ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans la foret...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclokan
Invité




Dans la foret... Empty
MessageSujet: Dans la foret...   Dans la foret... EmptyMar 7 Déc - 21:18

blLorsqu'elle arriva, Fleur fut eblouie de voir une si grande foret elle arriva avec son guide en regardant autour d'elle

*Comme c'est grand...*

Elle marchait puis elle demanda

C'est loin d'ici elementia?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret...   Dans la foret... EmptyMar 7 Déc - 21:39

Kal était interloqué! D'une part, elle ne semblait pas du tout faire attention à lui, comme s'il faisait partie du paysage, et d'autre part (elle a fait un post de 4 lignes loooooooooooool), elle ne lui avait même pas dit son nom, alors que lui avait bien prit la peine de se présenter.

* Elle est gonflée quand même! C'est pas parce qu'elle a froid qu'elle doit se comporter de la même manière avec moi. Bah, tant pis, c'est pas grave, je vais utiliser mon fameux sort que presque aucun élève ne connaît. Je suis sûr que ça va l'impressionner.*

Il prit un bout de papier dans sa poche, et le tendit vers la jeune fille.

" Nomine Revelatis!"

Aussitôt, le nom de la jeune fille apparut sur le morceau de papier.

" Donc la mystérieuse Flammen s'appellerait Fl..."

Puis vint le choc sourd de la rencontre entre la tête de l'Aeri et un arbre millénaire qu'il n'avait pas vu, trop occupé à regarder la nouvelle venue, et s'ensuivit une grosse couche de neige, que l'Hiver de Décembre n'avait pas oublié d'apporter.

" AAAAAAAAAAAhhhhh...C'est froid!!!!!"

Il s'était relevé d'un bond, et commença à courrir tout autour de la Flammen, histoire de se réchauffer un petit peu. Puis, quand il se sentit suffisament regaillardi, et surtout quand il prit conscience du ridicule de son acte, il s'arrêta devant la Flammen et tâcha de reprendre son ton normal.

" Heu...hem! Bon, oublie ce que tu as vu, ok?"

Il regarda à droite à gauche, pour être sûr qu'il n'y avait personne dans les environs. Si Victor apprenait ça, il allait encore s'en prendre plein la tronche. Il préféra donc se lier d'amitié, en essayant d'être le guide le plus agréable possible.

" Sinon, euh...Fleur, je crois, t'as fait bon voyage? ça n'a pas dû être marrant de faire ça dans le froid."
Revenir en haut Aller en bas
Eclokan
Invité




Dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret...   Dans la foret... EmptyMar 7 Déc - 21:49

Fleur vit Kal prendre un parchemin et utiliser un sort. Elle se rendit alors compte qu'elle avait oublier de se présenter mais celui ci semblait avoir trouver son nom car il l'appela apres avec. Elle se rendit compte qu'il devait etre beaucoup plus fort en utilisant la magie qu'elle apres tous chacuns ses dons. Elle allait engager la conversation lorsqu'elle le vit tribucher et tomber dans la neige..en le voyant se relever et courir elle fut un peu déroutée.

*Il n'a donc pas froid?* se demanda t'elle

Elle avança jusqu'a ce qu'il s'adresse a elle en lui demandant de ne pas raconter sa chute elle lui répondit seulement:

"C'est promis, tu a de la neige la.."

D'un revers de la manche, elle enleva la neige qui restait sur ses épaules et continua a avancer

"Il faisait froid mais c'est tres joli dehors pendant la période de Noel"
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatt
Invité




Dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret...   Dans la foret... EmptyMer 8 Déc - 18:24

(désolé de pas avoir répondu plus tot en plus j'ai laisé ma réponse dans un autre post...lol ) Arrow jolie promenade
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret...   Dans la foret... EmptyMer 8 Déc - 21:37

L'Aeri fut plutôt impressionné de voir la réaction de la nouvelle venue. Il pensait qu'elle allait le faire chanter ou quoique ce soit, mais non. En fait, elle lui avait fait une promesse, et lui dégagea même un peu de neige qui traînait encore sur ses épaules. Là-dessus, il ne savait pas quoi dire, il s'était préparé au pire, mais pas du tout au meilleur. La seule chose qu'il ait pu lui dire fut:

" Merci beaucoup."

Puis il répliqua à sa remarque.

" Oui, c'est très beau en Hiver. Dès fois, le soir, on voit un rayon de soleil qui s'éteint, et cela donne une couleur magnifique à la neige de la forêt. Mais c'est encore plus beau en Eté, tu peux me croire. A cette période, la plupart des animaux hibernent et ne sortent que rarement. Mais en Ete, ou même en milieu de printemps, on peut en voir énormément. T'aime bien les animaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Eclokan
Invité




Dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret...   Dans la foret... EmptyVen 10 Déc - 14:44

Fleur fut surprise de voir que l'Aeri essayer de la conversation, cela la surpris beaucoup car au premier coup d'oeil, elle ne pensait pas qu'il pouvait porter intérêt a la nature. En lui décrivant la nature selon les saisons, Fleur avait eu l'impression de connaitre par coeur ses réactions de la nature. Elle répondit alors a la question que celui-ci lui avait posé

"Oui j'aime beaucoup les animaux, surtout les chats .J'aime tous les félins je crois...oui tous! Et toi? Tu aimes des animaux en particulier?"

Elle posa la question tout en continuant a avançer et laisser ses traces dans la neige et attendtit la réponse de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret...   Dans la foret... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la foret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser