ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matheus découvre Elementia

Aller en bas 
AuteurMessage
Matheus
Invité




Matheus découvre Elementia Empty
MessageSujet: Matheus découvre Elementia   Matheus découvre Elementia EmptyMar 14 Déc - 20:35

(Je replonge dans les vieilles archives mdr)

Matheus pénétrait à présent dans les jardins. Il sut qu'Elementia était vraiment un endroit magique. Nulle part, pas même dans les jardins anglais, l'on ne put voir une herbe si bien tondue, et pourtant si verte. De même, jamais il n'avais vu autant de fleurs d'une brillance pareille, dont la combinaison des couleurs les unes à côté des autres faisait penser à toute une création d'arc-en-ciels. Pour ainsi dire, le paysage était magnifique, et il s'en serait voulu s'il n'avait jamais visité un lieu aussi paradisiaque.

" Cet endroit est tout bonnement fantastique. On se croirait dans un autre monde. Au paradis même, je dirais. En voyant tout ça, on a peine à croire qu'il existe des malheurs qui touchent notre pauvre monde. c'est tout bonnement fantastique. Lord Eidos mérite vraiment sa réputation de grand sorcier. je suppose qu'il est à l'origine de tout ça, non?"

Puis il se souvint que sa charmante compagne semblait triste lorsqu'il évoquait le nom de son père.

" Excusez-moi. je vous ai encore importunée en parlant de votre père. Mais vu la façon dont vous avez l'air de tenir le château, il serait fier de vous, sans aucun doute."

Il tâcha de changer très vite de sujet.

" Au fait, j'avais pensé: il serait peut-être judicieux de faire des cours en commun. car étant donné que je vais m'occuper de la magie dans son intégralité, il y aura sûrement un moment où les élèves s'entraîneront à la magie élémentaire. Il serait judicieux que nous ne nous marchions par sur les pieds, pour ainsi dire. Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Matheus découvre Elementia Empty
MessageSujet: Re: Matheus découvre Elementia   Matheus découvre Elementia EmptyJeu 16 Déc - 16:58

Elisabeth respira un grand coup en pénétrant dans les jardins, adorant ce moment où l'agréable odeur de la nature lui otait ses plus grands soucis...
Quand Matheus continua de parler, et que son père fut le sujet de la conversation, son regard se voilat de cette habituelle tristesse qu'on lui connaissait trop depuis quelques années...


"Les jardins n'existaient en effet pas encore quand mon père a prit la direction de l'Ecole...et il les a crées, en faisant une véritable merveille... Des sorts entretiennent ces jardins, et je pense ne pas les avoir encore tous découverts...Mon père aimait la nature comme personne..."

Elle sourit doucement et quand Matheus précisa que Lord Eidos devait être fière d'elle, ses yeux brillèrent avec intensité et elle rougit, regardant le jeune professeur avec reconnaissance...
Enfin, il lui parla d'une de ses idées et Elisabeth, retrouvant un air plus professionnel, acquiesca aux paroles du professeur...


"En effet, je pense également que ce serait judicieux... J'avoue ne pas avoir de programme précis, tout dépend du niveau de la classe, mais si nous pouvions décider d'un cours commun, effectivement, cela serait très salutaire... Avez vous déjà une idée..?"


Elle se tut soudain et dit d'une voix pleine d'excuse...
"Oh, mais, excusez moi, vous voudriez peut-être déjà vous reposer avant de parler de ceci...vous n'aurez qu'à passerà mon bureau dès que vous serez installé..?"
Revenir en haut Aller en bas
Matheus
Invité




Matheus découvre Elementia Empty
MessageSujet: Re: Matheus découvre Elementia   Matheus découvre Elementia EmptyJeu 16 Déc - 17:20

A la question de la directrice, il n'avait pas encore de réponse très précise. Oui, bien sûr qu'il avait une petite idée, mais c'était juste quelque chose qu'il avait pensé durant son trajet, sans avoir véritablement un plan en tête. Il préféra ne rien en dire.

" Oui, j'y ai réfléchis un peu, mais c'est un peu confus. je pense que le mieux, comme vous l'avez suggéré, serait d'en parler lorsque nous serons dans votre bureau, et peut-être avec les autres professeurs enseignant la magie."

" Oh, et ne vous en faites pas pour moi. Je suis encore jeune. Ce n'est pas un petit voyage comme celui-ci qui pourra me fatiguer autant, nbe vous en faites pas."

Il continua le chemin, se laissant guider par la directrice. En plein milieu du jardin, une statue, représentant une sirène, émettait un chant apaisant. Il voulut d'abord invoquer une protection anti-sonique, puis repensant qu'il était dans une école et que tout le monde devait avoir entendu le chant au moins une fois, il n'en fit rien.

" C'est bien la première fois que je vois une fontaine dans ce genre-là. S'agit-il véritablement du chant d'une sirène, comme dans la mythologie grecque, ou tout simplement une imitation? En tout cas, l'air est véritablement beau et entêtant. Cela donnerait presque envie de dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matheus découvre Elementia Empty
MessageSujet: Re: Matheus découvre Elementia   Matheus découvre Elementia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matheus découvre Elementia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre (?) de Matheus Gorgone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser