ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ... Empty
MessageSujet: kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ...   kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ... EmptyMer 15 Déc - 20:26

Kanako avait du mal à dormir cette nuit là , son ventre faisait sens arrêt des gazigouzi (lol) , elle avait hate que le dragon vienne , mais en même tent si peur . Cela faisait seulement quelque mois , qu'elle était un fantôme et elle s'ouvrait déja à une nouveau monde .
Elle ne dormit pas de la nuit , pensent àtout ces chose qu'elle allait découvrir la bas , elle avait tellement de mal à se repposer qu'elle dessida de faire sa valise , ou plutôt son sac , car kanako n'aurait plus besoins de mettre de nouveaux habits désormais .Elle mit une trousse , qui contenait , un stylo bic , une plume , de l'encre , un crayon à papier , quand vint le moment de mettre la gomme dans la trousse , elle ne la trouva pas elle chercha alors un peut partout , sous le lit , dans le bureau , sous le matela ... Mais nul par , elle alla alors dans la paniere de sa chate, qui adorait jouer avec sa gomme ,elle avait eu une portée de 7 chatons il y à 3 semaines, kanako aimait beaucoup le gris , qui se réveilla au moment ou kanako voulut prendre sa gomme ,


"CHUUUUT !! Rendors toi petit ."

Mais le petit chaton n'avait plus du tout sommeil , kanako n'avait pas du tout envie de passer la nuit à le rendormir , elle pris ... Non elle ne pris rien du tout ,

*Oh !! Non ! Je n'ais plus assez d'énergie pour prendre se crayon , ma main disparaît ! *

kanako était morte , mais la puissance magique de sa apuche , lui permétait de pouvoir attraper les choses , à condition qu'elle soit en forme .
Elle pris alors son sceptre et murmura avec conviction ,


"wingardium léviosa !"

la gomme se mit dans la trousse , elle fit aisi , pour trois cahiers , un paquet d'enveloppes , des mouchoirs , on ne sais jamais , un petit chiffon pour son sceptre , un êtit classeur avecles lessons de magies que lui avait écrite sa maman et d'autre ogjets ...
Puis éppuisé par son travail elle alla sur son lit , qui ne lui servait pas à grand chose .
Kanako avait oublié de refermer son sac , et une petite boule de poils gris s' y glissa ...
Le lendemain , kanako se réveilla , voleta jusqu'a son sac le referma , le petit chaton , passa sa tête par un petit trou , et kanako ne le vit pas .
grace à un sors kanako fit tenir son sac en l'air et il la suivait donc , elle arriva à la table du petit déjeuné ,


"Bonjour papa ! bonjour maman ! "

Ses parents lui répondirent , kanako commença à prendre un croissant ,

*Th , c'est vrai , sa ne sers à rien .*

Kanako n'avait pas tout à fait l'abitude d'être un fantôme , le besoins de manger ,de se laver dispéraîssait de plus en plus chaque jour .
Kanako s'assit , au dessus de la chaise , et elle commença à parler ,


"Bon ... Papa ... Maman ... Aujourd'hui ... je pars ! "

Kanako avait les larmes au yeux , ses parents était triste pour elle , mais ils savaient qu'elle allait se plaire à élémentia .Et pour la rassurer sa mère dit .

"Kanako , ne sois pas aussi anxieuse ! Tu veras ! tu va bien t'amuser !Moi et ton père nous avons vécu de très belles années ! "

Les parents de Kanako se regardèrent avec tendresse , Kanako n'aimait pas tellement quand ils faisaient sa , cela prouvait qu'ils s'aimaient toujours , mais kanako se sentait disparaître à ses moments là ...
Puis un gros POUM ! Se fit entendre , Kanako se précipita à la fenêtre pour se que s'était ,


*OUAAA ! c'est le dragon ! *

sur le moment était tellement heureuse de monter sur un dragon qu'elle sauta de joie ! Puis elle se tourna vers sa mère , elle avait des petites larmes , pas seulement pour la séparation , c'était aussi des larmes de joie .
Elle voulu enlacer sa mère mais passa à travers ,


*Oh ! Se doit être l'émotion qui me fait perdre mes forces !*

"désolé maman ! "

Kanako sourit légèrement , sa la faisait rire et pleurer . Puis elle se tourna vers son père , et sachant qu'une acolade serait veine , elle lui fit un bisou .
Puis , le sac toujours sur son dos , elle monta sur le dragon , et pendant que celui ci décolé elle fit coycou à ses parents ,


"AUREVOIR !!! "

Elle avait les larmes aux yeux , elle aurait pus faire le tragé sans se dragon , mais sa aurait été beaucoup moins rapide
Kanako la trstesse la regagna cependant , elle n'avait pas très envie d'y aller à cette école . Elle cerra très ford son sceptre , et des petites larmes coulairent sur ses joux .
Quand elle entendit un MAOUU !!
Kanako se retourna et vit le petit chat .


"Rooo ! Toi aliors !"

Elle le pris dans ses bras , où il s'endormis .
Quand le dragon s'arrêta au dragoport kanako dessendit .


*Bon .. Maman m'a dit d'atendre quelqun ... J'attends ... *

Mais quand la personne arriva , kanako était trop timide , et prise par l'émotion elle devint trensparent ...Mais le petit chat lui dessida d'aller à la rencontre de la personne ...


Dernière édition par le Lun 20 Déc - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ... Empty
MessageSujet: Re: kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ...   kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ... EmptyLun 20 Déc - 1:47

(On vas dire que le chaton a six semaines, comme ca il est sevre. Par ce que, si il n'a que un jour ou deux, je doutes que il puisse survivre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

Minako se rendait au dracoport, elle avais recu une lettre lui demandant d'acceuillir un nouveau locataire de l'ecole.

Elle avancait dans les bois en chantonnant, malgre la morsure du froid et le leger tapis de neige qui recouvrait le sol.

Lorsque elle arriva au dracoport, elle ne vis que un sac de voyage pose a terre, et un petit chat gris qui se dirigeais vers elle.

Shiro sauta de son epaule et alla saluer son congenere
Minako s'accroupis pour caresser les deux chats

"He bien, je suppose que tu n'est pas venu tout seul ici!"
"Ou alors, tu est un Animagus et tu me fais une farce!"

"Tu est eleve ou professeur"
dit elle en riant au chaton qui ronronnais en se frottant au jambes de Minako
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ... Empty
MessageSujet: Re: kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ...   kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ... EmptyLun 20 Déc - 14:11

(oui je sais , mais j'y ais pas pensé sur le moment , je vais éditer ! ^^°)

Kanako , vit la jeune fille s'approcher du petit chat , elle n'avait pas l'air méchante , mais kanako ésité toujours à apparaître .
Puis la jeune fille commença àparler à son chet , persuadait que Kanako
était un animagus . Kanako ne put s'empécher de rire , c'était trop drôle , que cette fille parle ainsi à son chat .
Et elle ne se concentra plus sur sa trensparence , ainsi , elle était parfaîtement visible .
Quand elle s'en rendit compte son rire cessa ,


"Heu ... Excuses moi ... Bonjour , je m'apelle kanako Miriadis , et je suis un fantôme ."
"Et voici mon chat , qui s'appelle ... "


kanako réfléchit un instant ,

" Nioki , c'est un garçon !! "

Kanako pris son sceptre , qui était la seule chose qu'elle pouvait toujours attraper , et fit voler son petit sac ,

" vent qui virvolte gaiment
fait voler mon petit sac
derrière moi , tout le temps "


Une petit brise légère fit voler le sac ,

"tu vien ? on à pas tout la journée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ... Empty
MessageSujet: Re: kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ...   kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ... EmptyLun 20 Déc - 20:50

Soudain, Minako vit une jeune fille apparaitre devant elle!
Elle devais avoir a peu pres son age, mais on pouvais voir a travers elle!

La fillette se presenta et dit que elle etais un fantome

"Maboroshi!!!" (Un fantome!!!)

Minako qui avais tres peur des fantomes depuis sa rencontre avec Eleanora tomba en arriere, et atteris sur ses fesses dans la neige.

*Attends, elle est jeune, et elle a pas l'air mechante!*
*Et puis, elle a pas l'air de faire des trucs bizarres, du styles jongler avec sa tete*


Minako se releva et frotta la neige qui etais collee sur sa robe d'hiver

"Desolee! J'ai pas trops l'habitude des fantomes!"
"Et pour tout te dire, tu m'a surprise"


Elle eut un petit sourire gene

"Moi, c'est Minako!"
"Et elle, c'est Shiro"
"Je suis honoree de faire ta connaissance"
"......"
"Je suppose que tu n'est pas eleve?"
demanda t'elle d'un ton mal assure
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ... Empty
MessageSujet: Re: kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ...   kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ... EmptyLun 20 Déc - 21:35

*Mince alors , elle est tombait ! *
*Elle a pas l'air bien rassuré! J'en était sur que je ne me ferait pas d'ami(e)s ici !! Enfin bref ... *


"Non , je ne suis pas une élève ! "

Puis kanako ce dit qu'elle pourrait mettre alaise son guide , histoire qu'elle ne se casse pas le coccis , avant d'arriver à l'école .

"N'est pas peur ! Je suis comme toi ! Enfin ...Je veux dire , que je suis pas particulièrement zarb ! "
"On m'a dit qu'il y avait des maisons ici , elle corespondent aux caractère ! Tu es dans quelle maison toi ? Si c'est pas trop indiscret !! "


Kanako fit un sourire , elle ne voulait surtout devenir l'attraction d'halloween , ni la 'terreur' .

"Il est mignon ton chat ! "

Kanko sortit un petit sandwich , elle n'avait pas eu très fain pendant le voyage , et elle se voyait mal déguster se suptile mélange de dinde et de mayonnaise toute seule , devany le regard de celle qui disait s'appeller Minako et deson fidèle compagnon , shiron .

"Tu en veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ... Empty
MessageSujet: Re: kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ...   kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ... EmptyMar 21 Déc - 1:53

Kanako lui confirma que elle n'etais pas eleve, et lui posa quelques questions

*Ca veut dire quoi Zarb?*
"Oui, il ya bien des maisons differentes"

"Il y a les Aqua qui disent souvent ce que ils pensent et sont tres liants"
"Les Aeri quis ont timides et sensibles"
"Les Flammen qui sont impetueux et rebelles"
"Et les Terro qui sont orgeuilleux et proches de la nature"

"Moi, je suis chez les Aeri"


Elle sourit a la jeune fantome qui lui dis que son chat est mignon

"Merci, elle est tres gentille aussi!"
"En fait, j'adores les chats. Ils sont si affectueux"


La filette proposa un morceau de son sandwich a Minako

"Non merci! J'ai deja mange ce matin"

Elle commenca a descendre les escaliers, et demanda

"Je peut te poser un question, si ce n'est pas indiscret"
"Comment tu fais pour manger? Je croyais que les fantomes ne devait plus manger"
"Et comment tu fais pour manipuler des objets?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ... Empty
MessageSujet: Re: kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ...   kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ... EmptyMar 21 Déc - 13:11

(mince c'est vrai !! ^^° La honta !! Bon c''st pas grave on va mettre tout sa sur le dos du manque d'habitude !! lol)

Kanako mordit gaiment dans son sandwitch Mais elle ne ressentit pas la chaleur la habituelle de la nourriture .
Puis Minako lui posa une question , enfin , plusieurs questions ,


*C'est vrai , mon sandwitch sers à rien , Grrrr !! *

"Pour répondre à ta première question , sela fait selement quelque mois que je suis un fantôme , et j'ais pas encore perdu l'habitude , de ... De manger ... C'est un besoins éssentiel et c'est dur à oublier ... "
"pour sequi est du fait que je peux attraper des objets , le seul objet que je peut toujours attraper c'est mon sceptre , et c'est grace à lui que je peux en attraper les autres ojets , il à tellement de pouvoir que je ne suis tout à fait un fantôme , mais si je suis paniqué ou mal alaise ou triste , enfin , si je ressent une émotion forte , je ne peux plus attraper d'objets .
Voila ! "


Kanako n'était pas sur que se soit très crédible , pourtant c'était la vérité , mais son histoire était bien compliqué ,

" Alors comme sa tu es timide et sensible , pourtant les chat en général c'est vicieux et sadique .
C'est rigolo ! Tu es le mélange entre le chat et l'oiseau en fait !
Moi en tout cas je pense que j'irait chez les aquas !!
Il y a d'autre fantôme comme moi ici ? Ou je suis la seule à être gamine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ... Empty
MessageSujet: Re: kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ...   kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ... EmptyMar 21 Déc - 14:13

Kanako expliqua que elle n'etais fantome que depuis quelques temps et que elle n'avais pas perdu ses anciennes habitudes

"Je suis desolee pour toi!
"Ca doit etre dur, non!"


Minako etais genee, elle ne savais pas trop comment reagir face a la mort

"Les chats, vicieux et sadiques?!"
"Mais non, c'est tres gentil, les chats! Bon, il y en a quelques uns qui sont un peu cingles. Mais ils ne sont pas nombreux!"

"Un melange d'un chat et d'un oiseau!"
"Oui, peut etre!"


Elle rit de son petit rire cristallin

"Enfin, surtout d'un humain et d'un chat quand meme"

"Tu est un fantome de maison! Tu sera la premiere! Chez nous les fantomes ne se lient pas aux maisons! On a des Elementaires plutot!"

"Comme jeune fantome, on a Heivi et Heidi qui doivent a voir six ans physique, mais elle en ont presque cent!"
"Dans les enfants, il y a aussi Tenshi et Akuma, mais elle sont tres matures, elle ont plus de 300 ans!"
"Sinon, il y a Marie-Cecile qui en a 200 et n'a plus la tete sous les epaules"


Elle tenta de sourire a cette idee, mais ca lui faisait quand meme peur

"Et il y a Lenora!"
"Elle est tres mechante et aime terroriser les eleves"


Sa voix se brisa en repensant a ce monstre

(Tu continues dans la foret!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ... Empty
MessageSujet: Re: kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ...   kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kanako Miriadis , petit fantôme en herbe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture d'un compte pour l'herbe folle!
» Kanako et Minako , encore vivantes ?
» La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )
» Vers le bureau de la directrice [Kanako et Minako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser