'était une des manière à Alex pour montrer qu'elle était assez stressée. Car lorsqu'elle appréhendait quelque chose elle se mettait a faire n'improte quoi. Elle revint enfin prés de Kita qui semblait elle aussi surprise.

"Bon et bien on a plus qu'a attendre que quelqu'un vienne me chercher."

Elle regarda autour pour esayer de voir son accompagnateur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Entrée humide Empty
MessageSujet: Re: Entrée humide   Entrée humide EmptySam 11 Déc - 2:05

Eric descendait les escaliers, pour rejoindre sa salle commune. Comme il faisait des grimaces à un nain dans tableau du hall (qui avait commenceé bien sur),il ne vit pas la mare qui s'étandait devant les portes et fit un formidable plat suivit d'une glissade qui se finit contre une paires de jambe...

*Nom d'une pipe, c'est quoi se bazard,...*

*J'ai intéret à déguerpir vite fait. si Rufus débarque ca va être ma fête. Il me prendra pour bouc émissaire.*

En se relevant il vit une jeune élève qui semblait être "la source" de la flaque.

"Heu,... Salut! tu est nouvelle? Pourquoi tu pleur?" demandat-il en la voyant trempée jusqu'aux os et pensant que par un quelquonc effet magique, ses larmes aurait grossit de manière imprésionnante et créé l'innondation qui causa sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
eärwen a
Invité




Entrée humide Empty
MessageSujet: Re: Entrée humide   Entrée humide EmptySam 11 Déc - 11:04

Tout en cherhcant du regard un aqua, Alex vit un jeune garcon arivait vers elle sans regarder le sol mouillé. Le jeune garçon trébucha à cause d'une des flaque et attérie juste devant les pieds d'Alex. Celle-ci voyant le desactre qu'elle avait causé tenta de relever le garçons.

"OUi je m'appelle Eärwen Alexandra Aldarion, tu peux m'appeller Alex ca sera plus simple!" Dit-elle avec un sourire d'excuse pour ce qui venait de se passer.

"Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé, a vrai dire je ne pleur pas ..... à mon arrivée je suis tombé dans la fontaine tout en entrenant kita. Et comme tu peux le voir elle aussi elle est bien mouillée."

Elle laissa le temps à Kita et au jeune garçon de se dire bonjour pour ne pas oublier Kita.

"Alors tu es mon aqua?....euh non je veux dire l'aqua qui va me conduire jusqu'a mes dortoirs?"

Alex se reourna cherchant quelques chose du regard. *Les valises!*

"EuhKita je te laisse deux second avec lui... je vais chercher les bagages que j'ai laissé dehors...avec tout ce qui c'est passé on les a oublier" Alex espéré qu'on ne lui avait pas volés...
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




Entrée humide Empty
MessageSujet: Re: Entrée humide   Entrée humide EmptySam 11 Déc - 16:00

Kita s'était appuyée contre le mur. Elle avait besoin de se reposer un peu, après tout ce qui venait de se passer. Elle était heureuse, comme le jour où Nolan l'avait accompagné.
Alex était sortit dehors pour s'essorer les cheuveux. Kita ne la suivit pas parce qu'elle aimait bien être mouillée.
Alex était à peine revenue, qu'un garçon descendit les escaliers. Kita le regardait, elle le voyait s'approcher et elle sentit venir la chute.
En effet, le jeune garçon qui ne regrdait pas devant lui glissa sur l'eau qu'avaient laisser les filles. Kita tenta de le rattrapper avant qu'il ne tombe les fesses par terre, mais c'était trop tard. Kita était embarrassée. Elle ésperait qu'il ne s'était pas fait mal... sinon, les deux filles pourraient avoir des problèmes avec le surveillant...
Mais je garçon réussi à se relever sans trop de mal, et apparamment, il n'avait rien de cassé. Kita était soulagée.
Il salua Alex et lui demanda pourquoi elle pleura. Kita pouffait derrière ses mains qui cachaient sa bouche.
Elle attendit la réponse d'Alex...qui se présenta et qui lui expliqua pourquoi elles étaient moullées. Elle parla de Kita, qui souriait.


"salut... heu, ça va ? tu t'es pas fait trop mal ? Désolée pour les flaques...
Moi, c'est Kita François..."


Kita ne connaissait pas ce garçon. elle ne l'avait jamais vue.
Alex dit à Kita qu'elle ressortait pour aller chercher ses valises que les deux filles avaient oubliées de reprendre après leur petite baignade...


"Heu... oui, désolée..."

Kita attendit avec le garçon... Elle ne connaissait pas encore son nom, et elle éspérait qu'il allait attendre Alex pour l'accompagner aux dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Entrée humide Empty
MessageSujet: Re: Entrée humide   Entrée humide EmptyLun 13 Déc - 22:39

"Content de te rencontrer Alex, moi c'est Eric."

Puis elle lui expliqua pourquoi elle était trempée, elle et son accompagnatrice (qui se présenta et lui demanda comment ça allait). Eric se sentit un peu idiot d'avoir pu pensé qu'Alex pleurait, alors que la solution était beaucoup plus simple.

"Non, non, ce n'est rien. Je fais ça tout le temps. J'ai l'habitude." Répondit-il en souriant d'un air dégagé à Kita, bien qu'il sentait une petite douleur lui picoter le bas du dos.

*Faudra juste que je pense à m'asseoir sur un coussin ces 3 prochaines semaines. Ouille!*

"Heu, ... moi c'est Eric, enchanté."

Puis Alex lui demanda si il était SON Aqua. Sur ce Eric répondit alors qu'elle sortait chercher ses valises.

"Heu,... Oui je suis bien un Aqua. Quand à savoir si je suis TON Aqua? ...."

*Pour ça il faudra que l'on se connaisse un peu mieux.*

Alors qu'ils attendaient qu'Alex revienne Eric demanda à Kita en montrant la porte avec son pouce.

"Normalement ce n'est pas les elfes de maison qui s'en charge des bagages?"
Revenir en haut Aller en bas
eärwen a
Invité




Entrée humide Empty
MessageSujet: Re: Entrée humide   Entrée humide EmptyMar 14 Déc - 16:28

Alex revint dans le hall avec ses bagages et toujours aussi trempé. Elle faillit de nouveau rencontrer le sol mais réussit à garder l'équilibre. Quand elle arriva à la hauteur des deux autres compagnons, elle vit qu'ils faisait plus ample connaissance. Puis elle se rapella qu'Eric semblait lui avoir dit quelque chose sur les Aqua avant qu'elle ne sorte mais le lui redemanderait plus tard.

"Vous ne vous connaissez pas en fait c'est ca? En tout cas moi je crois que ma peur de ce monde à un peu disparu.... grace à toi aussi! " Dit-il à l'adresse de Kita.

Se tournant vers Eric elle lui souria pour bien lui montrée qu'elle était contente aussi de le connaitre. Puis sentant que le froid la gagnait, elle ouvrit une de ses valises pour en sortir un chandail sec qu'elle prit soin de mettre sur elle.

"Kita, tu veux que je t'en prête un en attendant que tu te change? Pour ne pas atraper froid! Au fait Eric quel est la suite du programme? Tu va me faire visiter des afreux cachot comme dans les films?"

Elle avait encore du mal à se faire l'idée qu'elle allait étudier la magie
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




Entrée humide Empty
MessageSujet: Re: Entrée humide   Entrée humide EmptyVen 17 Déc - 18:14

Kita ne savait pas quoi dire. Comme à son habitude, elle n'était pas à l'aise avec des gens qu'elle ne connaissait pas et même avec les élèves de cette école.
Elle fut d'autant plus génée quand Eric lui demanda si ce n'était pas les elfes de maisons qui se chargeaient de prendre les valises. Kita était très embétées. Elle n'en savait rien et ne savait pas quoi répondre.

Heureusement, Alex ne tarda pas à revenir, ce qui soulagea Kita.
Alex avait retrouvé ses bagages et les tenait à bout de bras. Kita se demandait si il fallait qu'elle aille l'aidé ou si Eric allait le faire.
Alex remercia Kita d'une certaine façon. Kita lui sourit. Elle était contente de l'avoir connu.


Alex sortit d'une de ses valises un chandail. Elle le mit sur ses épaules. Kita touvait que c'était une très bonne idée.
Elle accepta donc avec joie quand son amie lui proposa de lui en préter un.


"Oui, je veux bien... Je dois avouer que je commence à avoir un peu froid...
Merci, c'est gentil..."


Kita les regarda tous les deux et sentait qu'elle allait bientôt être de trop. elle décida alors de s'éclipser, mais sans oublier de dire aurevoir à son amie et à Eric.

"Bon, bin moi, j'y vais, je vais me changer et puis je vous laisse...
Heu, Alex, je te rends ton chandail la prochaine fois que je te vois...
Alors, je te souhaite une bonne rentrée dans cette école... Tu verras, ils sont sympas ici..."
Revenir en haut Aller en bas
eärwen a
Invité




Entrée humide Empty
MessageSujet: Re: Entrée humide   Entrée humide EmptyVen 17 Déc - 20:03

Alex était ravie que Kita est accepté son chadail, elle en prit donc un qui irai trés bin sur Kita et le lui préta. Kita promis de le lui rendre à leur prochaine rencontre.

"Oh ne t'inqiéte pas, des chandails j'en ai à revendre!"
Vint essuite le moment ou Kita partit en disant au revoir à Alex. Celle-ci lui renvoya son sourire et lui dit qu'elle se croiseront surement trés vite.

Une fois seule avec Eric, Alex fut prise de panique en se demandant si le courant allait passer entre eux. Elle dessina un cercle avec son pieds droit en attendant qu'Eric prenne les directives de la suite. Mais quelque chose attira son attention, quelque chose qui se trouvait derière le jeune aqua. En effet un tableau était en train de la dévisager de haut en bas, comme une vulgére marchandise.
N'y tenant plus, Alex lui fit une grimace vraiment pas belle a voir mais se sentit ridicule car Eric aurait pu penser que cette grimace lui était destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Entrée humide Empty
MessageSujet: Re: Entrée humide   Entrée humide EmptyMar 21 Déc - 22:08

Eric dit aurevoir de la main à Kita alors qu'elle s'en allait après avoir mis un chandail.

Puis il se tourna en se baissant pour prendre une bonne partie des sacs (Il est galant, parce que sa maman l'a très bien éduqué). Et en se relevant il vit Alex lui tirer la langue, en retroussant son nez et exhorbitant ses yeux.

*Mais,... Mais?..... Qu'est-ce que j'ai encore fait?* se dit il un peu paniqué.
*Rien pourtant.*
*Ho! et puis si c'est comme ça....!*

Il lacha les sacs et lui en vit une pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée humide Empty
MessageSujet: Re: Entrée humide   Entrée humide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée humide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser