ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ai je une place dans cette ecole ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Trisha M
Invité




Ai je une place dans cette ecole ? Empty
MessageSujet: Ai je une place dans cette ecole ?   Ai je une place dans cette ecole ? EmptyMar 14 Déc - 21:11

La rentrée a l'ecole arrivait a grand pas et voila, l'impatience la rongeait, ses pieds tapaient le sol (ce qui stressait tout le monde)et ses mains etaient en train de trembler(pas a cause du froid ...), sachnt que sa mere etait presente a ses cotes mais rien a faire ! Elle ne pouvait pas imaginer cette "fameuse" ecole, elle avait juste entendu que s'etait une somptueuse et gigantesque demeure ...Elle regarda a travers sa fenetre pour voir l'arrivée du dragon, elle vit un oiseau(enfin c'est ce qu'elle crut voir) mais enfin de compte ce fut un magnifique et majestueux dragon ayant deployé ses magnifiques ailes noires et qui se posa devant chez elle, elle sentit son souffle sur sa joue, ce souffle rechauffant et ce souffle qui nous fait penser que nous sommes en securité, elle n'eut plus peur apres cela elle monta sur le dragon et commenca ce long voyage ennuyeux, certes, mais cet ennui fut "recompensé" a la vue d'Elementia, illuminé par ses vitraux,et ayant un lac gelé devant, et sur le coté, une foret... elle vit aussi la foule d'eleves ayant été accompagné par un dragon, elle sauta du dragon, lui donna un petit bisou le caressa un long moment tres tendrement puis elle se dirigea vers l'ecole. Elle se demandait comment cela allait se passer ? Serait elle bien dans cette ecole? Aurait elle une place la bas ?(elle qui ne connait rien a la magie...)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Ai je une place dans cette ecole ? Empty
MessageSujet: Re: Ai je une place dans cette ecole ?   Ai je une place dans cette ecole ? EmptyLun 20 Déc - 22:20

(bah pourquoi personne n'est venu!!! tss...j'arrive ^^)

Elisabeth arriva, en retard pour chercher une nouvelle élève d'Elementia. Elle était en retard car elle en avait profité pour observer les changements inquiétants de la forêts, ceux-là même qui regroupaient divers professeurs et la garde forestière, dans une quête importante...
Elisabeth avait tenu à s'assurer elle même de la sécurité du chemin menant à l'école.
Rassurée, elle arriva face à la nouvelle élève, et mit quelques secondes à se rappeler son nom...


"Bonjour Mademoiselle Mattews... bienvenue à Elementia..je suis Elisabeth Eidos, directrice de cette école, et votre guide jusqu'au chateau... Avez vous fait bon voyage.?"

Elle vérifia que les bagages de la jeune fille étaient bien partis vers ses dortoirs et commença à marcher...

"Allons y!"
Revenir en haut Aller en bas
Trisha M
Invité




Ai je une place dans cette ecole ? Empty
MessageSujet: Re: Ai je une place dans cette ecole ?   Ai je une place dans cette ecole ? EmptyMar 21 Déc - 11:02

"Bonsoir Madame Eidos, je suis très heureuse de enfin faire votre connaissance ! Et je suis très surprise que se soit vous qui veniez me chercher , pourquoi donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Ai je une place dans cette ecole ? Empty
MessageSujet: Re: Ai je une place dans cette ecole ?   Ai je une place dans cette ecole ? EmptyMar 21 Déc - 16:40

allons... un message d'une ligne, là je suis très déçue!!!! Il faut ici faire des message d'au moins 5 lignes...sinon, que veux-tu que l'on réponde...?
Donc, décrit tout... tes impressions, tes pensées, tes moindres gestes, tes paroles, tes questionnements, tes envies, etc...je ne peux pas répondre à un message qui va pas avec les règles!!! merci de m'éditer ça mademoiselle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trisha M
Invité




Ai je une place dans cette ecole ? Empty
MessageSujet: Re: Ai je une place dans cette ecole ?   Ai je une place dans cette ecole ? EmptyJeu 23 Déc - 22:19

(desolé :s bon alors ...)
"Bonsoir madame Eidos" dit-elle d'une voix tremblante et fragile surement a cause du froid où elle se trouvait depuis un bon moment

"Alors ce voyage a dos de dragon?" dit madame Eidos

"Magnifique, sentir le vent caresser son visage et planer au dessus des eaux, vraiment magnifique..."elle pensait a tous ces amis qu'elle avait quitté ainsi qu'a sa famille (sa mere) qui lui manquait deja
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Ai je une place dans cette ecole ? Empty
MessageSujet: Re: Ai je une place dans cette ecole ?   Ai je une place dans cette ecole ? EmptyJeu 23 Déc - 22:58

(arf il va falloir que tu ailles lire les règles du jeu...
C'est impératif, tu ne peux pas jouer sans les respecter.. ici, tu ne joues l'action QUE de TON perso! Donc, tu ne parles pas à ma place!!

Ensuite, il faut savoir jouer le jeu... tu joues du rôle play, fait comme si tu racontais une histoire à des copines le soir au coin du feu...il faut que tu décrives les choses etc...

Je te demande donc une fois encore d'éditer ton message (ne fait pas un nouveau message, cliques sur "editer" pour changer ton message) et corrige tes erreurs... ta fiche était bonne donc tu arriveras sans problèmes à jouer ici, mais il faut partir sur de bonnes bases ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai je une place dans cette ecole ? Empty
MessageSujet: Re: Ai je une place dans cette ecole ?   Ai je une place dans cette ecole ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai je une place dans cette ecole ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des articles en ventes dans cette boutique
» Gabrielle et sa guide dans les jardins de l'ecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser