ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Elfa, nouvelle enseignante

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

Arrivée d'Elfa, nouvelle enseignante Empty
MessageSujet: Arrivée d'Elfa, nouvelle enseignante   Arrivée d'Elfa, nouvelle enseignante EmptyVen 24 Déc - 3:48

Elfa, perdue dans ses pensées comme d'habitude, ne fut ni surprise, ou encore moins outré, de voir que son voyage jusqu'à l'école se ferait à dos de dragon. Elle ne pourrait même pas décrire l'air qu'il avait, tellement elle songeait au poste qui l'attendait à Elementia.
Après s'être bien installée, et avoir machinalement carressé le dos de cet énorme moyen de transport vivant, elle sentie le dragon décoller vers les cieux et le vent souffler dans ses cheveux. Quelle impression de bien être que celle d'avoir l'impression de rejoindre les étoiles!! De pouvoir être enfin à leurs hauteurs étaient, pour Elfa, une joie qui ne s'explique même pas!

*Quel bonheur! Jamais je n'aurais cru qu'un tour de dragon pouvait me faire un tel effet! J'ai l'impression de toucher aux étoiles, de sentir leur chaleur contre mon visage!!*

Elfa ne reprit ces esprits que quelques minutes avant l'atterrissage, comme si un néon coloré s'était allumé dans sa tête, et clignotait en grosse lettre: TU VAS RENCONTRER TES NOUVEAUX ÉLÈVES, TU VAS DEVOIR ENSEIGNER POUR LA PREMIERE FOIS, TU VAS RENCONTRER TES NOUVEAUX ÉLÈVES, TU VAS DEVOIR ENSEIGNER POUR LA PREMIERE FOIS.........!!!!! Quelle brusque retour à la réalité! Bien qu'Elfa était confiante en ses connaissances, la vie de professeure était tout de même quelque chose de nouveau pour elle, et elle se demandait bien comment se passerait son entrée dans ce monde!
Sur ce, le dragon, ou la dragonne, ce qui était le dernier des soucis d'Elfa, posait pattes à terre, et notre chère mlle. Mini descendit de cette grosse bête. Elle aperçut ses bagages, alla les chercher, et revena là où le dragon l'avait déposée. Elfa jeta un dernier coups d'oeil vers le ciel, pria l'étoile la plus brillante, pris une grande respiration, puis regardat au loin devant elle tout en espèrant que son guide viendrait le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Elianor
Invité




Arrivée d'Elfa, nouvelle enseignante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elfa, nouvelle enseignante   Arrivée d'Elfa, nouvelle enseignante EmptyVen 24 Déc - 14:13

Elianor avait été pour la troisième fois envoyée chercher quelqu'un au dragoport... Alors qu'elle traversait tranquillement la forêt, nullement impatiente de rencontrer le nouvel élève, elle entendit des battements d'ailes... Elle connaissait, c'était le mêe bruit qu'elle avait entendu lorsque son dragon s'était posé.

*Oh, je ne suis pas en retard...*

Elle accéléra légèrement la marche et déboucha de la forêt quand elle vit le "nouvel élève" en question...

*Un adulte ???*

Elle était abasourdie. On l'avait envoyée chercher un adulte, peut-être même un professeur ! Mais ce n'était pas son rôle ! Elle s'avança tout de même vers la dame et la salua.

"Bonjour, mademoiselle. Je... je pense qu'on a fait une erreur au château en m'envoyant... On vous avait sûrement dit qu'un autre professeur viendrait vous chercher !"

Elle la regarda un instant et se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée.

"Elianor Sadeo, de la maison des Aeris."
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

Arrivée d'Elfa, nouvelle enseignante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elfa, nouvelle enseignante   Arrivée d'Elfa, nouvelle enseignante EmptyVen 24 Déc - 14:27

Elfa, bien que maitresse d'elle même malgré les papillons qu'elle avait dans l'estomach, regardat cette jeune fille, un peu surprise par la situation, et ne put s'empecher de parti d'un grand éclat de rire!

'' Et bien ma jeune fille! Il me semble qu'on soit toutes les deux un peu perdues! J'étais sure qu'un membre du personnel viendrait me chercher, et toi tu croyait venir chercher un nouvel élève!''

Le trop plein d'émotion et de nervosité que gardait en elle Elfa depuis quelques temps sortis, dans un immense fou rire!

*Oufff, cela fais du bien parfois!*

Après avoir sèchez ses larmes, s'être frotté un point au côtes, et avoir pris une bonne respiration, elle reagardat de nouveau la jeune.

'' Bon! Que fesons-nous?? Accepte tu d'être mon guide tout de même très chères?!?! Je me présente, Elfa Mini, nouveau professeur d'Astre et de Mythologie!''
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Elianor
Invité




Arrivée d'Elfa, nouvelle enseignante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elfa, nouvelle enseignante   Arrivée d'Elfa, nouvelle enseignante EmptyVen 24 Déc - 15:01

Elianor fut un peu rassurée de la réaction de la nouvelle enseignante. beaucoup auraient exigé qu'elle aille chercher un adulte... mais Elianor était contente de se voir confier une nouvelle responsabilité...

Elle s'inclina légèrement vers Mlle Mini et lui sourit, très rassurée...


*Elle a l'air bien plus gentille que d'autres...*

"Bien sûr, si vous acceptez d'être menée au château par une enfant ! Si vous avez des questions euh je ferai mon possible pour y répondre..."

*Même si je suis loin de tout connaître du monde des professeurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

Arrivée d'Elfa, nouvelle enseignante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elfa, nouvelle enseignante   Arrivée d'Elfa, nouvelle enseignante EmptyLun 27 Déc - 6:03

Elfa ne trouvait rien a redire au fait qu'elle soit mené au chateau par une jeune fille, p-t une de ses futurs élèves.

* Bien que je sois professeur, ce n'est pas pour autant que l'on doit m'envoyer une fanfare et dérouler le tapis rouge à mon arrivé! *

Elfa fit un grand sourire franc à la demoiselle, et se pencha elle aussi, comme une petite révérence.

'' Bien, ma chere Elianor, je suis heureuse que tu me serve de guide et me dirige jusqu'au chateau! Tout ce que je te demande, c'est si tu voudrais bien m'aider à porter la grosse male que tu vois la bas, car je suis une fanatique de bouquin en tout genre, et j'en ai emmené plusieur. Je ne crois pas pouvoir porter cet énorme fardeau seule! ''

Tout en parlant, de sa voix douce et calme comme d'habitude, Elfa pointa du doigt la grosse male de couleur bleu nuit, ses attaches ivoires resplendissants dans la nuit, et s'y dirigea.
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Elianor
Invité




Arrivée d'Elfa, nouvelle enseignante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elfa, nouvelle enseignante   Arrivée d'Elfa, nouvelle enseignante EmptyMer 29 Déc - 16:22

[Désolée pour le retard !!!]

Elianor était très contente d'être tombée sur une professeur telle que mlle Mini ! Elle répondit à son sourire et l'écouta attentivement.

*Des livres ? Génial !*

"Vous aussi aimez lire ? Je passais mon temps à lire, en Egypte !"

Elle perdit sa gaieté... Elianor avait confié à une adulte un minuscule bout de son passé... Quelle bêtise !

"Bien sûr, je vais vous aider !"

Rouge de confusin, elle se dirigea vers la jolie malle indiquée par Mlle Mini et mit sa petite main sur la hanse.

"Nous allons passer par la forêt, Mademoiselle !"
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

Arrivée d'Elfa, nouvelle enseignante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elfa, nouvelle enseignante   Arrivée d'Elfa, nouvelle enseignante EmptyJeu 30 Déc - 17:33

Elfa trouva que sa jeune guide Elianor était un jeune fille fille des plus charmante.

* J'espère bien l'avoir dans mon cours! Je suis sure que cette petite serait très interrèssé! *

Mlle. Mini entendit alors cette Miss. Elianor lui dire qu'elle aussi lle aimait bien les livres, et qu'elle lisait souvent en Égypte. En Égypte!

" Comme cela, vous avez habité en Égypte ma chere!! Mais ces merveilleux, c'est un lieux emplis tellement de secrets! "

Puis, Elfa remarquat le changement qui s'était opéré chez la jeune fille. Elle avait comme perdue de sa gaieté, et semblait un peu perdue. Pourtant, elle fesait comme si de rien n'était!

" Euh, et bien, bon, allons y ! Pendant notre marche au travers de la forêt, vous pourrez me parlez de ce charmant pays qu'est l'Égypte, ou de tout autre chose! Voyez vous, tant que la marche n'est pas trop pénible, je serais apte à tenir une conversion! ''

(Je fais un post dans la forêt! À bientot!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Elfa, nouvelle enseignante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elfa, nouvelle enseignante   Arrivée d'Elfa, nouvelle enseignante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Elfa, nouvelle enseignante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser