ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 une annonce très importante...

Aller en bas 
+4
Lili Fricoti
Kal Méturgis
Nathan Griffin
Margoth Neiis
8 participants
AuteurMessage
Marcus M
Invité




une annonce très importante... Empty
MessageSujet: une annonce très importante...   une annonce très importante... EmptyDim 27 Juin - 21:24

Marcus s'empressa d'afficher son annonce, il la lut à voix haute:

" Votre professeur d'étude des Runes, Marcus Mortifer, vous informe que son cours peut être pris en option par tous les élèves de cet établissement, qu'ils soient en 1ère ou dernière année !!
Si cette matière vous intéresse, notez votre nom et prénom sur la liste ci dessous.
Merci et venez nombreux !!
Marcus Mortifer, votre professeur d'Etude des Runes




Cela fait, il repartit à la rencontre des dédales du château...

( donc si vous voulez prendre mon cours en option, vous répondez à ce post, merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




une annonce très importante... Empty
MessageSujet: cour d'étude des runes   une annonce très importante... EmptyDim 27 Juin - 21:29

Constance lisait tous les articles, quand soudain elle trouva un cours... l'étude des runes! ca y est! elle pouvait enfin étudier cette matière. Elle était si contente! Sans hésitez elle sortit de son sac sa plume et prit un peu d'encre. Elle écriva avec sa plus belle écriture:

Je m'appelle Constance Posser, je suis en première à année à Aeri et je serai heureuse d'étudier les runes.

elle rangea ses affaires et finit de lire les autres articles. Puis elle redemanda à la femme de la guider vers la volière.

( Arrow la volière, juste un petit message)


Dernière édition par le Mar 29 Juin - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




une annonce très importante... Empty
MessageSujet: Re: une annonce très importante...   une annonce très importante... EmptyDim 27 Juin - 21:31

(Merci Constance de venir étudier les Runes je suis sur que tu ne vas pas le regretter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

une annonce très importante... Empty
MessageSujet: Re: une annonce très importante...   une annonce très importante... EmptyDim 27 Juin - 23:06

Margoth se promenait dans le château, après avoir installé ses affaires... C'était en fait une idée qu'elle voulait se mettre dans la tête, car elle était un peu perdue... Elle avait repéré quelques endroits, mais sans plus...
Tout à coup, elle apperçut un grand tableau, et dessus diverses affiches...


*tient...étude des runes...qu'est-ce que c'est que ça??*

Margoth cependant, était très curieuse, et ayant apprit qu'ici avait lieu un système de "points", elle trouvait ici une possibilité supplémentaire de faire avoir des points à sa maison...Elle avait heureusement sur elle un sac avec quelques affaires, dont une plume pour écrire... Elle nota donc, avec un sourire de satisfaction:

Citation :
Margoth Neiis, Terro, première année.

Elle regarda l'autre nom noté sur la feuille...

*Constance Posser...*

Elle tourna les talons et partit de nouveaux dans les couloirs de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

une annonce très importante... Empty
MessageSujet: Re: une annonce très importante...   une annonce très importante... EmptyDim 27 Juin - 23:24

En se baladant dans les dédales qu'étaient les couloirs, le professeur Griffin tomba sur le tableau d'affichage. Il put lire une annonce faite par le professeur Marcus Mortifer.

*Je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer ce collègue, mais bon je tomberais bien un jour sur lui...*

Nathan parcourut l'annonce et vit que des noms avaient été écrit sur la liste. Il aperçu le nom de Constance Posser.

*Ah, miss Posser. J'espère qu'elle s'est bien installée dans la tour Aeri...*

Juste en dessous du nom de celle ci, il vit également le nom de Margoth Neiis.

*Miss Neiis décide de prendre Etudes de runes en option. C'est très bien cela prouve combien les Terros sont volontaires d'apprendre de nouvelles choses.*

Après avoir eu connaissance de cette annonce, le professeur Griffin tourna les talons et repartit dans l'école, là où ses pas le porteraient...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




une annonce très importante... Empty
MessageSujet: Re: une annonce très importante...   une annonce très importante... EmptyVen 9 Juil - 18:59

( y a t-il d'autres élèves qui veulent apprendre l'art de manier les Runes ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

une annonce très importante... Empty
MessageSujet: Re: une annonce très importante...   une annonce très importante... EmptyJeu 15 Juil - 15:13

Kal allait s'éloigner du tableau d'affichage lorsqu'il aperçut les cours de runes.

" Tiens, ça peut être marrant, et qui enseigne?"

Il lut le nom du professeur.

* C'est le professeur Mortifère. Encore un prof bizarre. Ceci dit, s'il existe des runes qui téléportent directement à la chambre, j'y vais. Et si je peux créer une fermeture spéciale pour enfermer le surveillant la nuit...*

Kal s'arrêta de réfléchir, et s'inscrit sur le tableau.

Kal Méturgis, première année, Aeri.

Puis il repartit vers son périple.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

une annonce très importante... Empty
MessageSujet: Re: une annonce très importante...   une annonce très importante... EmptyJeu 29 Juil - 2:08

Lili lut l'affiche du professeur Mortifer et prit une expression de dégout...

"Les runes...beurk!! Ca me plait pas ça a moi!!!! Pis le monsieur professeur il a un nom pas beau!!!!! Non je n'irais pas là bas!!!! Je suis sûre qu'ils font des trucs dégoutants avec des choses bizarres..."

Elle laissa tomber cette affiche et continua sa lecture....en pensant:

*En plus je sais meme pas ce que c'est les runes...*
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

une annonce très importante... Empty
MessageSujet: Re: une annonce très importante...   une annonce très importante... EmptyMar 3 Aoû - 22:04

Victor qui parcourait le tableau, venait de s'inscrire au premier cours en option. Il n'hésita pas devant le second!! Le thème déjà, lui parlait beaucoup plus...

Citation :
"Victor Moore, première année, Flammen"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

une annonce très importante... Empty
MessageSujet: Re: une annonce très importante...   une annonce très importante... EmptyMer 4 Aoû - 19:48

Après avoir pris connaissance du jeu de courage, Nolan lut les autres affiches, il en vit qui l'interessait particulièrement. Celle-ci parlait du cours de runes du professeur Mortifer.

*Tiens donc, c'est une option? C'est étrange, j'aurais cru qu'un cours d'une telle importance aurait été en tronc commun.....enfin c'est pas grave...je vais m'y inscrire de toute façon*

Nolan appréciait les runes, et la démonstratino faite par le professeur Mortifer l'avait conforté dans son opinion. Il écrivit:

Citation :
Nolan K'ren, Première Année, Flammen

Il parcourut les autres annonces
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




une annonce très importante... Empty
MessageSujet: Re: une annonce très importante...   une annonce très importante... EmptyJeu 26 Aoû - 12:33

Marcus arriva devant le tableau d'affichage. Ses yeux parcoururent l'affiche quil avait posté quelques temps auparavant.

* Bien, bien, bien... Une bonne rentrée s'annonce ! *

Et Marcus repartit dans son bureau préparer son premier cours...

( s'il y a d'autres élèves qui veulent venir à mon cours, ils s'inscrivent et ils pourront venir en cours d'années )
Revenir en haut Aller en bas
Narwen U
Invité




une annonce très importante... Empty
MessageSujet: Re: une annonce très importante...   une annonce très importante... EmptyJeu 26 Aoû - 18:44

[i]Narwen s'arreta devant le tableau d'affichage.

"ouah ,étude des runes?j'ai toujours révé d'en faire!je savait pas que ça existait...cooool!

*bon maintenant il faut que je me grouille j'vais etre en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

une annonce très importante... Empty
MessageSujet: Re: une annonce très importante...   une annonce très importante... EmptyJeu 26 Aoû - 19:01

Narwen, je crois que t' as pas le droit de poster des messages quand ta fiche de perso n' est mm pas acceptée et postée !! eli va po être contente ! looool
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

une annonce très importante... Empty
MessageSujet: Re: une annonce très importante...   une annonce très importante... EmptyJeu 26 Aoû - 19:34

oui Eli pas contente, lol..Narwen, j'attends ta fiche...tu ne peux pas poster avant... Je vais effacer ces messages...
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




une annonce très importante... Empty
MessageSujet: Re: une annonce très importante...   une annonce très importante... EmptyJeu 26 Aoû - 22:07

*Etude des runes...........toujours bon pour faire gagner des points tout ca*


Citation :
Ezechiel gamegie,aeri
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




une annonce très importante... Empty
MessageSujet: Re: une annonce très importante...   une annonce très importante... EmptySam 18 Déc - 16:02

Spyke regarda le tableau c'etait sur les runes

*un bon moyen de se defendre


Citation :
Spyke Turner,flammen
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

une annonce très importante... Empty
MessageSujet: Re: une annonce très importante...   une annonce très importante... EmptyDim 19 Déc - 17:23

(malheureusement notre professeur semble nous avoir lachement abandonné et sans prévenir en plus...je songe à lui trouver un remplaçant...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une annonce très importante... Empty
MessageSujet: Re: une annonce très importante...   une annonce très importante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une annonce très importante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tres very important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes annonces, règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser