ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mili et Vic' seuls à la bibliothèque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Mili et Vic' seuls à la bibliothèque.   Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. EmptyMer 29 Déc - 0:06

Mili entra dans la bibliothèque, suivit de Vic'. Le chemin jusqu'à la bibliothèque avait été en silence, ils n'avaient pas ouvert la bouche. Ils entrèrent donc dans la bibliothèque en silence, Mili en tête. Elle regarda dans la bibliothèque, il n'y avait personne, ils pourraient donc discuter sans crainte d'être entendus. Mili s'avança vers une table, mais un livre trainait par terre, Mili ne l'avait pas vu, elle buta dedans, et se ratatina par terre dans un grand BOUM!! Elle resta la terre contre le parquet, elle se sentait vraiment idiote de s'être ramasser comme ça, enfin elle se releva regarda Victor, et éclata de rire, elle se calma, s'assit sur un fauteuil, et attendit que Vic' commence à parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Mili et Vic' seuls à la bibliothèque.   Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. EmptyMer 29 Déc - 0:15

Victor suivait Miliana, avec la vague impression que son cerveau était devenu liquide...
Il n'arrivait plus à penser ou à réfléchir...
Par où commencer...
Alors un BOUM reveilla son esprit embrumé et il se précipita vers Miliana qui se relevait tout juste. Le visage inquièt il demanda si tout allait bien et en voyant Miliana éclater de rire il fut rassuré. Ce rire d'ailleurs lui apporta aussi un peu plus de détente...
Il s'assit près de Miliana et commença à se tordre les doigts dans tous les sens...

"Bon...bah...je vais parler hein..."

*crétin!! elle le sait bien...*

"Ecoute...pour être franc, je ne sais pas par quoi commencer... Je voudrais te parler de tant de choses, et j'ai...enfin tu vois j'ai un peu honte, et d'un autre côté, j'ai hâte de tout te dire...bref...c'est un peu compliqué..."

Il eut un sourire gêné et se passa la main dans ses cheveux, nerveux comme jamais.

"Bon...je voudrais m'excuser...encore une fois...pour ce... heu..."passage à vide"... on s'est pas beaucoup parlé... on s'est un peu perdu de vue ces derniers temps, mais...moi aussi je me suis un peu perdu de vue..."

Ca y est, il en venait au but...

"Voilà...en fait, ce qui m'a...changé...enfin... j'ai pas changé..mais...heu..."

*arf!!!!!*

"Bon, mon gros problème, c'est de m'appeler Victor Moore..."

Il se tut, se demanda si Miliana aurait tout comprit avec cette simple phrase...
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Mili et Vic' seuls à la bibliothèque.   Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. EmptyMer 29 Déc - 0:40

Victor commença alors à parler, un petit sourire forcé naissa sur ses lèvres et, il passa une main dans ses cheveux.
Miliana écouta Victor avec attention, il s'excusa puis, il lui dit qu'il avait un problème à s'appeler Victor Moore. Mili ne comprit pas pourquoi.

*Il doit avoir un problème avec sa famille.*

"Je ... je suis désolée aussi, c'est tout autant de la tienne que de la mienne, si l'on ne c'est pas parler."

Elle fit une pause, et reprit.

"Tu ... as un problème avec ta famille? ..."

Miliana n'en savait rien, Victor n'avait jamais aborder le sujet de sa famille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Mili et Vic' seuls à la bibliothèque.   Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. EmptyMer 29 Déc - 1:08

Victor baissa les yeux et murmura...

"En fait...heu...tu vois...il y a eut que des problèmes depuis que je suis arrivé... je...je peux même pas écrire à mon père!! je ne peux rien lui raconter qui lui plairait..."

Haussant la voix, comprennant que cette explication n'était pas très claire, il finit par tout lacher...

"Je suis un Moore...c'est une sorte d'immense responsabilité rien que dans un nom. Mon père... Mon père..."

Victor avait du mal à en parler...et il sentait une pression contre son coeur à chaque fois qu'il parlait de M Moore Père.

"Il...il faut toujours que je sois...le meilleur...enfin...le plus fort, le plus doué. En tout! Sinon...il ne s'occupe pas de moi...enfin, il ne s'interresse pas à moi quoi..."

Il releva la tête, fixant Miliana d'un regard brumeux...

"Avant de venir ici, j'étais le meilleur à l'école moldue...j'étais le plus vif sur un balai parmis mes cousins, j'étais le plus grand de mes frères, bien que n'étant pas l'ainé...il semblait que tout était fait pour que je plaise à mon père...mais ici... je..."

Il se demandait si Mili n'allait pas le trouver ridicule...

*tant pis...*

"Ici...je ne suis même pas préfet! Mon père était persuadé que je le serais! et il m'avait dit que j'avais grand interêt à ne pas le déshonorer sur ce point! Je suis un joueur parmis d'autres aux Quidditch...je suis un élève normal, et surement pas le plus doué..."

Il vérifia un moment que la bibliothèque était bien vide...il fallait que seule Miliana entende sa complainte, sinon, c'était un coup dur pour sa fierté et sa personne...

"...je ne serais peut-être pas capitaine de l'équipe de Flammen, et ça, mon père ne voudra plus me regarder si ça arrive!!"

Il commença à sentir ses yeux le piquer...Ah non, il n'allait pas pleurer non plus!! fallait pas abuser!

"Mais il y a le pire...et c'est un peu pour ça que j'ai été si...distant... tu es...enfin...tu vois...je suis un Moore...et un Flammen...et si mon père apprenait que nous sommes..heu...enfin...qu'on s'entend bien...il serait capable de me...de me renier!... Un vrai Moore ne devrait pas fréquenter une Aqua, c'est dégradant!"

Il s'approcha vivement de Mili pour qu'elle comprenne que ce n'était pas lui qu'il pensait ça...

"Enfin pour lui...et moi...et bien...je ne suis pas tout ça... Je ne veux pas être ce Moore là!! Je veux être aimé de mon père sans faire autant de sacrifices ou d'effort...être aimé juste parce que je suis son fils..."

Une larme roula sur sa joue...

"Je n'ai pas envoyé une seule lettre...juste de vague mots, faisant croire que j'étais trop occupé pour écrire plus...si mon père apprend ce qu'il se passe ici...il ne voudra plus me parler...il me trouvera....insignifiant...J'aimerai tellement être reconnu de lui...je ferai tout pour ça...enfin...je croyais...j'ai cru pouvoir faire tout pour ça, et c'est pour cela que j'ai voulu prendre de la distance avec toi...mais...enfin...je peux pas..."

Un autre larme roula sur sa joue...Et aucun mot ne pu plus sortir de sa gorge....
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Mili et Vic' seuls à la bibliothèque.   Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. EmptyMer 29 Déc - 1:28

Mili fût très choquer d'entendre cela, jamais elle n'aurait penser qu'un homme puisse renier son enfant parce qu'il ne fréquenter pas les gens que lui avait décider, qu'un homme ne puisse aimer son enfant, sans que celui-ci doive être supérieur à tous les autres, Mili n'avait pas conscience qu'un homme aussi méchant, oui, car elle trouvait que cela était une grande méchanceté, puisse exister, et puisse avoir un fils aussi adorable que Vic'. En tout cas, ce n'est pas demain que Victor présenterai Mili à ses parents ... Puis, des larmes vinrent couler sur les joues de Victor. Mili le serra fort dans ses bras.

"Oh Vic' ne pleure pas!! Je suis sûre que tu seras capitaine de ton équipe!! Et puis, il y a encore du temps pour faire tes preuves!!! Vic', je suis sûre que ton père t'aimes tel que tu es, même s'il ne te le prouve pas, c'est ton père, le même sang coule dans vos veines, et rien que pour ça il t'aime!! Allons, je ne vois pas en quoi cela est un déshonore si tu n'es pas préfet!"

Mili ne savait plus quoi dire, le père de Victor trouvait que fréquenter un aqua était dégradant, et étant Aqua, Mili était en rogne contre Mr Moore, mais Victor n'y était pour rien, puis ne le lâchant pas elle ajouta.

"Si ... si vraiment ça te pose un problème ... pour nous deux je veux dire ... et bien je ... enfin si tu veux que ton père t'aime je ... nous devrions arrêter de nous voir."

Mili baissa la tête, et elle, contrairement à Victor fondit en larmes, elle qui espèrait le réconforter, était pire que lui! Elle le serra toujours, elle pleurait sur son épaule ... elle ne put rien ajoute d'autre, cela lui ferait mal de ne plus pouvoir voir Victor, mais elle l'aimait, et elle ne voulait que son bonheur, et si son bonheur devait se faire sans elle, elle le laisserai partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Mili et Vic' seuls à la bibliothèque.   Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. EmptyMer 29 Déc - 1:51

Les paroles de Miliana semblaient sonner avec un echo surdimentionné...comme si il avait la tête emplie de coton. Il avait vraiment osé lui parler, et cela lui faisait un drôle d'effet, et même, de s'entendre le dire, il réalisait plus que pleinement sa situation...
Il réalisa alors que Mili le serrait dans ses bras, et il l'entoura alors des siens.
Ses paroles étaient réconfortantes, elle le rassura un peu, et atténua sa peine...
Mais alors, ses derniers mots ne furent pas ceux qu'il voulait entendre!
Ne plus voir Mili? Pour que son père l'aime un moment avant de trouver plus interressant..? alors ça, non!!
Victor resta un instant bouche bée...Serrant dans ses bras Miliana que les sanglots ne lachaient plus.
Il finit par retrouver son calme, et releva la tête de Miliana... il avait un étrange sourire sur les lèvres...

"Mili..."

Son sourire s'agrandit...

"Tu crois vraiment que j'ai envie de ne plus te voir pour lui...?"

Il eut un sourire en coin...et ajouta, d'une voix toute basse, et rougissant légèrement...

"alors ça, jamais...je veux toujours te voir, même s'il me l'interdit, ou s'il...s'il m'enferme, j'en sais rien! j'arriverai toujours à m'en sortir pour te retrouver!!"

Il se rappela le jeu du courage qu'ils avaient fait tous les deux, et ajouta, séchant les larmes de son Aqua adorée...

"Je t'ai promis de toujours te protéger Mili...alors je suis désolé, mais je continuerai à te voir, toujours!"

Il lui fit un clin d'oeil...

"En plus, je sais pas ce que je ferais sans toi pour me remonter le moral...comme tu viens de le faire..."

Il lui sourit, espérant la voir faire de même, ou mieux, rire, de son rire qui guérissait toutes les blessures...
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Mili et Vic' seuls à la bibliothèque.   Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. EmptyMer 29 Déc - 2:04

(ah c'est déprimant!! :s)
Victor entoura à son tour Mili de ses bras, elle se sentit rassurer, réconforter, en sécurité, elle aurait aimer pouvoir arrêter le temps et rester là, indéfiniment. Puis Victor releva la tête de Mili, avec son petit nez et ses yeux gonflés et tout rouge. Victor souriait, oui Mili avait sû le réconforter. Il en fit de même pour elle, et il essuya ses larmes. Et enfin, elle lui sourit un petit sourire certe, mais c'était tout de même un sourire.

"Bà, je t'empêcherai pas de me voir, si tu le veux tant!! ^^"

Elle resta là, un moment à le regarder, ils avaient tous les 2 pleurer, si quelqu'un rentrer, il se demanderai ce qu'il c'était passer ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Mili et Vic' seuls à la bibliothèque.   Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. EmptyMer 29 Déc - 2:15

(c bo .... lol)

Même si c'était un petit sourire, celui-ci réchauffa le coeur du Flammen...
Il lui rendit son sourire et resta un petit moment à la regarder, oubliant un peu la soirée, le monde, l'école, son père...
(n'empeche, normalement j'ai encore la tête couverte des poils du chat de Cissa!! looooooooool)
Puis, soudain, son regard s'illumina...

"Mili... dis moi..."

Il rougit vivement et baissa un peu les yeux...

"Dis... tu devais m'accorder ta seconde danse..."

Il lui sourit et se leva, lui tendant la main... Certes, il n'y avait pas de musique, ce n'était pas la merveilleuse salle de bal Kaseïope mais il rêvait de cette danse avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Mili et Vic' seuls à la bibliothèque.   Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. EmptyMer 29 Déc - 2:33

Victor demanda alors à Mili une danse, il rougit et lu tendit la main, qu'elle -refusa bonne nuit il est tard mdrr- accepta avec grand plaisir. Ils dansèrent ensemble, sans aucune musique, dans le silence le plus absolut ... aucun son ne se fesait entendre, sauf celui de leurs chaussures qui frottaient le sol ... Mili se sentait bien, elle dansait tout contre Victor, son visage poser sur ses épaules. Les poils de Victor la chatouillait, et elle souria ...

(à toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Mili et Vic' seuls à la bibliothèque.   Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. EmptyMer 29 Déc - 2:44

(mdr)

Victor vit Mili accepter sa danse et en fut ravi. Un peu maladroit il ne sut tout d'abord pas trop comment faire pour danser avec elle, ne sachant où poser ses mains, quel rythme prendre, etc, mais finalement, les choses semblèrent se faire d'elles-même et leur danse silencieuse avait un air...magique (malin!).
Victor souriait, trouvant que cet instant valait de nombreux autres.. même son premier vol sur un balai!!

"c'est marrant, danser avec toi, c'est encore mieux que faire du Quidditch pour la première fois!!"

Coté romantisme, il y avait mieux à dire, mais bon, Victor était aussi doué que ses 11 ans le lui permettait...
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Mili et Vic' seuls à la bibliothèque.   Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. EmptyMer 29 Déc - 3:02

(très romantique ... ça tue tout mdrr)
Victor, essaya de faire un compliment à Mili, mais il ne savait pas vraiment s'y prendre, en la comparant à une partie de quidditch. Si seulement il avait la même faciliter qu'Eric en matière de compliment ... mais non, il était bel et bien un garçon de 11ans.

"Oui surement ..."

Mais Mili savait que c'était une bonne intention, et ne lui dit rien de vexant, enfin ils finirent leur danse. Mili descendit de son petit nuage, et se détacha de Victor, elle le regarda avec des yeux mielleu (Tu es à moi ^^).

"On fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Mili et Vic' seuls à la bibliothèque.   Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. EmptyMer 29 Déc - 3:13

(mon romantisme s'améliorera avec l'âge, rassure toi lol)

Victor eut tout de même la vague impression que son commentaire n'était pas forcément le plus génial qu'il ait pu trouver...
Il laissa la danse se terminer, et plongea son regard dans les yeux de Miliana...

"On fait quoi?"

*bonne question!*

Il rougit, ne sachant pas quelle était la meilleure chose à faire...

"Et bien...le bal doit être finit...il faudrait retourner à nos dortoirs..."

L'amertume se lisait dans sa voix...

"Tu veux que je te racompagne...?"

*même si je sais très bien que comme je ne suis pas Aqua je n'arriverai jamais devant l'accès de sa maison et nous tournerons en rond toute la nuit...bon plan!*

"A moins que tu aies une meilleure idée....?"

Il sourit et lui prit la main. Il avait la vague impression qu'il manquait quelque chose à ce "rendez-vous"...

*........ un bisou!!!!!!!!......*

Il rougit vivement, et fit mine de regarder ailleurs tout à coup...il n'était pas encore prêt à se lancer comme ça.

*crétin!!! rien qu'un petit bisou sur la joue... t'en meurt d'envie!!!!! *

"alors..?"
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Mili et Vic' seuls à la bibliothèque.   Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. EmptyVen 31 Déc - 15:07

Miliana écouta Victor, elle savait elle aussi que le bal était fini, il lui proposa de la raccompagner, mais jamais ils ne trouveraient la tour si Victor venait, il n'était pas Aqua!

"Ben ... j'aurais bien voulu, mais le couvre feu va bientôt être dépasser, et si tu m'accompagnes ... on arrivera nul part t'es pas aqua!"

Victor lui prit sa main, il rougit violemment, Mili aussi d'ailleurs, ils avaient l'air de deux crétins, se regardant dans le blanc des yeux ne sachant quoi faire. Mili avait déjà vu cette scène, c'était à ce moment là, que le garçon embrasser la fille, mais Victor ne l'embrassa pas.

"Bien, je crois qu'il faut qu'on rentre dans nos dortoirs, le couvre feu va bientôt être dépasser, moi je peux rester un peu plus tard que les autres, mais juste dans les couloirs Aquas ... et j'ai pas envie de me faire prendre par Teignus (même si ça fait des siècles qu'on l'a pas vu ^^)."

Malgrès ses paroles, Mili ne bougea pas, elle resta là, attendant la réponse de Victor.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Mili et Vic' seuls à la bibliothèque.   Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. EmptyLun 3 Jan - 10:52

Victor était un peu déprimé... De savoir que bientôt il ne verrait plus Mili, après cette "rude" conversation, cet soirée éprouvante, il n'imaginait pas se retrouver dans sa chambrée avec Nolan, Roy, Spyke et Lyserg!! C'était moins charmant!!
Il soupira...

"Oui...tu as raison...j'ai pas non plus envie de me faire chopper par Teignus... ce serait parfait pour l'horreur mais bon, tant qu'à léviter..."

Il sourit à Mili, et dans un élan incontrôlé, sans réfléchir, suivant uniquement son instinct, il posa sur sa joue un subtil bisou...
Il se redressa rougissant...

"Bah...bonne nuit Mili...ma Mili..."

Il connaissait un court chemin pour aller à Flammen en sortant de la bibliothèque... Il n'aurait pas longtemps à marcher avant de trouver son lit...et ses doux rêves, c'était sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Mili et Vic' seuls à la bibliothèque.   Mili et Vic' seuls à la bibliothèque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mili et Vic' seuls à la bibliothèque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revasserie a la bibliotheque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Bibliothèque Techovys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser