ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'attente

Aller en bas 
AuteurMessage
Anika Li
Invité




L'attente Empty
MessageSujet: L'attente   L'attente EmptyVen 10 Déc - 18:51

Anika était devant chez sa tante, Camelia, et attendait son dragon. Elle commença un peu à s'impatienter puis elle trouva comment passer le temps. Elle chanta. Elle chantait très bien. Elle chantait sa joie, sa colère, son impatience d'arriver à Elementia pour enfin partir de cet endroit qu'elle détestait tant, Londres. Non pas qu'elle n'aimait pas sa tante. Seulement, cette ville lui rapportait trop de mauvais souvenirs. Après plusieurs heures d'attente, sa tante lui apporta une couverture de laine et un chocolat chaud, lui souhaita bonne chance et repartie dans la maison. Il était maintenant 21:30 et le dragon devait arriver à 20:45.
*Je me demande où il est ce dragon..j'en ai jamais vu...*
Puis quelques minutes plus tard, elle le vit. Un dragon...à ses yeux, même s'il était couleur vomi, il paraitrait toujours somptueux avec ses grandes ailes. Il se posa devant elle et fit un signe de tête à Anika. Elle pris ses bagages en monta sur son dos. Puis, le dragon décolla et quelques minutes après, ils y étaient arrivé.


Dernière édition par le Ven 10 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptyVen 10 Déc - 20:25

[Anika, j'irais te chercher, mais d'abord, édite ton message, approfondit, écris ton voyage et ton arrivée dans le dragoport !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Anika Li
Invité




L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptyVen 10 Déc - 21:34

[édité :p désolé encore:p]
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptyVen 10 Déc - 22:37

[Valàà c'est déjà mieux mais, vu ta fiche de présentation, je sais que tu pourrais écrire beaucoup plus !!! Enfin, bref, je m'en fiche, Lian est làààààà !!! Par contre... Deux secondes, je peux pas répondre tout de suite :? dsl ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anika Li
Invité




L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptyVen 10 Déc - 22:39

[ok debord....je vais attendre...encore... bounce ]
Revenir en haut Aller en bas
Anika Li
Invité




L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptySam 11 Déc - 20:30

[euh ya pas quelqu'un qui peut venir prendre sa place??? svp]
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptySam 11 Déc - 23:59

(OK, je te prends! Desolee, Elianor Smile )

Minako traversais la foret a longues enjambees, elle a avais ete designee volontaire pour aller acceuillir une jeune fille des Flammens.

Elle arriva au dracoport, et vit une jeune fille aux longs cheveux bruns qui attendais au pieds d'un des dragons de l'ecole

"Konnichiwa, (bonjour) je m'apelles Minako"

Elle sourit a la jeune fille

"Je vais t'accompagner jusque au chateau, si tu le veut bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Anika Li
Invité




L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptyDim 12 Déc - 3:38

[Enfin!!:p merci Minako]
Anika se retourna et vit la femme-chatte [pensez pas batman la Razz]. Même si Anika était une fille, elle trouvait la femme qui se tenait devant elle, assez charmante avec ses longs cheveux noirs-verts. *Wow c'est la première fois que je vois une fille mi-humaine mi-chatte!Impressionnant!*
"Euh oui bonjour ou plutôt bonsoir! Je m'appele Anika et euh oh!" Ani se rendit compte qu'elle jouait encore avec son feu rose.Elle ne voulait pas que les gens sachent qu'elle venait des Lindsorm(ils ont tous cette capacité dans les Lindsorm) car c'est mal vu de venir d'une famille réputée à semer le mal. Elle retira son feu tout de suite mais elle eut des doutes. *J'espère qu'elle n'a rien remarquée...Idiote c'est du feu! Et rose en plus! Elle a dut le voir! Bon maintenant je commence a me parler...ça va pas bien!!!*
"Euh désolée, il y avait une mouche dans mes cheveux!" Puis elle engagea la conversation:
"Je suis dans les Flammens et toi? Ça serait bien que tu soit Flammens, comme ça on pourrait être dans la même chambre à Elementia.Euh bien sûr si je ne parait pas trop soudaine. D'après moi, des amitiés se créent au premier contact entre deux personne et je sais pas pour toi mais moi, je crois qu'on vs bien s'entendre!" Puis elle regarda Minako avec ses grands yeux aussi vide et pourtant aussi pleins que l'eau de la mer.
"Bon et bien, je te suis! Au fait, quel est ton nom???"
Elle attendit la réponse de sa peut-être future première amie...
[j'espère que c'est pas trop long à assimiler:P)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptyDim 12 Déc - 10:50

"Non, je ne suis pas dans ta maison", elle sourit d'un air desolee
"Je suis chez les Aeri"

"Mais pour moi, toutes les maisons se valent"
"Il y a juste une difference au niveau du caractere des eleves"
"Bien que il y ait des erreurs etranges dans la repartition"

"Mais je veut bien etre ton amie, si tu le desire"


Minako etais desarconee par tant de franchise

Elles commencerent a descendre les escaliers

"Je m'apelles Minako.....je ne te l'avais pas deja dis?!"
"C'est un prenom japonais....comme moi!

Elle sourit de plus belle

Au fond d'elle meme, elle trouvais cette jeune fille sympatique, tout le contraire de ses anciens camarades de classe

"Au fonds, c'etais quoi cette flamme rose avec laquelle tu jouais?"
".....si ce nest pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Anika Li
Invité




L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptyLun 13 Déc - 3:30

Ani était un peu triste qu'elles ne soient pas dans la même maison mais elle réussirait surement à s'en faire d'autre.

"Hein euh quoi? Quel feu? Je ne vois pas de quoi tu parles


*idiote! Elle a vu ton feu! Mais elle a l'air d'une personne de confiance, je devrais peut-être lui en parler...

"Eh bien pour être franche, je suis de la famille Lindsorm, tu sais la famille qui répand le mal partout dans Londres...Bref, je ne suis pas comme le reste de ma famille mais j'ai ses particularités, je peux contrôler une flamme rose mais je n'en suis pas vraiment expérimentée alors c'est difficile pour moi de la contrôler.Mais je ne veux pas que tout le monde le sache tu sais, je ne veux pas que l'on sache que je suis différente...

Anika regardait Minako dans les yeux.Elle le faisait toujours quand elle parlait à quelqu'un. Pour elle, ce serait manquerde respect que de ne pas regarder la personne à laquelle on parle. Elles avaient finalement terminées de descendre les longues marches qui les separairent du drago-port

"brrr il fait froid! Attend un peu svp je vais mettre un chale.

Puis, elle sortit un petit chale gris avec des sapins de Noel rouges et verts.
Puis elle ré-engagea le pas, en restant toujours derrière Minako pour ne pas se perdre
[J'attends ta réponse:p)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptyLun 13 Déc - 12:46

Minako ecoutais en silence la jeune fille lui parler de sa famille qui etais des mages noirs!
Quand elle eut termine, Minako repris la parole

"Je comprends, ca ne dois pas etre amusant de venir d'un famille de mages noirs"

"Moi aussi, je n'aimes pas ces gens la!"
"J'ai d'horribles souvenirs qui y sont rattaches!"


Elle se tut quelques secondes, plongee dans ses pensees, puis repris.

"Mais tu as encore de la chance, toi ta difference n'est pas visible, tandis que moi elle est plus que evidente"
"Ce n'est pas que mes oreilles me derangent, c'est plutot certains commentaires que j'entends des fois sur mon passage"


Ensuite, Anika alla mettre un chale, car il ne faisait pas tres chaud.

"Oui, tu as raison, la brume commence a se lever! Et elle est glacee."

Elles entrerent dans la foret!

( Arrow La foret )
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser