ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alàtariel dans la forêt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Alàtariel dans la forêt... Empty
MessageSujet: Alàtariel dans la forêt...   Alàtariel dans la forêt... EmptySam 18 Déc - 20:16

Alatariel marchait depuis quelques heures maintenant dans l'épaisse forêt qui l'emmènerait vers le château Elementia. Il faisait très froid et elle ne pouvait s'empêcher de grelotter. Les énormes branches cachaient tout se qu'il restait du ciel et l'on entendait de toute part le bruit de la forêt et de ces occupants. Elle marchait en silence jetant de temps en temps un regard à sa jeune guide n'osant dire mot.


*Combien de temps allons nous marcher, il fait tellement froid! J'aurais du écouter Maman avant de partir les mains dans les poches, en petit pull!*

Elle pensait encore lorsqu'elle trébucha sur une pierre. Elle s'était écorché le genou et se mordit les lèvres pour ne pas pleurer. Elle était beaucoup trop fière pour cela. Elle se releva en tremblant et chercha un mouchoir pour arrêter le sang qui coulait. Elle s'appuya sur une branche et regarda la rouquine attendant une réaction de sa part.

« Je crois que je me suis fait mal »
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




Alàtariel dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Alàtariel dans la forêt...   Alàtariel dans la forêt... EmptyDim 19 Déc - 18:28

[Quelques heures ? n'a va pas nan ^^]

Elianor accompagnait toujours la fille au château. c'était la deuxième personne qu'elle menait à l'école, après Minioki, qui était devenu un ami et même son cavalier pour le bal... Alors qu'Elianor révassait, elle entendit un léger "couinement" et s'arrêta.

Alatariel était à terre, les yeux humides (mais seulement humides !).


*Ben oui elle s'est fait mal... Mais comment a-t-elle fait ?*

Elle se baissa et s'assit près d'elle, sur une pierre.

"On va s'arrêter un moment. Fais voir ta plaie ? Ah euh... Ben ça saigne..."

*Qu'est ce que je pourrais faire ? Je ne connais aucun sort de guérison !*
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Alàtariel dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Alàtariel dans la forêt...   Alàtariel dans la forêt... EmptyLun 20 Déc - 20:05

Alatariel s'assit sur une pierre. Apparament Elianor ne pouvais rien faire et la plaie continuait de saigner. Il faisait à présent très froid et elles n'allaient pas rester la indéfiniment. Alatariel ne savait pas si elles éraient bientot arrivées et il ne semblait y avoir personne pour l'aider.

*Quelle imbécile d'être tombée comme ca! Je ne vais jamais arriver à ce chateau ou quoi? En plus j'embete surement Elianor qui a peut etre autre chose a faire*

"chuis désolé, je suis si maladroite! Maintenant on est obliger d'attendre!"

Quelques minutes plus tard la douleur s'était un peu ateinuée et le sang coulait moins fortement pour que Alatariel puisse se lever. elle demanda de l'aide à son guide pour se lever. Elle tituba un peu accord faible.

"C'est bon on peut repartir si tu es d'accord! C'est encore loin? Je suppose que tu es passée par la aussi a ton arrivée je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




Alàtariel dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Alàtariel dans la forêt...   Alàtariel dans la forêt... EmptyLun 20 Déc - 20:17

Elianor voyait bien qu'Alatariel avait l'impression de l'ennuyer... Mais elle ne l'était pas du tout, même si elle aurait préféré lire tranquillement, cette petite sortie dans le froid de décembre lui faisait du bien.

"Ce n'est pas grave ! Il vaut attendre que clopiner, alors que tu as mal, tu ne crois pas ?"

Elle lui sourit gentiment et soupira. Elianor se resserra dans sa cape et vit que la fillette à ses côtés n'était que très peu couverte...

"On peut repartir bien sûr, mais seulement si tu n'as pas mal... Fais voir ta plaie..."

Le tout continuait de saigner, et était loin d'être refermé...

*Elle doit avoir très mal, alors pourquoi veut-elle continuer le chemin ?*

"Tu sais je veux bien attendre avec toi, plutôt que prendre des risques !"

Mais elle haussa les épaules et se releva, aidant Alatariel à le faire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Alàtariel dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Alàtariel dans la forêt...   Alàtariel dans la forêt... EmptyLun 20 Déc - 20:39

.Alatariel fut reconaissante que Elianor veuille bien continuer elle ne tient pas à rester encore ici et a hate d'aller au chateau. Elle marcha avec l'appui de Elianor et elle sentait que ca allait deja mieux. L'air frais lui faisait le plus grand bien et lui donnait la force de continuer.

"Je ne tiens pas à me reposer d'avantage merci. Sommes nous bientot arrivé?"

Elle se retint un cri lorsqu'elle faillit retomber. Elle en profita pour questionner la jeune fille l'accompagnant.

"Ca fait longtemps que tu es arrivé au chateau? Il parait qu'il est très dur d'avoir de bons résultats mais que c'est une bonne école, c'est mon père que me la dit"

Elle repensa à son père, mais ne regrettait pas le moins du monde de l'avoir quitter car après tout elle n'a jamais eu beaucoup de complicité avec lui.

"J'espère vite me faire des amis car je connais personne!"

*Oups j'èspère que je ne l'ai pas blessé en disant cela! Elle la peut etre prit pour elle mais bon on ne se conait que depuis très peu de temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




Alàtariel dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Alàtariel dans la forêt...   Alàtariel dans la forêt... EmptyMer 22 Déc - 13:44

Elianor ne dit rien lorsque la fillette décida de continuer malgré la douleur (même si elle prétendait ne plus avoir mal !)

"Nous allons traverser la forêt, puis les jardins et nous serons arrivées, oui. Tu es dans quelle maison, au fait ?"

Elianor hésitait toujours entre Aqua et Aeri, car Alatariel n'était pas très timide et parlait beaucoup... C'était donc sûrement une Aqua !

"Oui, il y a maintenant plusieurs mois que je suis arrivée. Je me plais beaucoup ici, toi aussi tu vas t'y plare, j'en suis sûre ! Mais je ne trouve pas que les cours soit soient particulièrement difficile !"

Elianor n'entendit q'à moitié la dernière phrase de la petite fille, qu'elle soutenait toujours (même si Elianor était à peine plus grande qu'elle).

*Se faire des amis ? pour ma part, je n'en ai pas beaucoup...*

"Tu t'en feras très vite, vu comme tu es sociable à première vue !"

La fillette sourit gentiment à Alatariel.
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Alàtariel dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Alàtariel dans la forêt...   Alàtariel dans la forêt... EmptyVen 24 Déc - 21:10

Alatariel fut rassurée en entendant la réponse de la jeune fille. Elle qui pensait que les cours étaient trop difficiles pour elle!


"Euh je suis une Aeri mais beaucoup de personnes pensent que je serais une aqua. c'est suremant parce que j'ai une humeur très changeante! je suis très exitée à l'idée d'entrer dans l'école d'Elementia ce qui explique que je parle beaucoup!"

Elle croisa le regard d'Elianor attendant qu'elle dise quelque chose.

*Nous allons passer par les jardins d'après elle, je me demande de quoi ils ont l'air!*

Alatariel ne se sentait pas très à l'aise et avait consiance qu'elle n'était pas dans son état normal. Ce n'avait rien avoir avec sa blessure qui commencait a ne plus lui faire mal maais elle sentait qu'une étape importante de sa vie allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




Alàtariel dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Alàtariel dans la forêt...   Alàtariel dans la forêt... EmptyMer 29 Déc - 16:30

Elianor hausa les sourcils et regarda Alatariel.

"Tu es une Aeri ? Oh... ben..."

*Vraiment... ça alors ! jamais je ne l'aurais prise vraiment pour une Aeri !*

"Peut-être qu'au fond de toi, tu es bel et bien rêveuse et timide... Enfin, je ne crois pas que tu sois timide, véritablement..."

Elle lui sourit, mais Elianor remarquait bien l'excitation de sa camarade. Quand Elianor était arrivée, rien ne laissait paraître son excitation, bien qu'elle soit impatiente !

"On voit les jardins, d'ici !"

[Tu postes dans les jardins ?]
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Alàtariel dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Alàtariel dans la forêt...   Alàtariel dans la forêt... EmptyMer 5 Jan - 14:22

(ca y est j'ai posté dans les jardins à toi de continuer la bas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alàtariel dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Alàtariel dans la forêt...   Alàtariel dans la forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alàtariel dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alatariel dans les jardins d'elementia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser