ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kisa Misakika

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisa Mis
Invité




Kisa Misakika Empty
MessageSujet: Kisa Misakika   Kisa Misakika EmptyMar 28 Déc - 2:26

Nom Et Prénom: Misakika Kisa.

Age: 11 ans, née le 1 ere Avril

Histoire: Kisa Misakika est née au Japon dans une campagne éloignée au Nord. Elle fut la benjamine de 3 filles. Sa soeur ainé d'elle de 6 ans s'apellait Kira. Et la cadette de la famille, Kina . Meiko et Shin avaient perdu toutes leurs familles. A l'age de 8 ans, toute la famille déménagea pour habiter à Tokyo. Elle fut très vite dépaysée. Les parents n'arrivaient pas à trouver du travail, et la misère commença à gagner les Misakika. Un jour ensoleillé, la petite Kisa, alors agée de 9 ans, se fit attaquer par des malades mentaux, et kidnapper . Elle resta pendant quelques heures seulement dans le repère des fous, attachée et baillonée...un couteau sous la gorge. 3 heures plus tard, elle entendit des bruits sourds et des cris venant de l'entrée du hangar ou elle était cloitrée.
" je vous préviens, je n'ai pas envie de rire...Et je n'ai pas du temps à vous accorder...Ou est t'elle ? "
Et sous ses yeux éberlués, elle vit arriver ses deux soeurs, Kina et Kira, 13 ans et 15 ans. Elles venaient à elles deux de massacrer une dizaine de bandits.
Longtemps, Kisa se demanda comment elles avaient fait, les deux concernées ne voulaient piper mot.
Mais suite à cet accident, la famille vécut avec beaucoup plus d'aisance. Le père gagna au loto une importante somme d'argent, et la mère retrouva du travail .
A partir de ce jour, Kisa fut inscrite à des cours de combats. Meiko, Shin, Kira et Kina disant que ce serait bien pour Kisa de mettre au tapis à peu près tout le monde.
Et une parole de Kina attira l'attention de la jeune fille :
" hé...Hé d'après toi, comment j'ai fait alors pour latter tous ces bandits qui t'avaient kidnappé ??! "
La famille Misakika vécut alors dans le bonheur pendant 2 années entière.Mais un jour, la benjamine traversa la rue mais pas sur le passage piéton..Et ce jour là, il eut un terrible carambolage. La cadette des Misakika, Kina était là. Et la jeune fille alors agée de 15 ans se précipita vers Kisa, et la projeta vers le trotoir...reçevant le pare choc de la voiture qui fonçait vers elle à sa place...La cadette se reprécita vers sa soeur ensenglantée..Avant de s'aperçevoir qu'il y avait une demie douzaine de voitures qui fonçaient a grande vitesse. C'est alors qu'eut lieu ce que les autorités apelleraient plus tard, un seisme dont l'épicentre était là ou Kina et Kisa reposait. La jeune Misakika venait de produire un seisme . C'est ainsi qu'elle découvrit ses pouvoirs..
Les voitures qui fonçaient sur elles furent soudain dévieés. La terre craquelée, les routes zigzagaient...
Quand elle se reveilla, Kisa était dans une ambulance. Et a côté d'elle, sa soeur Kina, qui était dans un état lamentable. Sur son front, le sang coulait...semblable à des larmes rouges.
" Kina.."
Sa soeur tourna vers elle son visage meurtrie . Un sourire animait ses lèvres:
" Ah, Kisa, Salut...tu n'as rien ?"
" Non ,mais toi..."
" Ce n'est pas important.."
" Mais tu vas..."
" Tait toi, et ecoute moi bien.."
Kisa se rendit alors compte que sa soeur vivait ses derniers instants..
" Kisa, dans quelques temps, tu vas reçevoir une lettre..Ils t'inviteront à aller dans une école..VAS Y.
" Soeurette.."
"Moi et Kira avons reçu la même lettre, il y a des année de cela.. Nous avions refusé d'y aller, pour aider Père et Mère. Mais toi, Kisa, maintenant que Mère a trouvé un boulot, tu peux y aller. En plus, maintenant, vous vivons à Tokyo, les conditions sont propices.."
" Mais Kina ! je. .."
La cadette commença a parler de plus en plus lentement et plus bas. Elle ferma les yeux.
" Kina !Kina"
" Ouais, tu veux...??! J'aimerais bien dormir, maintenant..."
" Kina, non, tu peux t'en sortir..."
La jeuen fille ouvrit un oeil :
" Après avoir reçu une voiture qui fonçait à environ...60 Kilomètre ? Je doute, c'est déjà un miracle que j'ai pu te parler..Enfin, t'embrasse Père et mère, et aussi Kira pour moi ...hein ? ...Bon, Bonne chance, p'tite soeur..et bye bye.."
" Kina ! KINA ! Non, Kina, ouvre les yeux ! Kinaaaa ! "

Les funéraille de Kina Misakika eurent lieux 4 jours plus tard.
Puis, comme l'avait dit sa soeur décédée, Kisa reçue quelques jour plus tard une lettre, l'invitant à étudier à Elémentia, école de sorcelerie, dans la maison Terro.
La jeune fille n'en fut pas étonnée, et nulle surprise quand Kira lui montra les lettres qu'avait reçut elle et Kina des années auparavant pour aller étudier à Elémentia. Ce qui resta de la famille Misakika n'émirent aucune résistance à ce que Kisa aille étudier là bas.
Quelques jours plus tard..Alors que Kisa Misakika faisait route seule pour aller à Elémentia, elle se rapella soudain le moment ou elle avait été kidnappée, des années auparavant..
Elle sait désormais que c'est grace à la magie que Kina et Kira l'avait sortie des griffes des fous..


Caractère: Kisa a toujours été quelqu'un sur qui on peut compter et sympatique, meme après l'histoire avec Kina. Elle est très serviable et adore plaisanter. Elle ne veut absoluement pas blesser les autres volontairement.
Elle aime beaucoup faire de nouvelles connaissance, et est très sociale. Elle a un bon sens de l'humour.
Par contre, si en général c'est une fille assez cool et bien ,si on l'énnerve, ce qui n'arrive pas souvent, elle devient une véritable furie, sacageant la fierté d'autrui..

Physique: Kisa a des cheveux brun fonçés qui lui arrivent aux épaules, et qui blondissent aux pointes. Elle les a très raides, et les lache souvent libres au vent.
La jeune fille a des yeux noirs très brillants, et des sourcils bruns. Elle est plûtot bronzée de peau, vivant à la campagne pendant des années, est est très mince et de taille tout a fait convenable pour son age.

Particularités: Kisa a apparement le pouvoir de créer des mini seismes quand elle est sous l'éffet d'une émotion violente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kisa Misakika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser