ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Trista S
Invité




Ouverture de compte Empty
MessageSujet: Ouverture de compte   Ouverture de compte EmptyDim 19 Déc - 18:43

A vu mad se faire décalquer avant elle ne veut pas faire comme lui, a tout bien compris pour ne pas enerver le gobelin.

Bonjour je suis Trista Saint Ange de Flammen, je voudrais ouvrir un compte et retirer 45 MA

Attend la réponse du gobelin qui a l'air vraiment mais vraiment grincheux et pas aimable
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Ouverture de compte Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de compte   Ouverture de compte EmptyDim 19 Déc - 22:00

(petits rappels ^^: Il faut que tu utilises un pronom nominal dans tes phrases....ici on parle comme dans un récit... Donc... à la troisième personne et au passé (imparfait et passé simple...^^) Ensuite, avant de jouer quelque part, il faut faire une arrivée au dragoport et qu'on t'accompagne au chateau! Sinon la cohérence n'y est pas... Ton premier posts doit donc être au dragoport et tu y attends un guide qui t'ammènera à ta maison et après cela tu pourras poster un peu partout.. Autre règles: Ici, les posts d'au moins 5 lignes sont de rigueur...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de compte
» Ouverture d'un compte
» ouverture d'un compte
» Ouverture d'un compte
» Ouverture d'un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser