ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anika Lindsorm

Aller en bas 
AuteurMessage
Anika Li
Invité




Anika Lindsorm Empty
MessageSujet: Anika Lindsorm   Anika Lindsorm EmptyVen 10 Déc - 18:40

Nom: Lindsorm
Prénom: Anika
Âge: 12 ans

Anika Lindsorm est une jeune fille qui vient d'une famille pas vraiment populaire de sorciers, les Lindsorm. Avant de s'installer à Elementia, elle vivait à Londres en Angleterre. Elle vient d'un millieu difficile car ses parents étaient des mages noirs, invocateurs de la douleurs que leur ordre se nommait. Heureusement pour elle et malheureusement pour ses parents, elle ne fût pas atteinte par le côté sombre de sa famille et elle resta gentille quoi que très réservée. Elle avait un frère qui lui, n'était pas à Elementia. Il préfèrait de loin la magie noire et la douleur, qu'a la joie et à Elementia. La découverte de ses pouvoirs fût quelque peu déroutante. Elle était dans sa chambre et elle lisait un livre intitullé "Rêves et Songes, comment les interprêter. Par Millescent White."
Son père entra dans sa chambre et vut des chandelles blanches alummées et il vit le livre. Millescent White était une de leur ennemis juré. Il commença donc a frapper Anika(surnommée Ani) et elle se facha. Ses yeux devinrent rouges et elle envoya une boule de feu à son père. Par la suite, ayant trop peur de se faire battre encore plus fort, elle rammassa ses affaires et s'enfuit chez sa tante Camelia Lindsorm.Camelia n'était pas comme sa soeur, la mère de Ani. elle était plutôt gentille et c'était elle qui avait inscrite Anika à Elementia. Quelque jours plus tard, elle reçu cette petite lettre:

Ma très chère mademoiselle Anika Lindsorm,
J'ai l'heureux plaisir de vous annoncer que vous avez été acceptée à la majestueuse école de sorcellerie Elementia. En raison de votre comportement et de votre première manifestation de vos pouvoirs, je vous annonce que vous avez été acceptée dans la maison des Flammens. Voici ci-joint votre liste scolaire. En espèrant vous voir à la rentrée,
Cordiallement votre: La directrice d'Elementia: Elisabeth Eidos.

Caractère: Anika est une jeune femme au tempérament doux mais qui se fache assez vite. Depuis l'incident avec son père, ele n'a plus froid au yeux et ne se laisse pas décourager facilement. Elle était très douce et suave. Par contre, elle aviat une peur horrible des araignées et n'aimait pas les elfes de maison.

Physique: Anika a des cheveux brun terre qui alongeait jusqu'au bas de son dos. Elle poretait souvent un petit ruban rouge. Elle avait des yeux de la couleur de la mer qui envoutaient tout ceux qui la regardait. Elle s'habillait souvent avec une robe blanche serrée. Elle savait très bien chanter et ne s'en cachait pas pour marmonner des petites chansons dans les couloirs.

Particularités: Anika, comme tout les membres de sa famille, avait une particularité. D'un simple geste de main, elle était capable de générer une flamme rose qui peut se transformer en rayon. Bien sûr, elle ne le contrôle pas vraiment bien et parfois, la colère se charge elle-même de le faire apparaitre.

(J'èspère que c'est assez complet comme fiche:p)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Anika Lindsorm Empty
MessageSujet: Re: Anika Lindsorm   Anika Lindsorm EmptyVen 10 Déc - 21:03

C'est assez complet mais il fallait l'envoyer en mp!! ^^
Bref, une fois n'est pas coutume je vais te la corriger en "direct"...etant donné qu'il n'y a pas grand chose à faire...
Bon ok pour la lettre mais par contre pour la particularité ça me semble un peu balèse...et quelles sont les propriétés de cette flamme Rose...? c'est comme du feu ou ça réagit autrement?
Bref, merci de m'envoyer une fiche corrigée (attention aux erreurs d'ortho, au pire tu m'envoies ta fiche et je te les signalerait plus directement...) et si possible en mp! ^^
Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Li
Invité




Anika Lindsorm Empty
MessageSujet: Re: Anika Lindsorm   Anika Lindsorm EmptyVen 10 Déc - 22:44

désolé^^ j'ai corrigé les fautes, je tai envoyer la nouvelle par mp...(post inutile peut-etre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anika Lindsorm Empty
MessageSujet: Re: Anika Lindsorm   Anika Lindsorm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anika Lindsorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser