ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 23:51

(Tout d'un coup Minako se sentis mieux.....^^ Mdr)

Minako voyait des etoiles danser devant ses yeux et etait prette a s'evanouir.
Kanako vint a son secours et l'aida a s'assoir contre un arbre, elle l'entendis alors commencer des incantations rimees.
Elle ne savait pas quel serais l'effet de ce sort, car dans son etat, elle ne comprenais que la moitie des paroles.

Elle vit alors Kanako grave une sorte de symbole sur l'arbre, puis elle pris la main de Minako que elle deposa sur le symbole et expliqua que elle allais tenter de demander a l'arbre de lui donner un peu de son energie, et lui demanda si elle etais d'accord.

Sinaé n'avais compris que la moitie des explications, mais ca avais l'air d'etre de la magie blanche


"Oui... ca me vas... et puis... de toutes facon... je n'ai pas trop...le choix"

Elle eut un faible sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 0:05

Minako semblait d'accor, Bizarement, Kanako aurait préféré qu'elle ne le soit pas. Sa aurait voulu dire qu'elle avait une autre idée, mais elle se contenta de sa, misant tout sur la ùagie, et cet arbre.
Elle pris bien la précotion de ne pas poser sa main qur l'arbre, sinon une partit de son énergie partirait pour aller dans le corp de Minako.
Kanako sourit, mais elle avait peur.
Elle commença alors à répetter son incantation, tout en utilisant sa magie, mais aussi sa science.
L'arbre trembla légèrement, puis s'arrêta. Une lumière bleuté recouvra l'"espace d'un instant le corp de Minako.
Kanako sourit, elle avait réussit, un sort complexe! Elle avait sauvé une amie!!
Les feuilles de l'arbres se trémoussèrent. Kanako le regarda, le regard larmoyant.


"Merci."

Elle regarda Minako, celle ci allait, un peut mieux, et Kanako la regarda dans le blanc des yeux. Minako n'était pas totalement remise sur pied, mais ça suffirait surement,

"Sa va mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 0:19

Minako regardais Kanako lancer son sort, mais elle avais l'impression de tout voir comme au travers d'un aquarium.

Tout d'un coup, elle sentis comme un vibration qui traversait son corps tandis que un douce lueur bleue baignait son corps.
Elle sentais comme un flux d'energie qui se deversais dans son corps. un peu comme quand elle lancait un sort, mais cette fois, c'etais en elle que venais l'energie.

Tout s'aretta tout d'un coup, et elle vit Kanako la regardais, lui demandant si ca allais


"Oui, ca vas un peu mieux!"

Elle se leva avec difficulte, et quand elle fut sur ses pieds, elle regarda son amie.

"Merci de m'avoir sauvee! J'ai maintenant une dette d'honneur envers toi"

Prise de vertige, elle vacilla quelques instants, mais parvint a rester sur ses deux pieds

"Ca vas aller!"

Effectivement, elle se sentais deja bien mieux, meme si elle etais loin d'avoir ce que l'on apelles la grande forme
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:40

Kanako regarda son amie émerger, elle avait lair d'aller mieux, et elle lui confirma. Kanako était aux anges.

"Non! T'as pas de dette envers moi ! C'est de ma faute tout sa ! Si j'avais pas voulut jouer à cachecache !! "

Elle sourit, puis soutint Minako, elle commença alors à avancer, d'un pas lent.

"J'ais hate d'arriver ! TU sais si j'aurais una chambre ? "

Elle parlait maintenant avec familiarité, mais elle était encore un peut secoué par tout sa.
Elle regardait le château avec envie.
Le petit chat, sa faisait bien longtemps qu'on en avait pas parlé, il était sortit du sac de Minako, et suivait à présent calmement sa maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 23:48

Kanako aida la petite japonaise a marcher, lui disant que elle ne lui devais rien et que c'etais de sa faute

"Oui, mais moi j'ai accepte de jouer avec toi, alors que j'avais entendu les rumeurs comme quoi il y avais des Gobelins dans la foret!"
"En fait, j'aurais du te prevenir, et je ne l'ait pas fait!"


Elle continuait d'avancer d'un pas lent, quand Kanako lui demanda si elle aurais une chambre.
Minako fut un peu etonnee de cette demande.


"En fait, je n'en sait rien du tout!"
"Je sais ques les deux fantomes qui donnent le cours d'etude des humains (moldus) en ont une de chambre"
"Peut etre que si tu demandais a Mlle Eidos, elle acepterais de t'en fournir une"
"Sinon, tu pourrais toujours t'installer dans une chambre innocupee"


Alors que elle parlais, elle vit que elles etaient en train de sortir de la foret, et entraient dans le parc

(Tu postes dans le parc?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 22:27

( oki jigo !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )   La foret au mille et un visages (par kanako et Minako ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Minako et Laura dans la foret
» Vers le bureau de la directrice [Kanako et Minako]
» Minako et une nouvelle Aeri dans la foret
» Minako redecouvres la foret avec Malicia
» Minako et Priscilla dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser