ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre personnalité?

Aller en bas 
+10
Ulrich James
Malicia Braid
Eleanora Tombs
Victor Moore
lyna Jones
Alàtariel Celebrian
Linoaë Eldalòte
Minako Sasuma
Elisabeth Eidos
Kal Méturgis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Dans quelle tour iriez-vous?
Aeri
Quelle est votre personnalité? - Page 3 Vote_lcap35%Quelle est votre personnalité? - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 11 ]
Aqua
Quelle est votre personnalité? - Page 3 Vote_lcap26%Quelle est votre personnalité? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Flammen
Quelle est votre personnalité? - Page 3 Vote_lcap26%Quelle est votre personnalité? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Terro
Quelle est votre personnalité? - Page 3 Vote_lcap6%Quelle est votre personnalité? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
C'est complètement débile!
Quelle est votre personnalité? - Page 3 Vote_lcap6%Quelle est votre personnalité? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Quelle est votre personnalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre personnalité?   Quelle est votre personnalité? - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 20:11

Moi je pense que je serez Flammen surtout pour les l'esprit de "clan" avec mes amis, et parce que je l'ouvre tout le temps, parfois à mes dépends...!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Quelle est votre personnalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre personnalité?   Quelle est votre personnalité? - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 21:38

Pour ma part, je serais plutôt a Aeri, je penses !
Mon caractère est parfaitement similaire au caractères que doivent avoir les Aeris ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Shãny Sh
Invité




Quelle est votre personnalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre personnalité?   Quelle est votre personnalité? - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 23:27

Moi, je crois que j'irais chez les Aeri, par ce que je suis tete en l'air et toujours dans la lune (quel a propos pour une extra-terrestre).
Et je suis tres atiree par l'art.
Mais le plus important est ma curiosite insatiable

Mais j'ai un petit cote flammen, car il parrais que je peut avoir tres mauvais caractere
Et un gros cote Terro, car j'aimes la nature. Par contre je n'ai aucune fierte et aucun orgueuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre personnalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre personnalité?   Quelle est votre personnalité? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre personnalité?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre implication dans les postes
» dan veut votre avis
» Quelle maison pour Voldemort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser