ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Qu'est-ce qui arrive avec...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsiouwi
Invité




Qu'est-ce qui arrive avec... Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui arrive avec...   Qu'est-ce qui arrive avec... EmptyMar 28 Déc - 7:11

C'est une drôle de question que je me posais et je n'arrive pas à trouver de réponses satisfaisante alors je me disais que peut-être qu'il était temps de référer à des instances collectives.

Voilà, Dans le monde de la magie les tableaux sont "vivants" en quelques sorte alors je me demande : Dans cette conjoncture qu'est-ce qui arrive avec l'art abstrait ?

Il faut avouer que c'est une question hautement philosophique qui appelle à mûres réflexions.

Et je me demande aussi, puisqu'on y est, si les personnages deviennent- vivants seulement une fois finis ou s'ils bougent aussi pendant qu'on les peints ?

( Si vous aussi vous avez des questions à "cent mille balles" comme on dit, n'hésitez pas à les partager ici, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Qu'est-ce qui arrive avec... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui arrive avec...   Qu'est-ce qui arrive avec... EmptyMar 28 Déc - 9:28

Ca, c'est une question pour Linwen.
Pour l'art Abstrait, c'est peut etre une expression vivante du chaos.

Et aussi, si tu lis un Bd de sorcier, est ce que les personages bougent aussi

Et puis, si les tableaux sont vivants, pourquoi pas les statues
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Eric Van
Invité




Qu'est-ce qui arrive avec... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui arrive avec...   Qu'est-ce qui arrive avec... EmptyMar 28 Déc - 10:44

Oui mais ca peut devenir un peu la foire si en + des statues, le mobilier et le service à thjé auss. on se retrouve comme dans la belle et la bète.

"LEEEE MEILLEUR C'EST GASTON! LE PLUS FORT C'EST GASTON!
PERSONNE TIRE COMME GASTON! PERSONNE CRACHE COMME GASTON!"


Pq? il meurt à la fin? je l'aimait bien moi. Bon d'accord il était peut-être un peu méchant à la fin. Mais vu l'amabilité de la bète, Si Gaston et la bète s'était déjà rencontré au par avant. On peut comprendre que Gaston lui enveille, déjà qu'il avait kidnapper et séquestrer la chérie de son coeur.

/Eric monte l'association pour laver l'honneur de gaston à titre postume
Revenir en haut Aller en bas
Shãny Sh
Invité




Qu'est-ce qui arrive avec... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui arrive avec...   Qu'est-ce qui arrive avec... EmptyMar 28 Déc - 10:52

Pourquoi il meurt,par ce que c'est un salle macho qui veut posseder Belle.
Alors que La Bete, lui epprouves de sentiments d'amour pour Belle

Par contre, comme beaucoup de monde, je penses que il est plus beau en bete que en prince.

En tout cas, les tableaux qui parlent posent un autre probleme,ont ils un ame? Et si oui, quand on fais le portrait d'un personne existante, que se passe t'il avec l'ame de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Qu'est-ce qui arrive avec... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui arrive avec...   Qu'est-ce qui arrive avec... EmptyMar 28 Déc - 12:37

ça nick quasi sans tête y repond ! Les tableau c'est coomme les fantôme. C'est ce que les gens ont laissé d'eux sur terrre. Enfin...pour les portraits ça doit être ça ^^

J'Imagine l'art abstrait se mouvant dans tout les sens ! Les rond jouant avec les lignes pour nous donner une sensation plus forte encore d'abstraction !

Et puis moi je le trouve bo en prince !

Il bouge quand on le speint ^^ Ils sont chatouillé par le pinceau et il rale ^^ "O ! mais c'est quoi ce ventre abondont ! Enlever moi ça tout dde suite ! Attention ! Je bave là !"

( ARGLLL Cigüe vins de faire perdre 25 points aux Terros ! >_______< ouinn nnnn :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Shãny Sh
Invité




Qu'est-ce qui arrive avec... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui arrive avec...   Qu'est-ce qui arrive avec... EmptyMar 28 Déc - 14:14

Te plaint pas trops, j'ai vu le sujey aussi, et les Flammens eux, viennet d'en perdre 65

Sinon,pour laprince, c'est pas que il est moche en humain, c'est plutot que je le trouves plus beau quand il est en bete
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Qu'est-ce qui arrive avec... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui arrive avec...   Qu'est-ce qui arrive avec... EmptyMar 28 Déc - 14:19

heeeeyyyyyy, c'est mon boulot ça !! et dsl, c'est l' objet d'un de mes cours !! alors je répondrais pas a vos questions, mais continuer d' en parler, ça peut me donner des idées supplémentaires ^^ et pendant mes cours, posez moi ces question, bon, c qu' en 3eme année, vous avez le temps mais quand mm ^^ héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui arrive avec... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui arrive avec...   Qu'est-ce qui arrive avec... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui arrive avec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive avec son guide
» J'arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser