ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Malicia et Minako se rendent chez la directrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Malicia et Minako se rendent chez la directrice Empty
MessageSujet: Malicia et Minako se rendent chez la directrice   Malicia et Minako se rendent chez la directrice EmptyMer 15 Déc - 15:43

Minako et Malicia sortirent de la salle commune et prirent la direction du bureau de la directrice
Le chat de Malicia le suivait, tandis que celui de Minako dormais sur son epaule.

Malicia lui demanda pourquoi elle disait toujours Onesan

"En fait, ca veut dire mademoiselle."
"Quand je parles, je places involontairement des mots de
nihongo.... de japonais de mes phrases"
"J'ai beaucoup de mal avec le francais! D'ailleurs, j'ai toujours un accent que je n'arrives pas a perdre, malgre mes efforts"
"Je t'avais dis que j'etais japonaise?"


*Non, une fille avec la peau jaune et les yeux brides*
*Elle n'est pas asiatique voyons! Quelle idee!*


Elle remarqua que malicia dessinait dans un petit carnet, apparement un personnage

"Oh, tu fais du dessin!"
"C'est bien, moi je suis pas tres douee en dessin"

"Tu dessines quoi?"


*Arette d'etre indiscrette comme ca!*
*Ca ne te regardes pas!*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Malicia et Minako se rendent chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Malicia et Minako se rendent chez la directrice   Malicia et Minako se rendent chez la directrice EmptyMer 15 Déc - 16:02

*OOO !! madmoiselle !! Et bien dit donc !! *

"Heu ... Non tu e m'avais pas dis que tu étais japonaise ! Mais sa se devine !! "

Malicia sourit , elle vit alors le petit chat de Minako !! Il était mignon , elle tendit sa mains pour le caresser .Et tout d'un coup elle entendit un POUF !
C'était okkusu qui s'était assit pas terre et qu ne voulait plus avancer ...
Malicia rengea alors sopn carnet dans sa besace et s'accroupie pour parler sa sokkusu ...


"Allééé !! fait pas la tête ! C'est par se que j'ais caressait un autre ... "

malicia avait un peut honte , elle savait parfaitement que sokkusu la comprennait mais Minako devait la prendre pour une folle .

*Bon allé , on va pas en faire toute une histoire ! *

Malicia pris sokkusu , le mit sur son épaule , comme pendant les cours .

"heu... "

Malicia était un peut génait t comme d'abitude elle rougit .

"Et pour le dessin , tu sais je ne suis pas très douée , c'est qua j'adore sa ! Et avant je n'avait pas trop le choix ! "

*Bon sa suffit ! Je m'arrêtes là ... Je vais pas lui débaler ma vie non plus ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Malicia et Minako se rendent chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Malicia et Minako se rendent chez la directrice   Malicia et Minako se rendent chez la directrice EmptyMer 15 Déc - 17:12

Lorsque Malica voulut caresser Shiro; Sokkusu pris de jalousie s'assit par terre et refusa d'avancer. Malicia dut le prendre sur son epaule.

"Il est mignon ton chat! Il s'apelles Sokkusu, c'est mignon. Et ca lui va bien!"
"Le mien, il est gentil, mais c'est une vrai
ooyamane....."
Elle chercha dans sa tete la traduction du mot
"....loir. C'est ca, une loir; elle passes son temps a dormir"

"En tout cas, j'adore les chats, ils sont si gentils et si mignons"


Elle se mis a sourir, se rendant meme pas compte que elle etais en train de montrer ses dents

Elle revint sur le sujet du dessin

"Je trouves que tu te debrouilles pas mal, tu sais. Je ne serais pas capable d'en faire autant!"
"Moi, quand je dessines, on dirais l'oeuvre d'une gamine de cinq ans"


Elle rit legerement
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Malicia et Minako se rendent chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Malicia et Minako se rendent chez la directrice   Malicia et Minako se rendent chez la directrice EmptyMer 15 Déc - 17:26

Malicia vit que Minako ne trouvaitpassa bizzar se qu'elle venait de dire , c'est pourquoi Malicia se détendit ,

"Moi je croix que tout le monde dessine bien . Parcequ'en fait sa ne veut rien dire bien dessiner ! Si tu dessine un cheval , il sera dessiné de la manière don TOI tu dessines , sa veux dire que tu dessines comme sa , et puis c'est tout . On ne peut reprocher à personne de mal dessiner ... "

*Pfff ! J'étais pas obligé de lui faire un cour sur la psychologie non plus !! ALALALALALA !! *

Malicia regardé les tableaux , ils étaient très drôles ! Un parlait du ball , et de la disparition de Magic glow ...

*Tien c'est qui celui la !Moi j'était à l'infirmerie !! *

Malicia se tourna vers Minako ,

"Tu sais se que c'et toi Magic glow ? "

Malicia était assé inquiète , selon les tableau , cette chose appartiendrait au professeur de mgie noire , qui semblait beaucoup y tenir ...

*OLALA !! Si sa se trouve il a jeté un sors !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Malicia et Minako se rendent chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Malicia et Minako se rendent chez la directrice   Malicia et Minako se rendent chez la directrice EmptyMer 15 Déc - 17:58

"Oui, tu a raison, du moment que je reconnais ce que je dessines, l'opinion des autres est facultative!"
"J'ai malheureusement souvent tendance a ecouter l'avis des autres, qui est souvent negatif"


Inconsciement, elle se remis a penser a cette horrible soiree, le jour ou elle etais arivee au chateau. Quand elle fut acceullie par l'horrible Eleanora.
Et elle avais cru au plus profond d'elle meme les horreurs que elle disait
Elle savais bien que elle etais differente, mais ca n'etais pas que du a ses oreilles.

Soudain Malicia lui demanda qui etais Magic Glow

"C'est un professeur a qui quelqu'un l'a derobe"
"Je crois que il l'a retrouve depuis"

"Mais je n'aimes pas cet homme! Je trouves que l'on ne devrait pas enseigner la magie noire dans une ecole."
"Pour moi, c'est pousser les gens a aller dans cette voie"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Malicia et Minako se rendent chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Malicia et Minako se rendent chez la directrice   Malicia et Minako se rendent chez la directrice EmptyMer 15 Déc - 20:51

"Ah bon ! Tu trouves ?Je penses que c'est bien de lesser de choix !..."

UN petit sourire s'afficha sur la bouche de Malicia ,

"IL faut de tout pour faire un monde ! Pas vrai ! "

Malicia fit un petit clin d'oeil à Minako avant d'ajouter ,
"Je ne le connais pas moi se Monsieur ! ja ne peux pas te doner mon opignon sur lui !! "

Malicia écoutait topujours d'une oreilles se que disait les tableau , mais de Magic glow , on était passé à machin à fait ci , machin à fait sa ...

"Au fait Minako , tu sais , moi aussi je porte trop d'importance à se que dise les gens ! Mais si il y bien une chose pour laquelle rien n'est jamais parfait , c'est le dessin ! Tout dépends des goûts ! Moi par exemple je trouve que l'abtré c'est laid ! J'aime mieux quand c'est concret ! POur d'autre c'est l'inverse ! Certain aime bienles dessin un peut enfantin , et d'autres préfères les dessins plus élaborés ! certain aimes les livre pour enfants ! D'autres les BD ! On peut trouver qu'un roman policier est mal écrit ! Mais en fait on aime tout simplement pas le genre policier !
D'ailleur je n'aimes pas les concours ! Des gens juge , mais d'autre personnes aurait choisi autre chose ! pour faire un bon concour , il faudrait un référendum ! Alors !! "


malicia était plutôt optimiste se joura là !
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Malicia et Minako se rendent chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Malicia et Minako se rendent chez la directrice   Malicia et Minako se rendent chez la directrice EmptyMer 15 Déc - 21:43

"Oui, je suis d'accord, c'est important de laisser le choix aux gens; mais malheureusement, il s'agit d'un cours obligatoire."
"Je n'ait pas trops envie de faire de la magie noire! Surtout depuis cequi s'est......


Sa voix mourrut, elle allais parle de ce qui s'etais passer il y a trois ans de ca et il s'agisait vraiment de la derniere chose au monde dont elle voulait parler.

Peut etre que un jour, elle serais prette a en parler a quelqu'un, mais pas maintenant

Heureusement, Malicia avais change de sujet; Minako sauta sur l'occasion et parla d'un ton faussement enjoue.

"Oui, c'est mon grand probleme, je portes du credit aux remarques et critiques des gens"
"Je sais, que c'est la plupart du temps des gens qui ne se plaisent que a critiquer, mais ca me touches toujours au plus profond de moi"

"Moi aussi, j'aimes les dessin concret, l'abstrait, on ne sais jamais ce que ca represente"
"Surtout les peintures surealistes de Dali"

"Et j'aimes beaucoup les Mangas, meme si beaucoup de monde trouves ca pueril"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Malicia et Minako se rendent chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Malicia et Minako se rendent chez la directrice   Malicia et Minako se rendent chez la directrice EmptyDim 19 Déc - 13:59

"Dali ? Oui c'est vrai , que c'est pas génial !! Par contre j'aimes bien les couleurs qu'il utilise ! Enfin .. Je n'est pas vu beaucoup de tableau ... "

Malicia réfléchit à se qu'avait dit prcédément Minako .

*Moi aussi , j'ais eu des problème avec sa ... *

Elle sentait qu'un jour elle pourrait le dire à Minako , elle pourrait la comprendre , mais pas maintenant , surtout avec toute ses oreilles indiscrète de partout .
Elle retomba alors sur des quastions , digne de deux nouvelles qui découvrent leuir nouvelle école ...


"C'est quoi le cour que tu préfère ? L'élémentarisation , ou le quidditch je parie ... "
"Moi c'est la potion ! J'ais beaucoup appréciais moj voyage dans le temps . Sa m'a ouvert les yeux ! "


*Et la cage où se trouvaient mes rêves ... *

(en vrai j'aimes bien se que fait dali !!^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Malicia et Minako se rendent chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Malicia et Minako se rendent chez la directrice   Malicia et Minako se rendent chez la directrice EmptyDim 19 Déc - 15:31

"Hum, les cours que je prefere!?"
"En fait, je crois que tout les cours me plaisent pour le moment"
"C'etais pas le cas quand j'etais dans mon ancienne ecole!"
"Je detestais les cours, mais il faut dire aussi que c'etais une ecole d'humains... enfin de non-sorciers!"

"Ce que j'ai prefere dans les cours, le dernier de potions!"
"J'ai fais un voyage fabuleux!"
"En fait, j'ai ete sur Mars!"
"Et j'ai vu une statue de moi-meme a l'age de cent ans! Le plus ettonant, c'est que j'avais l'air d'en avoir vingt-cinq!"
"Et il y avais une ecole de magie dont j'etais la directrice!"


Ses yeux brillait d'une lueur de bonheur.

"Et j'ai vu une photo de ma grand-mere en 2104!"
"Mais elle a deja cent et cinq ans maintenant!"


Elle fit une petite pause et continua

"Et toi, c'etais comment le futur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Malicia et Minako se rendent chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Malicia et Minako se rendent chez la directrice   Malicia et Minako se rendent chez la directrice EmptyDim 19 Déc - 15:55

se qu'elle avait vu au cour de potion , Malicia s'arrêta net ,

*Je le lui dit ? Non, je ne veux pas briser ses rêves , à elle aussi . Bon allé puisqu'elle me le demande !*Minako lui demanda

"Moi ? Je suis allée , dans le zoo de mon enfance . C'était vrément pas beau à voir , il y avait une usine à la place , les gens mange des pillules , il n'y avait même plus de soleil ! "
"Je penses que tu as de la chance d'avoir un futur sur mars , en plud tu es directrice d'une école !! C'est chouette ! "


*Je lui dis mon futur à moi ? ... Après tout elle m'a dit le sien !*

"Plus tard je serais une grande chercheuse ! Et avec des autres élèves d'élémentia on fera , trois associations,
- ULRIK , qui défend la nature et qui est dirigé par Ulrich james . je ne le connais pas moi .
- OPMMI , qui s'occupe des monument histoiriqueet magique dans le monde , et qui est dirigé par Eliénor Sadéo et Narcissa Brodis-J ... "


*Je ne peux pas lui dire sa ... *

"Et la PRED , qui s'occupe des reliques Antiques à nos jours , dont je serais la Directrices . "
"Voila tu sais tout ... "


Malicia se rendit compte qu'elle en avait peut petre un peut trop dit .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Malicia et Minako se rendent chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Malicia et Minako se rendent chez la directrice   Malicia et Minako se rendent chez la directrice EmptyDim 19 Déc - 16:16

"Il n'y a plus de soleil?"
"Pourtant sur Mars, je le voyais, il etais loin, mais present" (Mars est a 225 millions de kilometres du soleil, la tere a 150 millions)

"En fait, je me demande si par hasard, on aurais pas vu des futurs different?"
"Peut etre que la composition de ma potion n'etais pas exactement la meme que la tienne!"
"Si j'ai bien compris les explication de notre professeur, on allais dans un univers parallele. Peut etre que tu as ete dans un univers pessimiste et moi un optimiste!"

"Ce qui etais assez bizarre, c'est que mon ecole etais jumelee avec Elementia, et que
Eidos Onesan en etais toujours directrice, et que elle aussi n'avais pas vielli"

Elle fit une petite pause et repris

"Et le terraforming de Mars avais deja commence, ilya avais des petites plantes et des insectes"

Soudain, elle se rendit compte que Malicia ne savais peut etre pas ce qu'etais le terraforming, elle essaya donc de lui expliquer

"Le terraforming, c'est l'action de rendre un planete similaire a la Terre"
"C'est a dire lui donner une atmosphere respirable, de la vegetation, des animaux et des oceans"

"Pardon, je lis beaucoup de livres de science-fiction, c'est pour ca!"


Elle sourit de nouveau!

(On devrais pas arriver chez la directrice bientot?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Malicia et Minako se rendent chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Malicia et Minako se rendent chez la directrice   Malicia et Minako se rendent chez la directrice EmptyDim 19 Déc - 20:19

(oui c'est frai => bureau de melle Eidos !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





Malicia et Minako se rendent chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Malicia et Minako se rendent chez la directrice   Malicia et Minako se rendent chez la directrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia et Minako se rendent chez la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako)
» Une Elfe chez la Directrice
» Vers le bureau de la directrice [Kanako et Minako]
» Minako et Malicia ont besoin de materiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser