ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée ... mouvementée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah O'
Invité




Arrivée ... mouvementée ! Empty
MessageSujet: Arrivée ... mouvementée !   Arrivée ... mouvementée ! EmptyLun 27 Déc - 14:28

Nom loin de là, on ne voyait encore qu’une ombre dans la nuit, se rapprochant sans un bruit dans l’obscurité.
Alors, ses ailes fondant dans l’air frais d’un soir d’hivers, le reptile ailé émit un son strident semblable à un rugissement. Virolant devant l’astre de la nuit, il crachat alors un puissant jet de flamme qui illumina la vallée. Il s’envola de plus belle, rugissant à chaque battement d’aile.
Alors une autre ombre, plus fine et plus petite s’avança, et traversa dans la nuit, le vent frais qui demeurait.
Et toute d’eux atterrirent en ce domaine : le dragoport.
Ces deux esprits de la nuit n’étaient en réalité que des dragons.
Le premier, fort et à l’allure imposante, transportait les nouveaux arrivants de l’école d’Elementia, une école certes non commune puisqu’on y apprenait la magie. Tous bons sorciers se devaient de parfaire son éducation dans un établissement de ce genre où sortilège et fantômes se promenaient librement.
Le second reptile, quant à lui, avait la charge de porter les bagages et affaires de l’élève.
Ainsi, ils voyageaient par paire, nuit et jour, à la recherche de nouveaux sorciers à amener en ce haut lieu.

Soudain, on distingua une forme descendre d’un des dragons, se ratatinant, c’était le mot juste, sur le sol.
« eurggggggg … »
C’était de toute évidence une jeune fille. On ne pouvait voir clairement son visage, assombri par la nuit, cependant on pouvait sans conteste comprendre qu’elle se sentait au plus mal.
Elle se releva avec peine tandis que les dragons prenaient une position de détente, attendant sûrement de nouvelles instructions.
« ohlalala » s’exclama la jeune fille, zigzagant sur les pavés.
« Je crois que je me sens mal … urgh ! »


Dernière édition par le Mer 29 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Arrivée ... mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... mouvementée !   Arrivée ... mouvementée ! EmptyLun 27 Déc - 20:50

Feuilledecèdre se leva d'un bond, elle était restée toute la soirée blottie au pied du grand chêne à écouter le sourd grondement des arbres qui bavardaient entre eux. Elle en avait drôlement besoin, c'était ce qui lui manquait le plus à l'Élémentia, on y entendait pas les arbres.

Entre les branches elle avait apperçu une trainée de flamme qui embrasait le ciel, curieuse, elle grimpa dans le chêne et apperçu un dragon qui foncait au dragoport. Ce peuple était vraiment impressionnant et elle courut à la lisière de la forêt pour voir l'atterissage du grand Lézardvolant.

Il se posa avec grâce et Tsiouwi vit descendre une nouvelle élève qui semblait mal en point. Elle aussi quand elle était descendu du grand lézard, se sentait mal au possible. Elle s'avanca donc vers la jeune fille pour lui porter quelques réconfort. Arrivée à sa hauteur elle leva la main en signe de paix.

" Salut à toi, mon nom être Tsiouwi de la tribu des Ontontsuan "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité




Arrivée ... mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... mouvementée !   Arrivée ... mouvementée ! EmptyLun 27 Déc - 22:15

"eurg hein ?" répondit Sarah en ayant cru entendre une voix.
Levant les yeux, elle décela dans la nuit une forme semblable à un être humain.
" urgh ... ça fait toujours cet effet là ... le premier vol à dos de dragon ?" réussit elle à dire à la personne se trouvant devant elle.
" glups ... je crois que j'ai mal au coeur ... eurg"
Elle sentait son estomac se retourner, c'était en réalité son premier vol, que ce soit en dragon comme en avion, et elle venait de se rendre compte qu'elle avait le mal de l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Arrivée ... mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... mouvementée !   Arrivée ... mouvementée ! EmptyLun 27 Déc - 22:39

La nouvelle arrivante n'avait visiblement pas d'amitié avec les Esprits des vents. Elle dit alors avec son drôle d'accent,

" Tsiouwi avoir difficultés aussi pour voyager avec Esprits des vents, pour aller mieux, asseoir sur terre et attendre "

La petite améridienne s'assit donc auprès de la fillette, rassembla quelques brindilles et dit " chichtina", une petite flamme se mit à crépiter devant elle et Feuilledecèdre y jeta quelques herbes prise dans sa petite sacoche.

" Herbes pour calmer, appaiser esprit." Une odeur piquante et vivifiante se mêla à l'air et Tsiouwi immobile attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité




Arrivée ... mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... mouvementée !   Arrivée ... mouvementée ! EmptyLun 27 Déc - 23:09

Sarah fut d'abord surprise par l'apparition des flamme mais elle se retint de dire quelque chose, sachant que si elle ouvrait la bouche, elle risquait de ...
Elle suivit donc les conseils de Feuilledecèdre sans oppositions aucune.
Elle s'assit sur les pavés, près de la jeune indienne. Elle inala alors les vapeurs des brindilles entrain de bruler et se sentit rapidement plus légère. Son dégout fut bientot dissiper totalement.
Elle put alors ouvrir la bouche s'en avoir peur :
" hum ... merci beaucoup, je me sens mieux" dit elle d'une voix douce, bercée par la fumée des plantes.
"J'ai cru mourir en volant sur ce dragon, c'était mon premier vol et en tout point de vue mon dernier !" affirma t elle avec un léger sourire.
Puis remarquant qu'elle ne s'était même pas présenter, elle ajouta en se relevant :
"Je m'apelle Sarah O'Connor. Enchantée !"
Puis elle tendit sa main à la jeune fille encore à terre pour l'aider à se relever.
"Et toi c'est Tsiouwi, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Arrivée ... mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... mouvementée !   Arrivée ... mouvementée ! EmptyLun 27 Déc - 23:46

Tsiouwi fut heureuse de voir que la jeune fille se remettait de son malaise, elle se releva et lui tendit la main. Feuilledecèdre ne comprit pas pourquoi celle-ci tendait la main de cette façon, c'était peut-être une forme de salut qui accompagne les présentations.

Elle sourit en retour, " Mon nom être Tsiouwi " elle se releva souplement et éteignit le feu de quelques coups de pieds.

" Sarhrrr..Sarhha suivre Tsiouwi " et elle montra le sentier qui parcourait la forêt.

Arrow on poursuit dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité




Arrivée ... mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... mouvementée !   Arrivée ... mouvementée ! EmptyMar 28 Déc - 3:07

(oki Smile )
Sarah suivit les paroles de Tsiouwi et se laissa guidée vers la forêt, laissant derrière elle les deux dragons, qui, à présent, somnolaient dans la nuit.
On n'entendait plus qu'au Dragonport des ronflements puissants et des petits pas préssés sur les pavés, se dirigant vers le torrent d'arbres noircis qu'était la forêt mystérieuse ...

(Suite dans la forêt mystérieuse :Sarah et Feuilledecèdre dans la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ... mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... mouvementée !   Arrivée ... mouvementée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ... mouvementée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser