ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le dragoport: Lisa kaligaris...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Kal
Invité




Le dragoport: Lisa kaligaris... Empty
MessageSujet: Le dragoport: Lisa kaligaris...   Le dragoport: Lisa kaligaris... EmptyMer 22 Déc - 20:45

Il ne faisait pas froid ce jour la , Lisa était enfin prete. Elle allait exercer sa passion dans un magnifique forêt. Elle prit le necessaire, son amulette et quelques fioles. Elle n'oublia pas aussi de prendre sa lyre essentielle a ses yeux.Et elle marcha, pendant longtemps cherchant un espace désert afin d'acceuillir le moyen de transport pour Elementia. Dans la dernière lettre de la jeune directrice, il était indiquer que celui ci etait grand mais Lisa était loin de se doutait de se qui l'attendait. Elle patienta, chantonant quelques airs Celtiques au passage lorsque soudain un tonnerre eclaira la nuit noire.Lisa susauta , elle n'aimait pas particulierement le tonerre mais adorait la pluie.Quelques minute plus tard, il pleuvait des cordes et lisa se retrouva trempée...Mais dans la pluie, une masse noire traversa le ciel....

* ~~Qu'es ce que c'est?~~* se demanda t'elle

Le dragoport: Lisa kaligaris... Dragon8ko

Lorsqu'elle parvint a identifier l'animal elle fait un pas en arrière. Depuis son plus jeune age,Lisa avait toujours eu une peur bleue des dragons.
Celui-ci atterit dans un panache de fumée noire. Elle était a deux doigts de faire demi-tour lorsqu'un petit elfe s'adressa a elle en lui disant de ne pas avoir peur et que celui ci était dressé. A peut pret soulagée, elle monta sur son dos et s'accrocha afin de décoler.Elle resta crispée pendant tous le voyage il faut dire, qu'elle preferait largement la terre ferme. Lorsqu'elle arriva au dragoport, Lisa serra tres fort son amulette et attendit de trouver quelqun qui pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Le dragoport: Lisa kaligaris... Empty
MessageSujet: Re: Le dragoport: Lisa kaligaris...   Le dragoport: Lisa kaligaris... EmptyMer 22 Déc - 22:45

Spyke arriva au dragoport il avait vu un dragon attérire il s'approcha du dragon une jeune fille descendit ,Spyke se presenta

"Salut ! Bienvenue a Elementia !"

"Je m'appelle Spyke Turner et toi ?"

"Tu viens de quel maison ?" Moi je suis un flammen"

"Au faite je suis ton guide "

*la faut pas que tu rate car c'est la premire fois que tu est guide*

Spyke regarda le dragon partir sa lui rappellait la premiere fois qu'il etait venue
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kal
Invité




Le dragoport: Lisa kaligaris... Empty
MessageSujet: Re: Le dragoport: Lisa kaligaris...   Le dragoport: Lisa kaligaris... EmptyMer 22 Déc - 23:10

Lisa sourit au jeune garçon qui voulait etre son guide


"Salut, je m'apelle Lisa ,je ne suis pas élève mais ...nymphe enchanté Spyke."


Elle lui serra la main puis elle demanda...


"J'espere que la foret n'est pas loin..."


*il me tarde de la voire*
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Le dragoport: Lisa kaligaris... Empty
MessageSujet: Re: Le dragoport: Lisa kaligaris...   Le dragoport: Lisa kaligaris... EmptyMer 22 Déc - 23:33

"non c'est juste a coter viens suis moi "

"mais tu veux aller ou plus présicement dans la foret ?"

*un nymphe a elementia pour quoi faire ? *

*ses peut etre pour quelque chose d'important *

Spyke commença avancer vers la foret il regarda si lisa le suivait
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kal
Invité




Le dragoport: Lisa kaligaris... Empty
MessageSujet: Re: Le dragoport: Lisa kaligaris...   Le dragoport: Lisa kaligaris... EmptyMer 22 Déc - 23:36

"Et bien si tu me conduisait au centre de celle ci sa serai sympatique merci"

Lisa suiva Spyke qui lui montrait le chemin


(suite dans la foret....??)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Le dragoport: Lisa kaligaris... Empty
MessageSujet: Re: Le dragoport: Lisa kaligaris...   Le dragoport: Lisa kaligaris... EmptyJeu 23 Déc - 4:02

(ce serait bien que vous étoffiez vos messages... Decrivez vos sentiments, vos idées, vos intuitions, vos pensées, vos doutes vos envies, etc.. Bref, étoffez!!!! sinon, je RALE !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dragoport: Lisa kaligaris... Empty
MessageSujet: Re: Le dragoport: Lisa kaligaris...   Le dragoport: Lisa kaligaris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dragoport: Lisa kaligaris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Kaligaris: Nymphe
» Lisa ouvre son compte
» Spyke et lisa au centre de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser