ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sur le chemin

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavanda
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyMer 8 Déc - 3:32

Lavanda était sur le petit chemin de la foret en compagnie d'Aryane qui venait tout juste d'arriver. Le visage de la petite blonde était resté impassible tout le long du chemin, bien qu'elle soit contente d'avoir trouvé une fille de Flammen qui semblait penser comme elle... du moins, elle n'avait pas besoin de porter un masque en sa compagnie.

Un mince sourire c'était dessiné sur son visage en entrant dans la foret. Tout personne qui avait au moins un tout petit peu de sensibilité dans son coeur pouvait sentir le souffle chaud de la foret au plus profond de son ame.

" Ici, c'est la foret mystérieuse... il parait qu'on peut y faire toutes sortes de rencontres."
Revenir en haut Aller en bas
Aryane M
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyJeu 9 Déc - 3:05

Aryane pénêtra dans la forêt en compagnie de Lavanda. Avançant d'une démarche gracile et féminine, elle laissait son regard ambré s'attarder sur toutes les merveilles de cet endroit.

" Ici, c'est la foret mystérieuse... il parait qu'on peut y faire toutes sortes de rencontres."

Aryane sourit étrangement aux dires de Lavanda. Si toutes ses rencontres pouvaient être comme celles-ci... Elle laissa son esprit vagabonder sur le genre de chose qu'elle pourrait découvrir en vivant à Elementia... Enfin, qu'elle allait découvrir...

D'une voix chaude, elle parla à sa compagne, sans toutefois poser son regard inutilement sur sa personne.

-Cet endroit est magnfiique...

Sa voix était calme et posée, comme toujours. Mais on pouvait voir quelques étincelles dans ces yeux, si on y regardait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyJeu 9 Déc - 6:06

Ca faisait plusieurs minutes que Lavanda repensait a la question qu'Aryane lui avait posée au dragoport. En fait, elle ne lui avait pas répondu tout de suite pour éviter de dire quelque chose de travers.

Elle laissa sa compagne contempler la foret, tout en songeant a quoi elle pourrait lui répondre.

" Tu sais..."

" Hum... le masque de la jeune fille idiote et naive te sera utile ici. En fait, on pourrait meme croire qu'ils adorent se faire des insultes de tout genre pour rabaisser la maison des autres..."

" Flammen en particulier, un certain Moore qui se croit meilleur a cause de son rang.."

* Mais quelle déchéance de Flammen..*

Elle poussa un soupir tout en regardant les environs. Enfin elle pouvait etre un peu plus elle meme, sans essayer d'avoir l'air d'une enfant. Il lui manquait encore la candeur pour que son jeu ait l'air réel.

" Oui, c'est magnifique ici... il y a pleins d'endroit comme celui-ci dans l'école. Encore faut-il savoir ou ils se trouvent.."
Revenir en haut Aller en bas
Aryane M
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyJeu 9 Déc - 14:59

Malgré elle, Aryane ne put s'empêcher de douter que sa venue ici soit une bonne idée aux réponses de Lavanda. Elle la regarda un instant, avant d'ajouter d'une voix grave:

-Tu sais, ce que tu me raconte ne m'est pas inconnu. Mais peut-importe où tu ailles, il y aura toujours des gens comme lui, toujours qui se croiront mieux, supérieurs, et pour qui rabaisser les autres sera une façon de remonter leur propre estime...

Aryane soupira.

-Eh pourtant, à mes yeux, ce sont ces personnes qui sont le plus immatures, et non supérieurs...

" Hum... le masque de la jeune fille idiote et naive te sera utile ici. "

Aryane rallentit le pas pour réfléchir à cette question. Ses cheveux rouges semblèrent étinceller d'une étrange lueur. Elle regarda Lavanda dans les yeux. Celle-ci put y lire tout l'abîme qui s'y retrouvait.

-Jamais personne au monde ne m'obligera à être autre chose que moi-même Lavanda. Si ceux-ci ose critiquer ma personne, ce sont eux qui seront succeptibles de reçevoir mes insultes.

Elle respira longuement, reprenant le contrôle de sa personne. Cette pauvre fille ne pouvait pas savoir ce qui s'était passé chez elle avant sa venue... Elle se risqua.

-C'est entre autre pour cette raison que j'ai quitter mon domicile Lavanda. Me reprendre dans un tel engrenage serait absolument absurde...

Sa beautée rayonnait de tout ses feux dans cette forêt mystique. On pouvait voir qu'à cause de son passé, la petite fille en elle était en train de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyDim 12 Déc - 21:24

Lavanda dut ralentir elle aussi apres qu'elle ait parlé. Aryane semblait réfléchir, du moins, c'est ce qu'elle croyait. Elle se tourna pour voir la petite rousse la regarder dans les yeux.

Elle l'écouta attentivement sur tout ce qu'elle avait a dire. Lavanda baissa les yeux et regarda par terre. Elle pouvait comprendre une partie du pourquoi Aryane ne voulait pas jouer le meme jeu qu'elle. Elle ne pouvait quand meme pas lui en vouloir pour ca.

Elle prit la main d'Aryane tandis qu'un mince sourire se dessinait sur son visage.

" Inquietes-toi pas.. on est tous la.."
Revenir en haut Aller en bas
Aryane M
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyLun 13 Déc - 0:55

Aryane fut surprise par la réaction de Lavanda. Elle lui sourit subtilement en retour.

-C'est gentil...murmura-t-elle.

Elle repensa à son père, à cette façon qu'il avait eut de vouloir étouffer la vraie nature d'Aryane, la façon dont il avait fait mourir sa mère dans son esprit pour vaincre sa différence...

Elle soupira. Non jamais elle ne recommencerais quelque chose du genre. Les gens devraient la pendre comme elle est.

-Humph... Alors dit moi, cette école est bien? T'ennuie tu de ta famille?

Elle attendit en regardant au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyJeu 16 Déc - 2:03

(Je dois quitter le site pour un cruel manque de temps donc je suis désolée de devoir quitter ton perso la.Je voulais t'avertir pour pas te laisser la sans savoir, c'est plus gentil de ma part je crois.
Aurevoir!)
Revenir en haut Aller en bas
Ellendil
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyJeu 16 Déc - 13:00

(Oh, mais la pauvre Aryane est toute seule dans la foret alors!)
(Si tu veut, je veut bien te reprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Aryane M
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyJeu 16 Déc - 15:01

(dac bye bye Lavanda! Eh oui Ellendil, ce serait très très gentil ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Ellendil
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyJeu 16 Déc - 18:54

Soudain, un gobelin sauvage traversa la route devant les deux jeune filles.

Lavanda s'enfuit a toute jambes, tandis que Aryane ne sachant pas trop ce qui se passait, etais restee sur place
(Oui, je sais, je decrit les actions des personnages, mais j'ai pas trouve mieux)

Ellendil arriva sur le chemin et vit une jeune fille competement perdue au milieu du chemin

Elle rengaina son epee et s'approcha de la jeune fille

"Il ne faut pas rester ici, il va surement revenir accompagne!"
"Suis moi!"


Se rendant compte de la rudesse de son ton, elle se radoucit et dit gentillement a la jeune fille

"Je suis Ellendil, la Forestiere du chateau."
"Et toi comment t'apelles tu?"


Elle parlais cette fois, d'un ton detendu, mais son regard etais aux aguets du moindre mouvement dans les fourres
Revenir en haut Aller en bas
Aryane M
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyVen 17 Déc - 4:21

Aryane et Lavanda marchaient tranquillement, ne disant mot que lorsqu'elles avaient vraiment quelque chose à dire. Rien de superficiel, comme Aryane aimait...

Mais venant troubler leur quiétude, une créature sortie de nulle part traversa la route. Affolée, Lavanda se mit à courir à toutes jambes. Aryane n'eut même pas le temps de voir ce qu'il s'agissait.

Elle ne voyait plus Lavanda. Elle regarda autour d'elle. Rien.

"Il ne faut pas rester ici, il va surement revenir accompagne!"
"Suis moi!"

La voix la surprit, mais elle le fut encore plus lorsqu'elle se rendit compte de qui lui parlait. Un être étrange ét pourtant simillaire à elle...

"Je suis Ellendil, la Forestiere du chateau."
"Et toi comment t'apelles tu?"

Aryane l'observa. Celle-ci semblait bien gentille et totalement dispose à amener Aryane au château... Elle fonça sans plus penser.

-Aryane. Aryane Melkia...

Elle plongea son regard dans celui de la femme.

-Hum... Qu'êtes-vous?

Elel avait poser sa question sans aucune arrière pensée, innocament. Mais entendant des bruissements de feuilles, elle se mit à avançer à pas de louve. Elle ne tenait pas tellement savoir à quoi était dû ce bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Nixes

Nixes


Nombre de messages : 34
Localisation : Forêt
Date d'inscription : 29/10/2004

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyVen 17 Déc - 23:32

Soudain, deux Magnifiques licorne sortirent de derrière un arbre.

Elle était Belles l'une d'elle semblait être l'enfant de l'autre. Et elle était aussi d'un blanc nacré, beaucoup plus pur.

Elle s'approcha alors de la jeune fille aux cheveux roux La mère paraissait refuser que l'enfant y aille , mais ce dernier était attiré par la pureté de celle ci.

Le cheval corné frotta alors avec délicattes son museau contre le bras de l'enfant.

La mère appeuré derrière elle lançait des hénissements craintif et desespérés.

La forêt était comme toujours calme et reposante.
Revenir en haut Aller en bas
Aryane M
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptySam 18 Déc - 2:17

Aryane tourna sa tête flamboyante vers le bruissement... Soudain les feuilles s'écartèrent et laissèrent aparaître.... Deux animaux d'un blanc éclatant, d'une puretée remarquable...

Aryane resta sans voix devant de telles créatures. Elle les détailla respectueusement. Des licornes. Aryane sourit doucement, laissant ses cheveux f=voleter derrière elle grâce au léger vent.

La plus petite des licornes s'approcha d'Aryane. Cette dernière ne fut étonnament pas surprise par ce fait. Elle la laissa s'approcher, respirant à peine pour ne pas l'effrayer.

La petite licorne frotta tout doucement son museau sur le bras d'Aryane. Emue par ce contact, Aryane ne put que répondre à ce geste. Sans penser, elle leva très tranquillement sa main gauche et caressa avec amour l'encolure de la bête. Le temps semblait s'être comme arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Nixes

Nixes


Nombre de messages : 34
Localisation : Forêt
Date d'inscription : 29/10/2004

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyDim 19 Déc - 17:00

L’animal alors émit un son plus que douteux.

« HUuuumuîîîîîîrkkkk »

La mère,se tourna alors brusquement,d’un mouvement plus que disgracieux, et regarda d’un oeil noir son soit disant enfant.

L’enfant comme apeuré, changea soudainement de bruit :

« Huhu . . . »

Lança t-il timidement.

La mère repris son pas calme et gracieux pour s’approcher de la jeune femme.
Avec u mouvement presque maladroit elle fit onduler sa crinière.

* je le vaut bien *

..

Près de la jeune fille elle posa elle aussi son museau sur son bras gauche, et commença doucement à la pousser derrière les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Ellendil
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyMar 21 Déc - 19:32

(pardon, je t'avais oubliee!)

Ellendil vit deux licornes surgir des bois et s'approcher d'Aryane.
La plus jeune s'approcha de la jeune fille et se fit caresser.

Elle trouvais le comportement des ces licornes assez etrange, elle s'approchait d'une Humaine comme ca, mais ignorait superbement un Elfe. Voila qui n'etais pas dans le caractere normal d'une licorne

Soudain, la plus grande des deux commenca a pousser la jeune fille en direction des bois.

La, ce n'etais plus du tout normal.

"Aryane, ne les suis pas,je pense que il ne s'agit pas de licornes,ca doit plutot etre des monstres metamorphes"

Elle encocha un fleche, et banda son arc en direction de la plus grosse licorne et declara

"Je ne sais pas ce que tu est exactement, mais saches que si tu continues a entrainer cette jeyne fille dans les bois, je n'hesiterais pas a tirer"
Revenir en haut Aller en bas
Aryane M
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyMer 22 Déc - 15:00

Aryane réussit à décrocher son regard des licornes lorsqu'elle entendit la voix forte et claire de l'elfe. Le son étrange que les animaux avaient émis l'avaient apeurés, elle décida donc sur le moment de suivre la dame elfe.

Elle s'éloigna assez rapidement des licornes, qui semblaient maintenant tourner vers elle leurs yeux brillants d'une étrange lueur. Aryane mis la main dans sa cape, à la recherche de sa baguette. Elle ne doutait point que la dame saurait la protèger, mais on n'était jamais mieux servis que par soi-même...

Aryane tourna son doux visage vers l'elfe. Elle attendrait ses paroles, ne sachant pas du tout où aller pour se rendre au château...
Revenir en haut Aller en bas
Ellendil
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyMer 22 Déc - 21:41

(Techniquement, tu n'a pas encore de baguette, mais c'est pas grave)

La jeune fille revint vers Ellendil, elle semblait appeuree par le bruit etrange de la licorne

Son arc toujours bandé en direction des creature, elle dit a Aryane

"Avance devant moi!"
"Ne t'inquiete pas, je suis la pour te proteger"


Elle se mit a marcher a reculons, pointant les deux creature de son arc.
Elle lancait des petit regards nerveux aux alentours, afin de verifier si d'autre creatures ne surgisait pas
Revenir en haut Aller en bas
Nixes

Nixes


Nombre de messages : 34
Localisation : Forêt
Date d'inscription : 29/10/2004

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyMer 22 Déc - 23:31

La licorne devient alors toute appeurée. surtout la grosse. ( mdr c'est moche )
La petite se transforma alors en immonde créature ailée, et d'un bleu éléctrique éffrayant.
L'autre fit de même.

Cette dernière se mit a parler:

" Aller c'est bon on se barre...

Imbécile ! tu gémis pas du tout comme une licorne ! Et les licornes gémissent pas ! Et j'avais dit APEURER "

Sur ce la créature tapa son camarades et ils disparurent dans les buissons . . ..
Revenir en haut Aller en bas
Aryane M
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyJeu 23 Déc - 15:11

Aryane leva ses grands yeux incrédules sur le phénomène. Les licornes se transformaient en créatures immondes, ailées, bleutées, bref tout le contraire d'une licorne!

A sa grande surprise, elles s'envolèrent dans les buissons. Elles parlaient me^me le language humain...

Aryane attendit qu'elles soient loin avant de remettre son corps et son esprit en marche. Elle soupira de soulagement, se sentant étrange d'une telle rencontre. Jamais elle n'aurait cru que ce genre de créatures existaient...

Elle s'adressa à l'elfe.

-Merci...

Un sourire furtif passa sur ses lèvres rosées. Elle avança à petits pas dans la direction que la belle dame lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendil
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyJeu 23 Déc - 22:21

Les deux creatures se transformerent devant les yeus d'Ellendil, puis commencerent a se disputer bruyamment

*Des Nixes, bien sur! J'aurais du m'en douter*

La jeune fille remercia Ellendil

"C'est tout naturel!"
"Dis moi, dans quelle maison est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Aryane M
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyJeu 23 Déc - 22:59

Aryane se détendit lorsqu'elle entendit la voix rassurante d'Ellendil.

"C'est tout naturel!"
"Dis moi, dans quelle maison est tu?"

Aryane répondit d'un ton neutre.

-Je suis chez les Flammen.

Elle sourit furtivement.

-N'importe quelle maison aurait fait l'affaire, dit-elle sans réfléchir. Tout est mieux que chez moi...

Elle s'arrêta de parler. Elle regretta ses paroles, elle qui s'était juré de ne plus penser à son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Ellendil
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyVen 24 Déc - 0:45

La jeune fille repondis que elle etais chez les flammens
Et que quelque aurais ete la maison, c'etais mieux que chez elle!

A ces mots Ellendil compris que la jeune fille avais apparement des problemes avec sa famille

"Oh, je vois! Je suis desolee d'avoir aborde ce sujet!"
"Je ne voullais pas t'offenser!"


Ellendil etais vraiment confuse, elle savais que les humains avait des fois des problemes avec les autre membres de leur famille. Et apparemnt, c'etais un des problemes de Aryane.

Elle se tus et continua d'avancer. Elles etaient mainteant a l'oree de la foret
(Tu continues dans les jardins?)
Revenir en haut Aller en bas
Aryane M
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyVen 24 Déc - 1:32

(ouaip! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En chemin vers le chateau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser