ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'elfe en visite dans le chateau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Falleryn
Invité




l'elfe en visite dans le chateau... Empty
MessageSujet: l'elfe en visite dans le chateau...   l'elfe en visite dans le chateau... EmptyVen 10 Déc - 21:03

Falleryn, le professeur et l'elfe nomée Ewilan Morienval entrèrent dans le hall.
Falleryn se souvenait du jour ou elle était aussi arrivée avec Malicia. C'est à cette endroit qu'elle avait rencontré Roy. Tout cet espace parsemé d'élève lui rappelait se fabuleux moment de sa vie. Elle était encore émerveillée de la beauté du hall. Ewilan devait l'être:

"voila la hall. tu... Oh excusez moi vous le trouvez comment ce hall. C'est la première fois que vous en voyez."

* Qu'est ce que tu racontes tu as du lui faire de la peine. combien de gaffes feras en tu en un jour???????*
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan M
Invité




l'elfe en visite dans le chateau... Empty
MessageSujet: Re: l'elfe en visite dans le chateau...   l'elfe en visite dans le chateau... EmptyVen 10 Déc - 21:36

Ewilan entra dans le hall en compagnie de Linoae et Falleryn.

*Ouah! c'est magnifique! Sa ressemble a la foret avant qu'elle ne soit ravagée*

Ewilan eut une note de mélancolie (je sais pas si sa se dit) en repensant a la foret de jadis.

"C'est beaaauuu ! Chapeau a l'architecte !"dit elle en s'adressant a Falleryn

Ewilan se tourna vers Linoae

"Cela fait combien de temps que vous etes ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

l'elfe en visite dans le chateau... Empty
MessageSujet: Re: l'elfe en visite dans le chateau...   l'elfe en visite dans le chateau... EmptyMar 14 Déc - 11:30

Linoaë sourit en écoutant la question que l'elfe adressait à l'elfe, mais ne put s'empecher d'attendre la réaction de cette dernière. Le halle faisait toujours sont petit effet; autant par son architecture que par son vacarme quasi constant.

Ewilan trouvait cela beau et lino se contenta de cette apréciation.

" Je suis là depuis deux ans maintenant. Deux ans que j'enseigne l'histoire de la magie. . ."

Voulez vous visitez quelque chose en particulier ? Nous avons une grande salle, une salle de bal, une bibliothèque .. et plein de petites choses très sympa ^^ et je suis sre que farellyn comme moi se ferions un plaisir de vous faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan M
Invité




l'elfe en visite dans le chateau... Empty
MessageSujet: Re: l'elfe en visite dans le chateau...   l'elfe en visite dans le chateau... EmptyVen 17 Déc - 18:07

Ewilan entendit Linoaë lui dire qu'elle travaillait ici depuis deux ans comme professeur d'histoire de la magie mais Ewilan écoutait à peine.Elle était trop obnubilée par la beauté du hall meme ci celui-ci était bourré de monde.Puis,Linoaë lui demanda par où elle voulait commencer.

"Je n'en ai pas la moindre idée.L'endroit le plus proche sera parfait."

Puis ,Ewilan reporta son attention sur Falléryn

*Je me demande toujours comment j'ai su son nom rien qu'en la voyant!*
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




l'elfe en visite dans le chateau... Empty
MessageSujet: a   l'elfe en visite dans le chateau... EmptyVen 17 Déc - 20:34

(moi aussi je me demande et FALLERYN ne prend pas d'accent)

Falleryn regardait tour à tour Ewilan et Linoaë. La question qu'avait posé Linaoë était resté sans réponse. Le regard d' Ewilan. Elle se demanda se qu'elle avait. Pour changer de sujet, elle proposa la grande salle. Elle s edirigea vers celle ci et ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'elfe en visite dans le chateau... Empty
MessageSujet: Re: l'elfe en visite dans le chateau...   l'elfe en visite dans le chateau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'elfe en visite dans le chateau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade dans la chateau avec Jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser