ELEMENTIA

Ecole de magie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

officiel!!!! et c tout frais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric Van
Invité

MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   Mer 22 Déc - 23:09

seul probleme des film, c'est que comme ils ont pas le temps, ils vont tout de suite à l'essentiel. Ce qui fait que toute l'intrigue et le fausses pistes tombe à la trappe.
Ce qui est dommage, parce que pour moi les HP c'est des polars. Dans un univers magique certes, mais de fameux polars. Pas juste une histoire pour les petits nenfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité

MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   Mer 22 Déc - 23:12

Hermione??? Je suis sûr que si on lui enleve la super couche de fond de teint qu'elle, elle est super moche. De toute façon, j'aime pas les têtes d'ampoule comme elle! Very Happy
Mais j'ai hâte de vois Cho Chang... si elle est dans le film... parce qu'avec tous ces réalisateurs à la c**
Bon, c'est vrai, les Harry Potter sont plutôt bien adaptés, mais question adaption Livre/Ciné, on peut trouver bien mieux et plus fin...

=> Le Retour du Roi et La Communauté de L'anneau (juste ces deux là, parce que Les Deux Tours c'est du n'importe quoi...enfin, il est bien mais bon... trop de changements, ça me fait râler)
=> Les Thomas Harris: Dragon Rouge, Le Silence des Agneaux et Hannibal (si vous avez pas aimé celui la, c'est normal, c'est le livre qui est nul)
=> La Ligne Verte
=> Simetierre (c'est un téléfilm... mais c'est une adaptation aussi)

Voila, j'ai pas d'autres exemples en tête. Je sais que c'est pas facile d'adapter, faut retirer, innover... mais 3min sur le Magicobus c'est trop, il faut penser à ceux qui ont pas lu le livre, c'est quoi ces mini-têtes qui parlent?, Fudge fait les courses pour Harry, Des crapauds qui chantent? et le Choixpeau magique alors? Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue, c'est bien joli, mais c'est qui??? Enfin, plein de trucs dans le style, c'est pourquoi j'adhère à la ligue ANTI CUARON. Voila.
Ezechiel
Invité

MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   Mer 22 Déc - 23:28

ha ben dis donc cest mitigé,lol

par contre je tient juste a dire que colombus a refuser de faire les harry potter 3 et les autres,car il trouvait que c'etait trop de travaille,car a peinne le 1 finit,il devait deja travailler sur le 2,c'etait impossible a gerer

j'esper que le nouveau harry sera mieu,mas il devrais le faire style kill bill vous ne trouvez pas?en 2 parties ca serait parfait et double profit par la meme ocasion,alors pkoi ne pas le faire?

maintenant parlons releve,pendant un certain moment,on a parlé pour harry potter 5,de Jeunet,mais il s'est empressé de dire qu'il n'y participerais pas,donc sur qui pouvons nous esperer de bien??idem pour les acteurs,pour le moment,je suis tres content des acteur,cote ressemblance par rapport aux livre,alors si on les chageait alors qu'on depasse la mi-saga,ca m'ennerverait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: officiel!!!! et c tout frais   

officiel!!!! et c tout frais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2