ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 c'est pour un cadeau...

Aller en bas 
AuteurMessage
marie-J
Invité




c'est pour un cadeau... Empty
MessageSujet: c'est pour un cadeau...   c'est pour un cadeau... EmptyMer 29 Déc - 16:10

Marie venait de recevoir une lettre avec le nom de l'élève à qui elle doit offrir un cadeau pour noël. Elle ne connaissait pas vraiment la personne concernée. Elle se balladait donc dans Mivia Town à la recherche d'une boutique qui lui donnerait des idées de cadeaux.
Marie s'érreta net devant une nouvelle boutique de quidditch. Elle avait pour nom : BAKER'S STADIUM.
Marie était très attirée par cette boutique. Il y avait en plus, un éclair de feu sur le devant de la boutique. Marie s'en approcha. Elle était presuqe coller sur la vitre.
Elle avait ésperer que la prochaine fois qu'elle rentrerait dans une boutique de quidditch, ce serait pour elle, pour s'acheter un nouveau balai tout beau, et plus perfomant, mais tant pis.
Elle savait maintenant ce qu'elle allait acheter pour "son" élève.
Elle s'avança et poussa la porte. Elle était assez lourde.
A l'interieur de la boutique, c'était très joli. Ca ressemblait assez à l'ancienne, mais elle ne se souvenait pas exactement comment elle était avant. Elle s'avança du comptoir, et en attendant que le marchand arrive, Marie regarda les figurines qui se trouvaient juste à côté d'elle. Elle regarda aussi les autres articles.
Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa bourse. Elle avait oublié qu'elle avait prit il n'y a que quelques jours, un petit chien et un panier. Elle avait oublié d'aller à la banque. Il ne lui résta que très peu d'argent.
Maintenant, qu'elle était entrée, elle n'allait pas ressortir. Elle n'avait plus qu'à ésperer que le marchand lui fasse crédit si jamais elle n'a pas assez pour prendre ce dont elle a besoin.
La marchand arriva. Marie n'était plus très à l'aise. Elle se présenta et se calma.

*Bon, on verra bien à la fin... si il me fait pas crédit, bin j'irais à la banque et je reviendrais...*

"Bonjours !"
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




c'est pour un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un cadeau...   c'est pour un cadeau... EmptyMer 29 Déc - 16:48

Une jeune fille venait de pénétrer dans le magasin, pendant que Laurence était en pleine contemplation d'un balai sur Quidditch Magazine, balai qu'il allait certainement ajouter à son stock. Il alla la voir avec son grand sourire... comme d'habitude.

" Bonjour! Laurence Baker... Tu t'appelles comment? Qu'est-ce que je peux faire pour toi? "

D'un coin de l'oeil, il surveillait Victor, qui était en train de faire les vitres d'exposition des balais (avec un joli tablier rose... non je lol ). Laurence se demandait si cette petite fille faisait partie d'une équipe de Quidditch ou si c'était juste une supporter.

* Y'a bien beaucoup de filles à Ele.... *
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




c'est pour un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un cadeau...   c'est pour un cadeau... EmptyMer 29 Déc - 17:13

Marie avait peur de déranger... Le marchand était en pleine lecture. Il lisait un magazine que Marie ne connaissait pas, mais qui, apparamment, parlait de quidditch. Quoi de plus normal, pour un marchand qui vendait des accessoirs de quidditch...
Marie rendit le sourire au marchand.
Il se présenta et demanda à Marie comment elle s'appellait.


"Heu, oui, bien sur... excusez moi...
Je m'appelle Marie-J Aïta... Je suis en première année dans la maison Flammen.
En fait, heu, je cherche un cadeau... Pour un élève. Mais je ne le connais pas beaucoup... Je pense avoir quand même une idée de cadeau."


Marie regrda autour d'elle. Elle était génée. Elle voulu parler au marchand en privée, mais elle ne savait pas comment lui demander. Il allait surement pensé qu'elle veut lui voler.
Elle s'approcha du marchand, puis lui bafouilla.


"Heu... Monsieur le marchand, excusez moi de vous demander ça, mais je voudrais vous palrer en privé... Parce que là, y a du monde dans la boutique..."

Marie était toute génée... Elle rougisait.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




c'est pour un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un cadeau...   c'est pour un cadeau... EmptyMer 29 Déc - 17:23

Laurence fut très étonné que cette petite Flammen (encore une!) lui demande une discussion en privé.

" Euh... oui... si..si tu veux. On va aller sur le mini-terrain dehors. "

* Bizarre bizarre... *

Laurence montra le chemin à Marie J, et la suivit dehors. Il faisait frais, mais ce n'était pas trop désagréable...

" Alors, qu'est-ce qu'il se passe? "

* Mmmmhhh... *

Laurence avait un peu perdu son sourire charmeur, et redoublait un peu de méfiance. Mais après tout, peut-être était-il juste un peu trop cupide et parano...

( On utilisera des XXX pour parler du cadeau et de l'élève concerné.. je te traduirai en mp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




c'est pour un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un cadeau...   c'est pour un cadeau... EmptyMer 29 Déc - 17:40

Marie fut soulagée que le marchand ait accepté de sortir pour parler.
Les deux compères sortirent sur un terain qui se trouvait derrière la boutique. Marie regarda admirative. Elle ne savait pas que c'était comme cela derrière les boutiques.
Elle sentait un peu de vent lui caresser le visage. Elle ferma les yeux pour les rouvrir tout de suite après. Mr Baker lui demanda pourquoi elle lui avait demander de sortir.


"Heu, excusez moi de vous avoir demander cela, mais c'est parce que je dois vous parler de mon camarde concérné.
Enfait, il s'agit de Victor. Je pense que cet élève aime bien le quidditch, alors, c'est pour ça que je suis venue tout de suite ici..."


Marie n'était pas très bien. Le marchand ne souriait plus, et il avait l'air méfiant.

"Voilà. Maintenant, que vous savez de qui il s'agit, je voudrais que vous me donniez une ou deux idées de cadeaux... s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




c'est pour un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un cadeau...   c'est pour un cadeau... EmptyMer 29 Déc - 17:47

Le visage de Laurence s'éclaira. Ah, ce n'était que cela...le seul problème, ce qu'un cadeau serait dur à lui trouver...

" Hmmm... réfléchissons... Ah je crois que j'ai trouvé! "

Laurence laissa Marie J en plan, rentra chercher une figurine de la figure de Double Batte à l'abri des regards indiscrets (lol), et ressorti pour le montrer à Marie J.

" Je suis sûr que ça lui fera plaisir... Bon même si moi ça me rappelle de mauvais souvenirs..."

Il fit un grand sourire à Marie, et lui indiqua le prix, 1 MA et 5 MC en promo.


Dernière édition par le Ven 21 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

c'est pour un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un cadeau...   c'est pour un cadeau... EmptyMer 29 Déc - 20:52

(arf cette histoire de XXXX lol c rageant pour tout le monde!! on aura des éditions après noël? lol)

Victor vit Marie-J entrer dans la boutique, et fit mine d'admirer l'éclair de feu dans la vitrine, cachant son chiffon dans son dos...
Cependant, la jeune fille semblait plutôt occupée et bientôt disparut avec le vendeur dans l'arrière boutique (Bigre!!)...
Victor reprit donc son nettoyage, sifflotant un air des supporters de l'équipe Irlandaise...
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




c'est pour un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un cadeau...   c'est pour un cadeau... EmptyJeu 30 Déc - 15:23

Marie attendait de voir si le marchand, Mr Baker trouverait une idée.
Le visage de Marie s'illumina quand elle vit celui du marchand s'eclairé.
Apparament, il avait trouvé un cadeau qui pourrait faire plaisir à Vic.
Ce que dit Mr Baker confirma ce que pensait Marie.


"Vous avez trouvé ? c'est cool !"

Ensuite, sans que Marie puisse dire autre chose, elle vit le marchand se retourné puis rentré dans sa boutique. Il en revint quelques instants plus tard avec une figurine. Il le montra à Marie, qui était toute heureuse. Elle pensait aussi que ça lui ferait plaisir.
Elle reflechissait. Elle voulait quand même offrir un cadeau à Victor qu'elle aurait trouvé elle même.


"Mr... Je crois que j'ai trouvé moi aussi. Je prends la figurine, mais aussi un poster... Celui de l'Equipe d'Irlande."

Marie rendit le sourire à Mr Baker. Elle était très contente. Elle n'allait pas repartir les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




c'est pour un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un cadeau...   c'est pour un cadeau... EmptyJeu 30 Déc - 15:27

Eric se baladait dans Mivia Town. Lorsque en passant devant le Baker's Stadium, il vit Eric astiquer la vitrine de l'intérieur.

Eric eu une idée et un petit sourire sadique tout en se rapprochant de la vitrine.

Il fit mine de s'extasiez devant le , il faut le dire, superbe Eclair de feu. Et mis ses 2 mains sales et grasses sur la vitrine. Puis il plaqua sa bouche contre la vitre, pourtant si propre, et expira dans une superbe grimace, qui laissa un peu de morve en cadeau.

Ensuite il partit en courant et en riant, après lui avoir fait un petit clin d'oeil.

(signé : Eric le gamin de m****)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




c'est pour un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un cadeau...   c'est pour un cadeau... EmptyJeu 30 Déc - 15:43

Marie J voulait aussi un autre truc pour Victor, que Laurence alla chercher, tout aussi discrètement.

" Hé, bien, maintenant, ça te fera un total de 3 Ma. "

Laurence partit emballer vite fait les cadeaux, et apporta les paquets à Marie.

" Je suis sûr qu'il sera très content. "

Le marchand fit un grand sourire à Marie, content d'avoir pu l'aider.

(C'est chiant les XXX hein??? Et Eric, si jamais tu mets les pieds dans mon magasin, c'est toi qui nettoyera >_< )


Dernière édition par le Ven 21 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




c'est pour un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un cadeau...   c'est pour un cadeau... EmptyJeu 30 Déc - 16:05

Après que Marie ait dit ce qu'elle voulait acheter en plus, Mr Baker alla le chercher. Il faisait tout ça très discretement.
Marie apprecia.Marie rentra dans la boutique. Il commençait à faire frais dehors. Elle sortit sa bourse, et en sortit les 3 Ma, qu'elle posa sur le comptoir.
Mr Baker fit même des papiers cadeaux. Marie le remercia très gentiment, et prit ses paquets sous les bras.


"J'éspère que vous avez raison et que Vic sera vraiment content..."

Marie se retourna pour se diriger vers la sortie. Elle vit Eric fair le pitre devant la vitre. elle fut rès surprise et choqué quand elle vit ce qu'il faisait.
Il avait tout simplement "saloper" le travail de Victor.
Ce n'était vraiment pas sympa.
Marie se tourna vers le jeune employé et lui fit un petit sourire, accompagné d'un signe de main.
Elle remua ses lèvres comme pour lui dire "bon courage...", puis sortit de la boutique en disant aurevoir au marchand.


"Aurevoir Monsieur. Et merci encore pour votre aide... et pour le papier cadeau..."
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

c'est pour un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un cadeau...   c'est pour un cadeau... EmptyDim 2 Jan - 21:34

Victor passait le chiffon un peu machinalement quand tout à coup, il sursauta de voir que... un gros visage était collé contre sa vitre toute propre!!!!!!!!!!
La colère le piqua...les mains grasses du crétin blagueur avaient laissé des traces immondes et pire que tout, il avait bavé et sétait presque mouché sur la facade...
Et il partait comme ça en le toisant du regard...
Victor courut à l'exterieur du magasin et hurla, hargneux..

"Imbécile!!!!!!!!!! Tu trouves ça drôle!!! attends!! tu ne perds rien pour attendre!!!!"

Il était furieux et il sentait le sang monté à ses joues lui piquer vivement...

*alors là...je te promets un beau cadeau de Noël mon petit...*

Il prit son seau et commença à nettoyer dans une mine dégoutée les "restes" d'Eric...
Il vit Marie-J passer et sur le coup, se tourna vivement, s'attendant à ce qu'elle rigole de sa situation... Au lieu de ça, elle lui souhaite muettement bon courage et il lui sourit en soufflant un vague merci...
Heureusement que les Flammens étaient loyaux et sympathiques...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




c'est pour un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un cadeau...   c'est pour un cadeau... EmptyDim 2 Jan - 22:58

Quand Laurence rentra de nouveau dans sa boutique, il vit Victor nettoyer la vitrine extérieure, qui il faut le dire, était assez dégueulasse.

* Encore un imbécile... Rhaalalalaa, pauvre Vic! *

Il nota les achats de Marie dans son carnet, et sortit une boîte de fondants tout chocolat.

* Pense pas que ça va lui remonter le moral mais bon...*

Puis, Laurence se plongea dans Quidditch Magazine, toujours à la page des nouveaux balais.

* Trop cher... trop lent... Trop nul... AAHHH beurk! Trop moche! *
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




c'est pour un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un cadeau...   c'est pour un cadeau... EmptyVen 21 Jan - 21:00

(j'ai édité les messages pour supprimer les XXX. La censure n'est plus! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pour un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un cadeau...   c'est pour un cadeau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pour un cadeau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pour un cadeau...
» Un cadeau pour ...
» c'est pour un cadeau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser