ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Remplaçage intensif...

Aller en bas 
+7
Cigüe Critischtein
Ulrich James
Liev Vertumne
Malicia Braid
Minako Sasuma
Kal Méturgis
Margoth Neiis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delphin
Invité




Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyLun 20 Déc - 3:30

Delphin gambadait à travers les couloirs, le sourire au lèvres et un gros parchemins encore vierge sous le bras. Il arriva face au tableau d'affichage et trouva un coin vide sur lequel il colla son affiche.
Puis il sortit sa baguette et d'un léger mouvement de poignet, des lettres se dessinèrent sur le parchemin...

Citation :
Le professeur Mortifer ayant malheureusement été atteint d'une maladie très rare, il fut envoyé à Sainte-Mangouste et ne pourra donc plus assurer ses cours d'Etudes des Runes...

Les cours d'Etudes des Runes seront alors prochainement assurés par Delphin Neptus jusqu'à nouvel ordre !

Merci de vous réinscrire afin d'établir une nouvelle feuille d'appel

Il relut son annonce puis partit préparer ses cours...

(Il est primordiale de se réinscrire, Eli a bidouillé un machin et donc ça fait qu'il faut que vous vous insciviez sinon plus de cours !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyLun 20 Déc - 12:47

(mdr Eli bidouille des machins..???? !!!! Bon dans ce cas là je me réinscrit!)

Margoth se balladait dans les couloirs et comme à chaque fois qu'elle passait devant le tableau d'affichage, elle s'y arrêta, il y avait toujours une annonce à y voir...
Elle vit de loin la phrase "Les cours d'Etudes des Runes seront alors prochainement assurés par Delphin Neptus jusqu'à nouvel ordre !" on ne pouvait pas la manquer...et s'approcha donc de plus près...
Le cours de Rune était un très mauvais souvenir... (d'aillleurs, c'est fini ou pas ce topic.?? chui pas toujours dans les vappes.??)
Dans une confusion la plus totale, elle avait été "attaquée" par une rune de Kal, et fortement amochée ce jour là...
Margoth commençait à bien connaître l'infirmerie...tout comme Kal, d'ailleurs...
Ainsi, elle décida de ne pas s'inscrire.
Après tout, elle ne voulait pas de nouveau être confrontée à ça...
Elle se retourna et partit vers le dortoir des Terros...
Sur le chemin, elle se demandait comment Kal prendrai sa décision...peut-être qu'il se sentirai coupable, et qu'il serait malheureux...il perdrait sûrement confiance en lui...
A ces pensées, Margoth finit par faire demi tour et d'une main un peu tremblante nota...



Citation :
"Margoth Neiis, Terro, Première année."

Elle partit, ne voulant rien dire d'autre sur le tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyLun 20 Déc - 13:56

Spyke arrica au tableau il vit que le professeur d'etude des runes etait remplacer

*enfin*

Citation :
Spyke Turner,flammen

Puis il partit

*sa va etre interessant*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyLun 20 Déc - 14:26

(attendez moi... faut que j'arrive lol Smile hein, Delphin? )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyLun 20 Déc - 14:47

Emilie commençait à avoir ses petites habitudes à Elementia les jours de repos, elle se levait, se préparait, etc...
Puis elle descendait à la salle Bergamovh où elle se prenait un léger petit déjeuner uniquement composé de fruits, en sortant de la salle, elle passait devant le tableau d'affichage pour voir si de nouvelles annonces étaient arrivées et enfin elle passait sa journée à la bibliothèque.
Et cette fois-ci, en passant à coté du tableau, elle vit une annonce.

*Oh ? Le professeur Mortifer est malade ? Et c'est mon taré de diecteur qui le remplace ???*

Malgré ce qu'elle disait, Emilie aimait bien son directeur, il était gentil et souvent présent dans la Tour en cas de besoin...
Elle sortit une plume, puis inscrivit son nom:

Citation :
Emilie Hyde, Aqua

Sur ce, Emilie se rendit à la bibliothèque, pour étudier (encore et toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyLun 20 Déc - 15:36

C'était un jour tout à fait banal. Un jour où il ne se passait pas grand chose dans le château. Un jour où on se faisait sacrément suer, en fait. Kal se balladait, espérant tomber sur Margoth, mais comme sa baguette lui indiqueait les lieux, et non les êtres vivants, il ne pouvait se fier qu'à sa chance habituelle: une sur dix millions (clin d'oeil aux fans de Terry Pratchett Wink ). Il passait devant le tableau d'affichage, parce que...parce qu'il n'avait rien d'autre à faire, et que de toute façon, s'il avait envie d'y passer, il y passait! point! Et donc, sur ledit tableau, il vit une annonce qu'on ne pouvait pas ne pas repérer, et vit qu'elle fut faite par le professeur Neptus.

* Génial! Enfin des cours de magie noire! On va pas s'ennuyer.*

Il s'imaginait déjà des maléfices qu'il pourrait envoyer sur Victor, lorsqu'il la lut de plus près.

* Les Runes? Ohhh...c'est nul! Je suis presque sûr qu'il n'y connait rien!*

Il était hésitant. Le dernier cours de runes, il avait flanqué une pagaille monstre, assommé le professeur en l'obligeant à lancer tout un tas de runes, et en plus il avait blessé Margoth (qui doit toujours rep à l'infirmerie ^^). D'un autre côté, il était avec un prof qu'il adorait en tant normal, et en plus, Margoth s'était inscrite. Et il ne faut pas oublier qu'il était fort en rune, aussi fort qu'en...enfin, il était fort.

* Bon, si j'ai plus envie, je me raye.*

Citation :
Kal Méturgis, Aeri

Il repartit vers la salle Tovraniis.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyLun 20 Déc - 19:31

Minako passais devant le tableau d'affichage quand elle vis une nouvelle annonce, elle anoncait la reprise du cours de runes.

*Des Runes! C'est pas comme de glyphes de protection?!*
*Si c'est le cas, ca pourrais etre utile contre Lenora Tombe!*

*Bon, je vais m'inscrire, si jamais ca me plait pas, j'y retournerias pas*


Elle inscrivit son mom et sa maison en Romaji(caracteres latins) et et Katakana

Citation :
Minako Sasuma, Maison aeri

Ensuite, elle repartis vers ses cours.

Mais elle n'avais pas vu le titulaire du cours, sinon, elle ne se serais pas inscrite

(Mais non, j'ai rien contre toi Delphin! Je te trouves sympa, c'est juste mon perso qui n'aimes pas la magie noire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyMar 21 Déc - 0:53

Malicia venait d'acheter le cadeau pour noël et elle passait devant le tableau d'affichage ,

*Des runes ? C'est quoi ? ... *

Elle réfléchit un instant , elle avait entendu parler de ces drôles de choses , c'était en quelque sorte des pierre ,

*Ouaw . Apprendre les noms des pierres et tout sa ? Boff ! En plus j'ais déja le cour de quidditch en suplément et celui de musique moldu , et je n'ais qu'aujourd'hui comme jour de repos! Comme j'ais vachement de chance sa sera se jour la que les cours vont se passer ! EY !! mais j'aurais plus de temps libre moi !! *

Elle regarda alors la liste des participents ,

*Minako , ... Et ... Minako ... Enfin bref ... Je connais que Minako quoi ! *
*Bon allé chiche !! *

Et c'est ainsi que poussé par sa curiosité Malicia s'inscvrivit au cour d'étude des runes ...

Citation :
Malicia braid , Aeri

Puis elle regarda un détail auquel elle n'avait pas fait gaffe ,

* OOOO !!C'est l'ot taré des aqua !!! Le mec de la magie noire !! AAA !! Et je me suis inscrite !! Bon ... Ben ... C'était la gaffe du jour ... C'est pas grave , si sa se trouve c'est super interessent ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyMar 21 Déc - 14:53

Cours de runes ... cours de runes... Cours de runes ?
Aller cours de Runes !
Après une longue réflection Liev se décida enfin à s'inscrire. Après tout ce serait peut être utile pour plus tard...
Il n'avait aucune idée de ce que c'était qu'une rune, et ne savait pas non plus qui était ce proffeseur...
Pas grave, se dit-il en écrivant de son stylo bic noir :


Citation :
Liev Vertumne, Terro
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyMar 21 Déc - 15:42

(bon j'attends encore au moins 3 élèves, et je commencerais le cours, tout autre inscrit sera bien sûr le bienvenue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyMar 21 Déc - 22:06

(bon, tant pis, j'ai pas envie qu'on m'oublie Smile )

Ryan visitait un peu le château, quand il tomba sur le tableau d'affichage. Un cours de runes était assuré par le seul professeur qu'il connaissait, Delphin Neptus, directeur de sa maison, les Aqua.

* Coool, je m'inscris!!! *

Avec hâte, il se dépécha de marquer son nom sur l'affiche.

Citation :
Ryan Taylorr, Aqua

* Il doit le savoir que t'es Aqua... bon, c'est pas grave! *

En fredonnant un air de son enfance, il repartit vers... vers où? Même lui ne le savait pas. Il visitait, après tout!
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyMar 21 Déc - 22:13

Marie se balladait dans les couloirs à la recherche de quelque chose d'interessant à faire. Elle tomba sur le tableu d'affichage et pouvait y lir une nouvelle annonce.
Il s'agissait d'un nouveau cours.
Un cours de runes.
Marie en avait entendu parler. elle avait loupé les précedents, mais elle voulait voir. Elle esperait que ce serait interessant.
elle sorti sa baguette et essaya de faire apparaitre son nom sur la liste.
Elle essaya plusieurs fois, mais elle cessa. Elle n'y arrivait pas. elle sortit donc son stylo et écrivit son nom.


Citation :
Marie-J Aïta, Flammen

Elle regarda les autres annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyMer 22 Déc - 12:11

Ulrich passa par le plus grand des hasard devant le panneau d'affichage.
Oh . . . Un cour de runes remplacé ..

* J'ai qu'un seul cour en option ... alors pourquoi pas voir ce que ca donne.. En plus le vampire est parti . .*

Citation :
Ulrich james Aqua


Inscrivit-til.
Il partit alors en direction de son dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyMer 22 Déc - 19:24

Roy se baladait dans les couloirs lorsqu'il vit l'annonce à propos de cours de runes sur le tableau d'affichage.

*Des cours en option!!Bon je m'inscris!J'en ai marre de ne rien faire de mes journées!Et puis si c'est le preof de magie noire qui remplace c'est cool!*

Le jeune flammen pris un stylo dans sa poche et inscrivit son nom sur le tableau et continua de se promener.


Citation :
Roy EIKICHI,1ere année,Flammen
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyMer 22 Déc - 20:27

Ellana arriva devant le tableau et jeta un coup d'oeil.

*Ouah , étude des runes ! trop cool! je vais m'inscrire.*

Elle ouvrit son sac ,prit un stylo et écrivit:

<<Ellana Caldin,première année , Aqua>>

Elle rangea son stylo et regarda les autres annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyMer 22 Déc - 22:00

(Merci pour toute vos inscriptions, le cours commencera sous peu, je vais juste vérifier auprès d'Eli que tout le monde ait bien accès à la salle de cours, merci de patientez encore quelques instants ^^)

(il reste toujours des places, n'hésitez pas à vous inscrire, veillez juste à ne pas arriver en retard ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyMer 22 Déc - 22:50

Eric rentrait tranquilement vers la tour aqua, lorsqu'il remarqua une nouvelle annonce au valve. Comme il avait tout son temps il la lu.

*Cool un cour de runes, je vais pouvoir faire des runes qui font péter quand on ouvre une porte,... Non qui fait roter c'est moins discret. héhéhé.

Il fouilla dans ses poches pour sortir un crayon <rose>.

*Flute c'est le seul que j'ai trouvé, tant pis. Je vais pas manquer une occasion pareil.

Et il inscrivit
Citation :
Eric Vantrollmollen, Aqua
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyJeu 23 Déc - 16:04

(bon j'avais dit que le cours commencerait bientôt mais en faite y'a les fêtes qui arrivent et je risque de pas être présent pour faire de joli cours à mes élèves mdr, je vais quand même lancer le cours le temps que tout le monde arrive...)
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyDim 26 Déc - 19:43

Cigüe continuait à parcourir le tableau, et vit le cours sur l'étude des runes.

* Pfff...C'est lui qui va faire cours? C'est le directeur des Aqua. Tout le monde, même ses élèves, disent que c'est un gamin sans bornes. Et en plus, il est prof de magie noire...On confie vraiment des postes importants à n'importe qui dans cette école. Bon, je fais quoi? Je m'inscrit ou pas?*

Il avait pas trop envie de faire une matière supplémentaire, mais la perspective de voir le prof se tromper et de le vaner sur ses compétences en la matière étaient plus forts que tout.

Citation :
Cigüe Critischtein, Terro

* Bon, est-ce qu'il y a encore des trucs marrants?*

Il poursuivit sa lecture des annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Shãny Sh
Invité




Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyLun 27 Déc - 15:57

Sur une autre annonce etais inscrit

-ETUDE DES RUNES-

"Des runes, ca dois etre l'aphabet des Humains!"
"Je vais pouvoir apprendre a bien ecrire alors!"


Elle repris on bic et reinscrit son nom en Vineen et en Humain

Citation :
Shãny Shäry, Aeri
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyLun 27 Déc - 16:03

Victor arriva vers le panneau d'affichage, l'air peu réveillé...
Cependant, le nouveau cours qui était annoncé l'interressa vivement, et il s'empressa de s'inscrire:

Victor moore, Flammen.


(je viendrai au prochain cours si j'ai bien comprit...greuh c'est pas juste, avec les fêtes j'ai eu le temps de rien!!! Delph, une faveur.?)
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyLun 27 Déc - 16:06

(mdr dsl Victor, après j'vais devoir en faire à tout le monde, t'auras qu'à rattraper avec Emilie, spo une bonne idée ça ??? Delph l'entremetteur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyLun 27 Déc - 16:13

(eh non suis po d'accord... gnagnagna)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyLun 27 Déc - 16:16

(Euh, Delph, ton post n'a que quatre jours, c'est un peu rapide, il me sembles! Moi j'aurais au moins attendu un semaine!
Enfin je dis ca, je dis rien
Surtout quand tu me fais des remarquescomme qui je suis trops presee)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyLun 27 Déc - 16:25

(hum hum... bon, perso je comprends que tu veuilles être un prof strict etc, mais c'est vrai que je râle assez de laisser le temps aux gens de jouer, alors, surtout en ces périodes de fêtes..ce serait gentil d'être plus laxiste... non?)
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyLun 27 Déc - 17:52

(bon c'est po une bavsse je m'explique avec eli en mp, vous aurez de plus ample info après...)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyLun 27 Déc - 20:31

Nolan passa devant le tableau d'affichage. Il vit une inscription indiquant que le cours de runes était repris par le directeur des Aquas..

*QUOI?? C'est lui qui va nous faire cours??? Dommage que le professeur Mortifer soit malade...*

Nolan aimait bien le professeur Mortifer qui l'avait accueilli au chateau. Il décida de s'inscrire quand même.

Citation :
Nolan K'ren Flammen

(et si on peut pas venir en cours et bah tant pis!)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptySam 1 Jan - 20:19

Noémie tomba alors sur l'affiche parlant de l'étude des runes. Intriguée par cette étrange matière, elle décida de regarder de plus près. Apparemment un professeur qui assurait le cours avant était parti dans un hôpital par ce qu'il était malade et c'était donc Mr Neptus qui faisait le cours. Noémie ne connaissait pas grand chose de lui si ce n'est que c'était le directeur des Aquas.

*Etude des runes ? Etudier des pierres avec ds symboles ? Ca risque d'être intéressant... Bon allez, une inscription supplémentaire, une !*

La petite fille prit sa plume et inscrivit son nom à la suite d'élèves.

Citation :
Noémie Deslilabi, 1ère année, Aeri


Puis, se rendant compte qu'elle avait passé un bon moment à lire le tableau, elle rangea sa plume et fit demi-tour, avec l'intention d'aller dans la tour des Aeris.
Revenir en haut Aller en bas
Lysette
Invité




Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyVen 7 Jan - 0:50

Lysette vit l'annonce pour s'inscrire au cours d'étude des runes.
*Ca a l'air intéressant*
Elle décida de s'inscrire et chercha sa plume dans son sac.
Quand elle l'eut trouvée, elle inscrivit son nom:
"Lysette Woods, 1ère année, Aéri."
*J'espère que je pourrai quand même assister au cours!*
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg H
Invité




Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... EmptyLun 24 Jan - 17:05

Lsyerg arriva à son tour face au tableau d'affichage et parcourut du regard les annonces...

Il voulait participer à un cours en option et en chercher un qui pourrait l'intéresser...


"Voyons, voyons... Hum... Bon bah y'a que ce cours-là qu'a l'air sympa..."

Il s'agissait du cours d'études des runes assuré par le professeur Neptus... Ce professeur avait une réputaion et Lyserg voulait s'assurer que ces rumeurs étaient bien fondées...

C'est pour cela qu'il sortit une plume de son sac et s'inscrivit au cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplaçage intensif... Empty
MessageSujet: Re: Remplaçage intensif...   Remplaçage intensif... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplaçage intensif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes annonces, règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser